Contrôle des avis
Avis publié : 9 janvier 2018

Chambre vaste et propre avec une décoration de bon goût.
Idéalement près du port et légèrement sur les hauteurs, ce qui permet d'avoir une jolie vue sur la mer et les îles environnantes.
Accueil aimable et chaleureux d'Angelos qui est même venu nous chercher au port à l'arrivée de notre bateau et qui nous a indiqué les meilleurs plages et restaurants de l'île.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Angelos M, Γενικός Διευθυντής de Angelos Apartments, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher François et Elena,

Toute la famille a été enchantée de lire votre si sympathique commentaire et nous sommes tous ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour à Alonissos au sein de notre maison.
Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients des chambres confortables et de qualité avec des prestations haut de gamme (literie, décoration, salle de bain) et un service personnalisé.

Toute la famille se mobilise pour rendre le séjour de nos clients des plus agréable possible.
Notre situation offre un grand confort, au centre de l' île!
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison et que vous continuerez à nous suivre assidument sur Facebook afin de découvrir les photos des nouvelles chambres rénovées.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour chez Angelo qui nous a accueillis des la sortie du ferry. Angelo est adorable, disponible et chaleureux. Nous avons loué le studio sur le toit avec immense terrasse privée. Tout le nécessaire est disponible (kitchenette équipée, sèche cheveux, serviettes, kit de toilette, etc...) et le studio est décoré avec goût. On s'y sent bien ! De plus angelo multiplie les petites attentions quasiment chaque jour. La situation de l'établissement est idéal. A 2 minutes à pieds du port et des resto, cafés tout en étant dans une petite rue calme et très mignonne. Encore merci à Angelo pour avoir enchanté notre séjour dans la belle île d'alonissos. Nous en gardons un merveilleux souvenir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Angelos M, Γενικός Διευθυντής de Angelos Apartments, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Mes amis Sophie and Damien,

Nous vous remercions infiniment de votre si sympathique message. Nous sommes ravis que vous ayez toutes apprécié votre petit séjour au sein de notre maison!

Nous sommes aussi enchantés que vous vous soyez senties comme à la maison, c'est exactement ce que nous voulons quand nos hôtes passent le pas de la porte. Notre propriété est une charmante et élégante maison et vous offre une vraie expérience grecque!!

Nous vous remercions de votre gentillesse et espérons vous recevoir à nouveau bien vite!

Sincères salutations,

Avis publié : 13 août 2017

Troisième année consécutive à Alonissos et chez Angelos. Les appartements offrent une très belle vue sur le port de Patitiri. La décoration est soignée et ils sont climatisés. Mais le "must" c'est l'accueil chaleureux d'Angelos qui n'hésite pas à nous apporter des conseils de visite, de promenades et est toujours disponible pour rendre le séjour le plus agréable possible.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Angelos M, Γενικός Διευθυντής de Angelos Apartments, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Chère Martine et Antoine,

Pour la troisième année consécutive nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre si gentil message et d'avoir pris le temps de le partager pendant votre séjour chez nous. Votre soutien nous touche réellement :-)

Nous sommes ravis de lire que vous avez à nouveau apprécié notre service personnalisé et l'ambiance chic et moderne de nos chambres. Etant une petite entreprise familiale et indépendante, nous pouvons prendre soin de tout nos invités et apprenons à les connaître un peu mieux surtout quand, comme vous, ils reviennent dans notre maison. C'est aussi ce qui rend votre soutien encore plus important à nos yeux.

Encore une fois merci beaucoup pour votre message. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir encore maintes fois !!

Bien cordialement,

Avis publié : 3 août 2017

Angelos vous acceuillera avec plaisir tout comme il nous a acceuilli cet été avec mon amie grecque Danai . La localisation est parfaite, la pension un endroit magnifique et les appartements impeccables .
Angelos sera la pour n'importe laquelle de vos questions et sera capable de répondre à toutes vos attentes (et même vous guidez vers les points les plus sauvages et magnifiques de l'ile) . Je ne conseil pas, une personne qui a déjà eu la chance de rester chez Angelos fera comme moi, il restera en contact .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis

Mes amis Hadrien et Danai,

MERCI BEAUCOUP! Nous sommes toutes très touchés par votre gentil message et sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous avons la chance d'être une maison familiale indépendante où l'art du recevoir, la satisfaction client et l'amour de notre ile sont des valeurs primordiales ! Nous aimons partager nos bons plans, petits secrets sur notre ile mais aussi nos meilleurs recommendations!

Nous vous remercions sincèrement pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir aussi souvent que possible :-)

Toute la famille

Avis publié : 10 juillet 2017

Le petit hotel tenu par Angelos est idéal pour des vacances à Alonnissos, très belle île.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et d'originalité, ce qui est peu commun dans les iles grecques. Un rapport qualité prix défiant toute concurrence au moins de juin.
Angelo est le meilleur des hotes possibles ! Fabuleux !!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres tres bien avec belle vue
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Angelos M, Γενικός Διευθυντής de Angelos Apartments, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Chère Delphine,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous vous remercions également pour votre gentillesse durant votre visite :-)
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour. Tout l'espace a été aménagé pour offrir le plus grand comfort tout en restant moderne et design.

Avoir votre soutien est notre meilleur récompense et apprécions votre recommendation. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs :-)
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau