“Grosse déception”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Grosse déception”
Avis écrit le 7 août 2013

À la suite de commentaires, nous avons voulu dîner dans ce restaurant. Quelle déception! Plats sans saveur aucune, tout ce qui nous a été servi était mauvais, je n'ai pas pu manger 2 bouchées de mon plat! Il n'y a que la vue, car tout semble d'un autre âge, la patronne,les tables les chaises, enfin tout.

• Visité en août 2013

Fribourg, Suisse
“uniquement pour la vue!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons été très déçu de ce restaurant, alors qu'il nous avait été recommandé. L'endroit n'est pas franchement soigné: un canapé défraîchi dans un coin, un espèce de matelas recouvert d'un drap d'un autre temps et garni de coussins douteux dans un autre. Le haut-parleur tient tant bien que mal avec un bout de corde au plafond. La carte est peine de plats tracés ou rajoutés aux crayons. Et la soi-disante gentillesse de la patronne n'était pas au rendez-vous ce jour-là.
Et les plats qui nous ont été servi ressemblaient à ce qu'on peut recevoir dans ces restaurants de bord de plage: sans goût, sans finesse, sans rien.
Les autres touristes qui ont mangé ce midi-là à la taverne étaient tous armés du Guide du Routard. Peut-être que l'endroit a été bien tenu un temps. Aujourd'hui, on dirait que les propriétaires se reposent sur ses lauriers.

• Visité en juillet 2013
“une auberge à ne pas manquer!”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons vraiment adoré cet endroit , la qualité et le chaleureux accueil de Flora .
Excellente et copieuse cuisine faite maison avec des produits de grande qualité (nous avons tout goûté et tout est bon !) trés belle terrasse" à pic" avec vue panoramique sur la mer, Naxos et en contrebas le trés beau village de Lefkes .Nous y sommes allés plusieurs fois durant notre merveilleux séjour chez Pavlos et Elleni à Paros butterfly villas, proche de Parikia .De retour à Paris nous ne pensons qu'à y retourner dés que possible tant nous avons aimé l' atmosphére de ces lieux.

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du fait maison”
Avis écrit le 9 août 2012

Cuisine familiale avec beaucoup de produits faits maison : pain, huile, vinaigre. Plats mijotes. Prix très abordable et accueil très chaleureux. Et bien sur vue imprenable sur Lefkes et la côte est.

Etretat, France
“BRAVO FLORA”
Avis écrit le 12 juillet 2012

......A plusieurs reprises nous sommes venus dans la Taverne de Flora pour nous y restaurer où pour y prendre un râfraichissement avec le même plaisir à chaque fois . Flora est accueillante ,souriante , eiie propose une cuisine grecque familiale et généreuse ;
Une taverne authentique belle et simple
Sa terrasse ombragée offre une vue exceptionnelle sur Lefkes et les plages de la côte Est , magnifique panorama
Je vous conseille une halte dans cet établissement par exemple après avoir parcouru la route bysantine de Lefkes à Podromos dans la matinée avant le plein soleil de l'après-midi !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Flora Taverna ont aussi consulté

Lefkes, Paros
Lefkes, Paros

Vous connaissez Flora Taverna ?