“Une belle surprise avec une vue incroyable”
5 sur 5 bulles Avis sur Flora Taverna

Flora Taverna
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Lefkes
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise avec une vue incroyable”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Une belle surprise vous attend dans ce restaurant. La vue est incroyable : vous dominez le village de Lefkes et au fond vous apercevez la mer et l'île voisine.
Et la nourriture est d'un très bon rapport qualité prix ; une cuisine familiale, typique et copieuse.
Un très très bon souvenir. Je vous recommande chaleureusement cette adresse

• Visité en septembre 2013

Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vue splendide et accueil chaleureux”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Impossible de rater cette taverne si vous traverser la route pour aller à Lefkes.
La vue sur Naxos et les collines de Paros est superbe depuis la terrasse où l'on mange.
Vraie taverne, simple, sans trop de modernité comme pratiquement tous les restaurants.
Les plats sont très copieux et l'accueil très sympa.
J'y retournerai.

• Visité en août 2013
“La vue est magnifique et en plus on se régale”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons choisi au départ ce restaurant par défaut, car les autres étaient complets.

Mais le lendemain nous y sommes revenus en connaissance de cause !

La vue est juste magnifique, sur l'église et le village de Lefkes, un conseil : arriver avant le couché du soleil, vers 19h.

Mais question restauration, c'est super également, plutôt restaurant viande que poisson, les BBQ sont délicieux et la moussaka !!!

Nous y avons passé un bon moment.

“Grosse déception”
Avis écrit le 7 août 2013

À la suite de commentaires, nous avons voulu dîner dans ce restaurant. Quelle déception! Plats sans saveur aucune, tout ce qui nous a été servi était mauvais, je n'ai pas pu manger 2 bouchées de mon plat! Il n'y a que la vue, car tout semble d'un autre âge, la patronne,les tables les chaises, enfin tout.

Fribourg, Suisse
“uniquement pour la vue!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons été très déçu de ce restaurant, alors qu'il nous avait été recommandé. L'endroit n'est pas franchement soigné: un canapé défraîchi dans un coin, un espèce de matelas recouvert d'un drap d'un autre temps et garni de coussins douteux dans un autre. Le haut-parleur tient tant bien que mal avec un bout de corde au plafond. La carte est peine de plats tracés ou rajoutés aux crayons. Et la soi-disante gentillesse de la patronne n'était pas au rendez-vous ce jour-là.
Et les plats qui nous ont été servi ressemblaient à ce qu'on peut recevoir dans ces restaurants de bord de plage: sans goût, sans finesse, sans rien.
Les autres touristes qui ont mangé ce midi-là à la taverne étaient tous armés du Guide du Routard. Peut-être que l'endroit a été bien tenu un temps. Aujourd'hui, on dirait que les propriétaires se reposent sur ses lauriers.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Flora Taverna ont aussi consulté

Lefkes, Paros
Lefkes, Paros

Vous connaissez Flora Taverna ?