“Bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur La Cuevita

La Cuevita
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Playa de Santiago
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant sympathique avec du bon poulpe en entrée et un poisson grille un peu trop cuit comme toujours en Espagne mais frais et au bon goût

Visité en décembre 2013

Ténérife, Espagne
“Un cadre surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ce restaurant a été aménagé dans la falaise. Il mérite votre attention car on y mange bien et l'accueil y est chaleureux. Attention, ne soyez pas trop gourmands lors de votre commande car les portions sont généreuses mais heureusement, ils proposent la 1/2 portion pour certains plats...

Visité en novembre 2013
Suisse Romande
“Service épouvantable, mets moyens”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Une grosse déception que ce restaurant, qui est pourtant bien situé, a un éclairage charmant le soir, et était très fréquenté lors de notre visite. Le service a été épouvantable! La femme qui faisait le service était pressée, de mauvaise humeur, ne faisait jamais l'ombre d'un sourire, ne nous a pas demandé une seule fois si les mets nous plaisaient. Ce n'est qu'au moment de l'addition qu'elle a tenté, mais trop tard, une ébauche de "thank you".

Quant aux mets: le pain accompagné de ses sauces verte et rouge était de loin le meilleur de la soirée. Nous avons eu des tranches de thon trop cuit, couvertes d'une sauce rouge très quelconque (style boîte).

Une déception sur toute la ligne!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cuevita ont aussi consulté

Playa de Santiago, La Gomera

Vous connaissez La Cuevita ? Partagez vos expériences !