“Authentiquement grec”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lefkes
Genève, Suisse
“Authentiquement grec”
Avis écrit le 19 juillet 2014

C'était notre deuxième séjour à Lefkes et ce ne sera pas le dernier.
On se sent aussi bien dans les chambres et sur leurs grandes terrasses qu'autour de la piscine ou dans les salons si le temps est frais. On n'a jamais envie de quitter l'hôtel et nous ne sommes même pas allés à la mer.
La première fois nous avons loué une voiture, mais la seconde nous nous sommes déplacés à pied ou avec les bus de la KTEL, qui s'arrêtent près de l'hôtel.
Le restaurant de l'hôtel, au bord de la piscine est excellent, mais il y a aussi de bons restaurants au village.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 octobre 2013

Certains diront que la plomberie est un peu ancienne ou que la clim fias trop de bruit, quoi qu'il en soit, le Lefkes Village est mon hotel préféré des Cycldes. La vue est magnifique, les après midi au bord de la piscine sont excellents. Le personnel est charmant, attentif sans être intrusifs, il vous donneront de bon conseil pour vos visites ou vos restaurants. Le restaurant de l'hotel est très raffiné.J'dore auss le petit déjeuner que l'on prend sur la terrasse avec la mer Egée et Naxos en arrière plan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pau
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons effectué un séjour à Paros d'une semaine dans ce délicieux hôtel "Lefkes Village" le patron est absolument charmant il maitrise bien le français et il est doté d'un humour remarquable, utilisant des jeux de mots assez savoureux, le cadre est idyllique, le village quasiment au centre de l'ile vous permet de profiter des bons "tuyaux" du patron, indispensable pour faire le tri entre les pièges à touristes et les vrai bonnes adresses de l'ile.
La vue est à couper le souffle et la quiétude de l'endroit vous permet de vous reposer des nuits chaudes de Naoussa
Les chambres sont très propres le personnel très serviable et le petit déjeuner au bord de la piscine très agréable
A faire absolument

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel sympathique calme et bien placé avec vue magnifique . Personnel serviable et patron disponible.Cuisine excellente .il faut néanmoins un moyen de locomotion, voiture ou quad pour réellement profiter de votre séjour.Hôtel que je recommande si vous souhaitez sortir des sentiers battu.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2012

Un merveilleux moment dans un lieu magique avec Christiane comme responsable de l’hôtel qui est adorable et compétente!!!
Une propreté des lieux parfaite et un sourire aux bords des lèvres à chaque demande de notre part et cela fait un bien fou!
y aller les yeux fermés

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Un endroit exceptionnel, unique par sa position à flanc de montagne, avec une vue dégagée, aéré, et un climat particulier. Tout près du village de Lefkes, loin des foules, ce petit hotel est dirigé par un architecte amoureux des Cyclades qui sait faire partager sa passion et son savoir, culturel et culinaire.
Chambres très propres et bien décorées. Service simple mais attentionné et gentil. Une jolie piscine, et une ambiance particulière. Bref on y revient avec plaisir, ce que nous avons fait cette année, et que nous referons surement dans les années à venir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 janvier 2012

Hôtel de charme avec vue magnifique sur la vallée et situé à l'entrée du mignon village de Lefkes. Personnel adorable. Petit déjeuner sympas sur la grande terrasse avec superbe vue. Hors saison on est comme chez soi. Musée à dispo et si le propriétaire est présent il commentera volontiers votre visite. Difficile de quitter ce confortable hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lefkes ou ses environs
Poseidon of Paros
Poseidon of Paros
N° 1 sur 3 à Golden Beach
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 45 à Parikia
N° 9 sur 45 à Parikia
Calme Boutique Hotel
Calme Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Drios

Vous connaissez Lefkes Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lefkes Village Hotel

Établissement : Lefkes Village Hotel
Adresse: Lefkes 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Lefkes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Lefkes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lefkes Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lefkes Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lefkes Village Hotel Paros