“Un havre verdoyant dans une nature austère”

Hotel Jardin Tecina
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 15 mars 2012

La Gomera, petite ile de charme miraculeusement épargnée par le béton de Ténérife, offre un éventail de paysages et de climats époustouflant pour un rond de 25 km de diamètre. C'est le paradis des randonneurs et ces derniers ne peuvent que garder un souvenir ébloui de ses paysages.
L’hôtel est composé de bungalows confortables répartis dans un superbe jardin luxuriant méticuleusement entretenu, perché sur une falaise, tranchant avec une nature environnante très aride. Préférez les chambres supérieures si vous voulez une vue mer. Literie de grande qualité et terrasses privées dans toutes les chambres. Plusieurs belles piscines chauffées dont une en bord de mer avec son restaurant gastronomique que l'on atteint par un ascenseur dans la falaise.
Le personnel est aimable et anglophone, l'accueil charmant, la restauration variée et de qualité.
Quelques regrets: la station est sans intérêt, il manque des parasols sur les terrasses des chambres, voire même des transats.... et un voyage éprouvant (avions avec transit, bateau, voiture)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
MariaCarrillo, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l´Hôtel, et souhaitons vous revoir bientôt à l´Hôtel Jardin Tecina.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Jardin Tecina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2012

La Gomera n'est pas envahie par les touristes, comme Teneriffe par exemple : c'est un autre type de clientèle, qui aime la nature et le calme. Cet hotel est vraiment magnifiquement situé. Les chambres "supérior" ont une vue superbe. Les buffets sont délicieux et variés, tant le matin ("cava" au petit-déjeuner) que le soir, et ne lassent pas car fréquemment renouvelés et de première fraicheur (ce qui est assez rare pour être relevé). L'hotel est grand, mais cela ne se remarque pas vu la configuration des lieux et des batiments, et ça le rend trés intime aussi. Chambres confortables. Beaucoup d'escalier, il faut le savoir. De même il faut savoir que le voyage est assez long : entre 10 et 12h, à cause du bateau, des navettes successives et des temps d'attente.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Client,
C´est pour nous un plaisir de lire vos commentaires. Sans aucun doute, des appreciations comme la vôtre nous encouragent à continuer notre tâche pour que l´expérience de nos clients soit excellente. Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.

Avis publié: 4 février 2012

la gomera est beaucoup moins envahie par le tourisme de masse, l'acces est moins aise car il faut faire une traversee en bateau,ce qui est tres agreable, apres l'aterrisage a tenerife.Hotel tres soigne, personnel vraiment tres aimable,les buffets sont bien garnis si bien pour le petit dejeuner que le soir.Cet hotel est a conseille pour les golfeurs car le parcours est de toute beaute,si on ne joue pas au golf c'est le repos complet dans un superbe environnement,mais pas question de plage ni de bains dans l'ocean mais piscine tres agreable sans etre les uns sur les autres.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié: 20 janvier 2012

Très bel hôtel situé à un endroit fantastique sur l'île. Les chambres situées dans un petit village fleuri, sont spacieuses, meublées avec goût et confortables. l'endroit est très bien entretenu, bien fleuri et calme.
Les repas sont très bons, même au buffet 'standard' prévu dans la demi pension. Le déjeuner peut se prendre sur la terrasse et constitue un véritable régal, tant au niveau nourriture que situation (vue mer et soleil qui se lève). L’hôtel est à recommander pour des vacances calmes et aux amoureux de la nature (à condition de louer une voiture, mais il faut savoir que les routes sont très sinueuses et il vaut mieux ne pas être malade en auto ou en autobus...). L'infrastructure est excellente et les services prévus OK (par ex. le WIFI gratuit fonctionne très bien)
Seul bémol : la durée du trajet, surtout si les horaires des avions ne se marient pas bien avec l'horaire des traversiers. Même lorsque les horaires 'collent bien', il faut compter minimum 12h entre le départ de l’hôtel et l'arrivée à Liège ou Bruxelles. Si les horaires ne s'adaptent pas bien, cela peut faire jusqu'à 5 ou 6 heures de plus!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
MariaCarrillo, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Merci pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de savoir que le service et les installations de l¨Hôtel Jardin Tecina vous aient été agréables. Nous souhaitons vous revoir bientôt au Tecina Resort.

Avis publié: 9 janvier 2012

oui ça existe, seulement pour ceux qui n'ont peur ni du vertige ni des lacets dans la montagne de l'ile de la Gomera - le paradis se mérite.......
là bas, tout est bonheur - les jardins arborés et fleuris, les piscines, le petit déjeuner sur une terrasse en promontoire sur l'océan. les chambres sont bien aménagées, le calme de l'endroit, vous concoctera un véritable repos - le personnel est agréable et souriant.
a proscrire aux amateurs de vie nocturne.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 31 décembre 2011

Le Jardin Tecina est un très bel hôtel, avec une très belle infrastructure, les chambres sont très belles, bien aménagées, avec un petit plus pour la salle de bain, qui contient une baignoire ET une douche séparée . La cuisine est juste divine, du matin au soir, par contre ce qui est intriguant, ce sont les bouteilles de mousseux présentes au petit-déjeuner en libre service, nous n'avons pas osé en prendre, mais certains clients de l'hôtel n'y allaient pas de main morte (surtout les anglais) . Les piscines sont agréables, quoique la principale est un peu cassée et pas toujours d'une propreté immaculée . Sinon la vue est sublime, l'hôtel étant situé sur une falaise, il ne vaut mieux pas avoir le vertige, le personnel est très gentil et disponible, le seul point noir serait l'animation, assez absente, le soir, au bar une pianiste très douée joue des morceaux sur son piano à queue, mais en soirée il n'y a pas vraiment d'animation . Par contre je ne conseille pas cet hôtel aux personnes ayant le vertige, car il ne faut pas oublier que La Gomera est un ancien volcan (éteint heureusement), et la hauteur est assez impressionnante, d'ailleurs, lorsque vous arrivez à La Gomera, le bus où autre moyen de transport que vous utiliseriez, emprumtera une route sinueuse longeant des falaises, et montant en hauteur, à tel point qu'à une certaine hauteur on ne voyait que les nuages, et le vide . Ensuite nous sommes redescendus, mais cela est très très impressionnant . Mais nous garderons un souvenir très positif de cet hôtel !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre contribution à notre profil Tripadvisor. Pour nous, c´est un honneur qu´un voyageur satisfait partage ses experiences auprès de cette communauté. Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler mieux chaque jour, et nous nous ferons un plaisir de transmettre vos appreciations à notre personnel. Merci beaucoup de partager votre experience avec nous.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.

Avis publié: 30 décembre 2011

3 fois que nous y allons et jamais déçu!
Un vrai moment de bonheur, un séjour réparateur,apaisant ...
Rechargez vos batteries à cet endroit, vous ne serez pas déçus, je vous le promets.

Très propre,produits frais,personnel qualifié et sympathique...
Internet dans le hall de l'hôtel... les chambres supérieures valent vraiment la peine...vaut éblouissante...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Playa de Santiago ou ses environs
Parador de la Gomera
N° 3 sur 9 à San Sebastián de la Gomera
Ibo Alfaro Hotel Rural
Ibo Alfaro Hotel Rural
N° 1 sur 7 à Hermigua

Vous connaissez Hotel Jardin Tecina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tecina

Adresse: Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Playa de Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Playa de Santiago
Catégorie de prix : 126€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tecina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tecina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tecina La Gomera/Playa De Santiago
Jardin Tecina Hotel Playa De Santiago