Contrôle des avis
Avis publié : 8 septembre 2016

La chambre (suite) etait grande et tres fonctionelle, avec une petite terrasse et une vue sur la mer. L'hotel etait tres calme, et le petit dejeuner sensationnel avec tout ce que l'on peut se souhaiter (thé, fuits frais, jus frais, oeufs, patisseries, pain complet,...)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres vue mer sont tres agreables
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
ikion, Ιδιοκτήτης de Ikion Eco Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2016

Bonjour Monsieur, et un grand merci pour votre retour suite à votre récent séjour parmi nous. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié ce moment, et je ne manquerai pas de partager votre avis avec l'ensemble de mon équipe. S'il est vrai que nous bénéficions d'un site plus que remarquable pour la vue mer, nous mettons tout notre amour dans notre métier pour rendre, ces quelques jours passés en notre compagnie, une éternité de souvenir.
Au plaisir,

Avis publié : 8 septembre 2016

Hôtel à taille humaine géré par une famille qui sait ce que Service veut dire... légèrement excentré, à l'écart du bruit du port. La chambre Suite 40 donne sur la pinède et la mer. Très grande. Les matelas Cocomat sont un luxe très écologique. L'accueil est fabuleux, toute la famille parle anglais. Ne pas hésiter à demander au patron où aller nager, il connaît parfaitement les plages (nous sommes de gros nageurs). Le petit déjeuner est très copieux et propose des choix très variés. Jus d'orange fraîchement pressé et bonnes patisseries.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer ont une belle vue. le côté "jardin est plutôt côté "route"....
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre joli commentaire, nous sommes extrêmement fiers d'avoir participé à rendre votre séjour en Alonissos agréable.
L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible, et sommes honorés de lire que ça a été le cas.
L'ensemble de l'équipe et moi-même, serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre petit coin de paradis.

Au plaisir,

Pratiques écologiques
Toutes les chambres sont entièrement habillés avec des matériaux naturels maden par Coco Mat.
Les petits déjeuners sont servis avec des produits locaux biologiques complets et des saveurs.
Nous suivons un programme de recyclage complet des hôtels
Certification iso 14001
Contrôle la consommation d'énergie
Relève et enregistre régulièrement la consommation énergétique (au moins 4 fois par an)
Programme de réutilisation des serviettes
Le programme englobe des formations du personnel d'entretien et des contrôles réguliers
Programme de réutilisation des draps
Recycle les déchets
Recycle au moins deux types de déchets, comme le papier, le verre, le plastique et le carton.
Bacs de recyclage dans les espaces communs
Formation du personnel sur les pratiques écologiques
Le personnel est formé au moins une fois par an sur la mise en œuvre des pratiques écologiques de l'hôtel
Éducation des clients sur les pratiques écologiques
Les clients peuvent découvrir les pratiques écologiques de l'établissement avant ou pendant leur séjour
Au moins 75 % des ampoules intérieures sont à économie d'énergie
Par ampoules à économie d'énergie, on entend les lampes fluocompactes (CFL), les LED et les ampoules fluorescentes T5/T8
Énergie
etc....

Avis publié : 22 juillet 2016

Il n y a rien de négative que je pourrait citer en ce qui concerne cet hotel. Tout était parfait. De très belle chambre, petit déjeuner servi dans notre chambre, endroit très calme, dès propriétaire à votre écoute. C était un séjours que je garderais comme un magnifique souvenir.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
ikion, Ιδιοκτήτης de Ikion Eco Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2016

Bonjour!
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis laissez sur Tripadvisor et qui nous à fait chaud au cœur!!
Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un heureux séjour et de vous avoir reçue,car pour nous aussi c'est très agréable d'avoir des clients aussi sympathiques!
Peut-être à une prochaine fois , qui sait ....cordialement.

Avis publié : 26 septembre 2015

La location est convenient pour avoir tous près. Le petit-déjeuner à la demande a l'heure qu'on souhaiterait, la chambre propre et bien rangée chaque jour. Le personnel etait toujours très sympa et prêt à nous aider avec le sourire. Αucun défaut. Merci Ioanna!
Hélène & George

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
ikion, Ιδιοκτήτης de Ikion Eco Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2015

Chers clients,

merci pour votre commentaire qui me touche et qui me pousse à toujours continuer dans cette direction.
Notre rencontre du brève mais super sympa pour moi aussi.
Nous avons tous à coeur d'être à votre disposition avec générosité, convivialité et professionnalisme.
Merci encore et nous l'espérons à très bientôt au Ikion Eco Boutique Hotel.

Sincèrement.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits du 16 au 19 juillet avec nos enfants dans cet hotel proche du port de Patitiri et nous avons été enchantés par la gentilesse de nos hôtes, la qualité du petit déjeuner et le confort et la propreté de notre suite. La tranquilité des lieux et l'extrême dévouement des propriétaires nous a permis de totalement décompresser.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ikion, Ιδιοκτήτης de Ikion Eco Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous ne savons plus comment remercier tous ceux qui, comme vous, soutiennent notre projet, expriment leur satisfaction et nous encouragent à continuer sur ce chemin. Chaque témoignage nous rassure autant qu'il nous inspire. Merci encore, au nom de toute l'équipe de nous fournir ces bons moments.