“Charmant hôtel pour des vacances reposantes”

Ikion Eco Boutique Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Patitiri
ÉcoLeadersNiveau Platine
Chapelle-A-Wattines
“Charmant hôtel pour des vacances reposantes”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons trouvé un hôtel à taille humaine très moderne et très accueillant. Il n'y a pratiquement rien à lui reprocher, propre, confortable et un personnel aux petits soins, jamais avare d'un bon conseil. La formule petit déjeuner, servi en terrasse ou en chambre est très correcte. Vous choisissez la veille ce que vous souhaitez manger, où et à quelle heure. Et pour le reste ils s'occupent de tout ...
Seul regret peut être, l'absence d'une piscine, qui ferait sans doute gagner une étoile à cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ikion, Ιδιοκτήτης de Ikion Eco Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et notre équipe n'en seront que plus encouragées.

Moi et ma famille vous est très reconnaisante pour ces compliments et continuera à vous enchanter avec le plus grand des plaisirs. Nous avons tous à coeur d'être à votre disposition avec générosité, convivialité et professionnalisme.
Merci encore et nous l'espérons à très bientôt au Ikion Eco Boutique Hotel.

Sincèrement.

Ioanna

Avis écrit le 12 août 2012

On a passé de superbes vacances a Alonissos! Hotel Ikion etait un petit diamant dans un quartier residentiel et securise, proche de toute commodites avec deux tres belles plages eaux turquages 5-10 minutes a pied!Hotel decor superbe, tres calme. Ambiance très chaleureuse acceuil simplement GENIAL.Nous y sommes reçus par Mme& Mr Athanasiou comme si on etait chez nous. Ils etaient préts à répondre à toutes nos questions et à nous guider 24h sur 24. Nous avons adoré le petit déjeuner qui est copieux avec beaucoup de produits local faits maison -en grande quantite et frais! Hôtel génial pour des vacances ultra reposantes!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ikion, Owner de Ikion Eco Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci pour les commentaires positifs sur TripAdvisor. Nous serons heureux de vous voir.
Avec l'amour des belles Alonissos,
Ioanna
Voir également ces hébergements à Patitiri ou ses environs
Yalis Hotel
N° 2 sur 7 à Patitiri
Adrina Beach
Adrina Beach
N° 1 sur 3 à Panormos

Vous connaissez Ikion Eco Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ikion Eco Boutique Hotel

Établissement : Ikion Eco Boutique Hotel
Adresse: Kavos Patitiri, Patitiri 370 05, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Alonissos > Patitiri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Patitiri
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ikion Eco Boutique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikion Eco Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikion Eco Boutique Hotel Patitiri, Alonissos, Grèce