Lefkes Village Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Dina(Parikia)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Asteras Paradise(Naoussa)(Bonne affaire !)
52 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Free Sun Hotel Bungalows(Paros)(Bonne affaire !)
24 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Corali Hotel(Piso Livadi)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Londos Hotel(Piso Livadi)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2012

Un merveilleux moment dans un lieu magique avec Christiane comme responsable de l’hôtel qui est adorable et compétente!!!
Une propreté des lieux parfaite et un sourire aux bords des lèvres à chaque demande de notre part et cela fait un bien fou!
y aller les yeux fermés

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Un endroit exceptionnel, unique par sa position à flanc de montagne, avec une vue dégagée, aéré, et un climat particulier. Tout près du village de Lefkes, loin des foules, ce petit hotel est dirigé par un architecte amoureux des Cyclades qui sait faire partager sa passion et son savoir, culturel et culinaire.
Chambres très propres et bien décorées. Service simple mais attentionné et gentil. Une jolie piscine, et une ambiance particulière. Bref on y revient avec plaisir, ce que nous avons fait cette année, et que nous referons surement dans les années à venir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

Hôtel de charme avec vue magnifique sur la vallée et situé à l'entrée du mignon village de Lefkes. Personnel adorable. Petit déjeuner sympas sur la grande terrasse avec superbe vue. Hors saison on est comme chez soi. Musée à dispo et si le propriétaire est présent il commentera volontiers votre visite. Difficile de quitter ce confortable hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

En vacances avec ma fille, nous avons passé un séjour magnifique. Situé à l'écart des spots surchargés de Paros, l'hôtel entouré d'oliviers, d'arbres fruitiers, et de cyprès, avec vue sur le joli village de Lefkes jouit d'une situation exceptionnelle. On prend un excellent petit déjeuner/buffet au bord de la piscine. Notre chambre joliment décorée était très confortable et très propre. Le dîner au bord de la piscine fut particulièrement savoureux : agneau enroulé dans une feuille de vigne, mantis, nous ont particulièrement régalés. Le propriétaire (qui parle français), est très chaleureux et vous fera partager son amour pour les cyclades.
Une adresse que nous vous recommandons !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Lefkes est un charmant village calme situé au centre de Paros....donc l'hôtel jouit d'une très belle vue et d'un calme assez appréciable.
Cependant, j'ai été super déçue par cet hôtel et par les remarques postives lues sur ce site. Les salles de bains sont hypers basiques, et ce n'est même pas un plaisir de s'y laver, la piscine n'était pas nettoyée ...d'accord nous étions hors saison....mais y'avait des serviettes du petit déjeuner qui flottaient dans le fond (car le petit déjeuner se passe dehors s'il fait beau près de la piscine)....en plus, lorsqu'on restait accoudé au bord de la piscine, les genoux devenaient bleus car la peinture partait....

Par ailleurs, nous étions en grèce lors des grèves généralisées à travers tout le pays, donc il n'y avait que très peu de bateaux qui circulaient vers le Pyrée (voir aucun), le personnel ne nous a jamais mis au courant de cet situation et dc c'est un soir dans un restaurant de Lefkes qu'un patron nous a demandé quand nous reprenions l'avion et nous a expliqué la situation.
Le lendemain quand nous leur avons gentiment expliqué que nous n'avions pas été mis au courant, ils sont devenus moins sympathique!

bref, nous n'y retournerons pas!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple