Avis écrit le 7 septembre 2017

Hôtel charmant, piscine agréable, grande propreté, personnel serviable et souriant. Nous n'avons que des compliments à donner à propos de cet hôtel. Chambre sea view avec terrasse, spacieuse et bien équipée. Idem pour la salle de bains.

Conseil sur les chambres : Les Sea view pour la vue totale sur la mer et leur terrasse
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 septembre 2015

Nous y avons passé 8 jours et sommes très très satisfaits ! Vraie vue sur la mer, excellent accueil, serviable, arrêt du bus à 10 mètres (vers la vieille ville ou le port), chambre simple au niveau déco, mais très confortable avec une clim qui fonctionne parfaitement, et un chouette balcon. Salle de bain spacieuse. Petit déjeuner extrêmement complet. Jolies piscines pour ceux que ça intéresse.. pour les autres, la mer est à 15 minutes à pied, avec quelques restaurants très corrects. Un seul bémol (pour certains), le WiFi n'est disponible que dans les parties communes semble-t-il. Dans la chambre que nous occupions, très aléatoire.
L'endroit est très calme, en tous cas en septembre.
Cerise sur le gateau, l'île est magnifique... Dommage qu'il soit impossible d'y louer un VTT pour s'y balader ! Un véhicule reste quasi indispensable pour randonner d'un sentier à un autre car ils ne sont pas tous reliés. Ou par du bitume. Bus plus rares en fin de saison.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 10 septembre 2015

- Chambres propres avec très jolies vues (clim), et c'est bien le principal
- Calme
- Hotel situé entre "old town" et patitiri, point de chute idéal pour explorer l'ile

- Personnel assez inégal
- Petit déjeuner mauvais

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 21 août 2015

La vue des chambres est très jolie puisqu'elle donne directement sur la mer et les criques. les deux piscines sont très agréables. Le personnel est charmant et a toujours répondu à nos demandes. Cet hôtel est un peu en dehors du centre mais a l'avantage d'être au calme et de posséder tout le nécessaire, avec un côté luxe qui nous charmé, nous et nos deux adolescents. Alonissos est une île encore authentique et très naturelle

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 12 août 2013

Un bel hotel idéalement situé sur une île hors du temps: Alonissos, la merveille des îles Grecques, naturelle, authentique. Un accueil chaleureux, discret et efficace, des prix bien raisonnables, bravo aux propriétaires-managers. Dimitri Thanassekos.

Date du séjour : juillet 2013