“La vue est magnifique et en plus on se régale”
Avis sur Flora Taverna

Flora Taverna
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Lefkes
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons choisi au départ ce restaurant par défaut, car les autres étaient complets.

Mais le lendemain nous y sommes revenus en connaissance de cause !

La vue est juste magnifique, sur l'église et le village de Lefkes, un conseil : arriver avant le couché du soleil, vers 19h.

Mais question restauration, c'est super également, plutôt restaurant viande que poisson, les BBQ sont délicieux et la moussaka !!!

Nous y avons passé un bon moment.

Avis publié : 7 août 2013

À la suite de commentaires, nous avons voulu dîner dans ce restaurant. Quelle déception! Plats sans saveur aucune, tout ce qui nous a été servi était mauvais, je n'ai pas pu manger 2 bouchées de mon plat! Il n'y a que la vue, car tout semble d'un autre âge, la patronne,les tables les chaises, enfin tout.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons été très déçu de ce restaurant, alors qu'il nous avait été recommandé. L'endroit n'est pas franchement soigné: un canapé défraîchi dans un coin, un espèce de matelas recouvert d'un drap d'un autre temps et garni de coussins douteux dans un autre. Le haut-parleur tient tant bien que mal avec un bout de corde au plafond. La carte est peine de plats tracés ou rajoutés aux crayons. Et la soi-disante gentillesse de la patronne n'était pas au rendez-vous ce jour-là.
Et les plats qui nous ont été servi ressemblaient à ce qu'on peut recevoir dans ces restaurants de bord de plage: sans goût, sans finesse, sans rien.
Les autres touristes qui ont mangé ce midi-là à la taverne étaient tous armés du Guide du Routard. Peut-être que l'endroit a été bien tenu un temps. Aujourd'hui, on dirait que les propriétaires se reposent sur ses lauriers.

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons vraiment adoré cet endroit , la qualité et le chaleureux accueil de Flora .
Excellente et copieuse cuisine faite maison avec des produits de grande qualité (nous avons tout goûté et tout est bon !) trés belle terrasse" à pic" avec vue panoramique sur la mer, Naxos et en contrebas le trés beau village de Lefkes .Nous y sommes allés plusieurs fois durant notre merveilleux séjour chez Pavlos et Elleni à Paros butterfly villas, proche de Parikia .De retour à Paris nous ne pensons qu'à y retourner dés que possible tant nous avons aimé l' atmosphére de ces lieux.

Avis publié : 9 août 2012

Cuisine familiale avec beaucoup de produits faits maison : pain, huile, vinaigre. Plats mijotes. Prix très abordable et accueil très chaleureux. Et bien sur vue imprenable sur Lefkes et la côte est.

Les voyageurs ayant consulté Flora Taverna ont aussi consulté

Lefkes, Paros
Lefkes, Paros

Vous connaissez Flora Taverna ?