“pour les gens de bon goût”

Hotel Jardin Tecina
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
“pour les gens de bon goût”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Je pense que tout est dit dans le titre mais je vais quand même donner quelques détails, à savoir :
- la literie est changée tous les deux jours
- la nourriture est soignée, fraiche
- les jardins joliement fleuris et arborés
- le calme règne en maitre
- le personnel toujours souriant et serviable
- l'hotel ne manque pas d'infrastructures
- la piscine (waouh), à 33° avec garde de sécurité
- et enfin, les lits (re waouh) grands, douillets
Seul petit bémol, le voyage depuis la Belgique est long, mais en vaut très certainememt le détours (donc, évitez de ne partir que pour 7 jours) - comptez 10h (avion-bus-bateau-bus).
Bon voyage et c'est sur, un jour nous y retournerons, je ne sais pas quand mais je l'espère...(allez y en toute confiance). Henri - Suzy et leurs filles (Incourt)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre contribution à notre profil Tripadvisor. Pour nous, c´est un honneur qu´un voyageur satisfait partage ses experiences auprès de cette communauté. Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler mieux chaque jour, et nous nous ferons un plaisir de transmettre vos appreciations à notre personnel. Merci beaucoup de partager votre experience avec nous.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.
Sincères salutations.

Villeneuve d'Ascq
Avis écrit le 9 mars 2011

Cet hôtel est un petit paradis sur terre : les chambres, spacieuses, sont réparties dans de petites maisons blanches, le jardin est remarquable (il est même l'objet de visites guidées), les vues sont superbes (palmiers, océan), le calme règne (les valises sont transportées sur de petites voitures électriques).
Le restaurant offre une grande variété de choix, avec également des plats canariens.
Un ascenseur permet d'accéder facilement au village et à la plage.

• Séjour du février 2011
Metz, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel très bien placé. Toutes les comodités se trouvent sur place. Un espace de repos parmi les anciens et quelquefois les tout-petits.
Restauration correcte. Animation équilibrée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
region parisienne
Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passé 8 jours à l'hôtel Jardin Tecina. L'emplacement est exceptionnel (sur une falaise dominant l'Atlantique) et la qualité des services ne l'est pas moins: accueil, structure et propreté des chambres, entretien des jardins, restauration... Tout laisse à penser au voyageur qu'il est accueilli dans le cadre très privilégié d'un 4*.
Merveilleux séjour pour tous ceux qui fuient la ville, le bruit, l'air confiné et la tension de la vie quotidienne.
Un hâvre de paix et d'harmonie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2011

Hôtel tres bien situé avec un golf agréable sur le plan golfique,avec des vues superbes sur l'ocean.
Hôtel situé sur une falaise avec une tres belle vue sur l'ocean,le tout niché dans un tres beau jardin tres bien entretenu.
Les chambres sont propres,et agréables,les salles de bain un peu petites.
Les diners sont servis sous forme de buffet. Bonne qualité et assez grande varieté.
Le restaurant international ou l'on est servi à table est un peu décevant.
Personnel avenant.Un petit bémol quant à la réception qui n'est pas tres éfficace,et qui vous recoit comme si vous connaissiez déja l'hôtel,sans vous dire autre chose que:Donnez moi votre carte de crédit.
En conclusion bo rapport qualité prix.8.5/10

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MVX FRANCE
Avis écrit le 2 janvier 2011

Au cours d'une semaine, nous avons pu apprécier l'architecture canarienne des maisonnettes, qui jouissent d'une grande terrasse avec vue sur mer et d'un jardin magnifiquement fleuri et entretenu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 9 décembre 2010

Avec le jetfoil express, pas de problème pour atteindre l'île de la Gomera. L'hôtel Jardin Tecina est très agréable et reposant; Les bungalows face à la mer (chambre supérieur) jouissent d'une vue magnifique. L'entretien des chambres est très soigné et bien encadré. Quant au choix de l'heure du nettoyage de la chambre, nous trouvons ce service exagéré car le personnel est obligé de courir d'un coin à l'autre du resort. Préférez le restaurant international avec son menu qui change tous les jours, et un service très attentionné et ceci contre un supplément de 7 euros. Suggestion : prévoir un oreiller plus mou dans la chambre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
HotelJardinTecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avis, 16 décembre 2010
À l´Hôtel Jardin Tecina, nous misons sur un service de qualité et une dynamique d´amélioration constante. Vos observations nous sont donc de grande importance. Merci beaucoup
Voir également ces hébergements à Playa de Santiago ou ses environs
Parador de la Gomera
Charco Del Conde
Charco Del Conde
N° 4 sur 25 à Valle Gran Rey
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Jardin Tecina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tecina

Établissement : Hotel Jardin Tecina
Adresse: Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Playa de Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Playa de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tecina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tecina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tecina La Gomera/Playa De Santiago
Jardin Tecina Hotel Playa De Santiago