Hotel Jardin Tecina
Hotel Torre del Conde(San Sebastián de la Gomera)
92 $US
88 $US
HotelsClick
  • Restaurant
La Gaviota(Playa de Santiago)
  • Front de mer
  • Bar/lounge
Hotel Villa Gomera(San Sebastián de la Gomera)
  • Wi-Fi gratuit
Parador de la Gomera(San Sebastián de la Gomera)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Jardin Las Hayas(Valle Gran Rey)
1 741 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2012

La Gomera, petite ile de charme miraculeusement épargnée par le béton de Ténérife, offre un éventail de paysages et de climats époustouflant pour un rond de 25 km de diamètre. C'est le paradis des randonneurs et ces derniers ne peuvent que garder un souvenir ébloui de ses paysages.
L’hôtel est composé de bungalows confortables répartis dans un superbe jardin luxuriant méticuleusement entretenu, perché sur une falaise, tranchant avec une nature environnante très aride. Préférez les chambres supérieures si vous voulez une vue mer. Literie de grande qualité et terrasses privées dans toutes les chambres. Plusieurs belles piscines chauffées dont une en bord de mer avec son restaurant gastronomique que l'on atteint par un ascenseur dans la falaise.
Le personnel est aimable et anglophone, l'accueil charmant, la restauration variée et de qualité.
Quelques regrets: la station est sans intérêt, il manque des parasols sur les terrasses des chambres, voire même des transats.... et un voyage éprouvant (avions avec transit, bateau, voiture)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
MariaCarrillo, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l´Hôtel, et souhaitons vous revoir bientôt à l´Hôtel Jardin Tecina.

Avis publié : 21 février 2012

La Gomera n'est pas envahie par les touristes, comme Teneriffe par exemple : c'est un autre type de clientèle, qui aime la nature et le calme. Cet hotel est vraiment magnifiquement situé. Les chambres "supérior" ont une vue superbe. Les buffets sont délicieux et variés, tant le matin ("cava" au petit-déjeuner) que le soir, et ne lassent pas car fréquemment renouvelés et de première fraicheur (ce qui est assez rare pour être relevé). L'hotel est grand, mais cela ne se remarque pas vu la configuration des lieux et des batiments, et ça le rend trés intime aussi. Chambres confortables. Beaucoup d'escalier, il faut le savoir. De même il faut savoir que le voyage est assez long : entre 10 et 12h, à cause du bateau, des navettes successives et des temps d'attente.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Client,
C´est pour nous un plaisir de lire vos commentaires. Sans aucun doute, des appreciations comme la vôtre nous encouragent à continuer notre tâche pour que l´expérience de nos clients soit excellente. Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.

Avis publié : 4 février 2012

la gomera est beaucoup moins envahie par le tourisme de masse, l'acces est moins aise car il faut faire une traversee en bateau,ce qui est tres agreable, apres l'aterrisage a tenerife.Hotel tres soigne, personnel vraiment tres aimable,les buffets sont bien garnis si bien pour le petit dejeuner que le soir.Cet hotel est a conseille pour les golfeurs car le parcours est de toute beaute,si on ne joue pas au golf c'est le repos complet dans un superbe environnement,mais pas question de plage ni de bains dans l'ocean mais piscine tres agreable sans etre les uns sur les autres.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 janvier 2012

Très bel hôtel situé à un endroit fantastique sur l'île. Les chambres situées dans un petit village fleuri, sont spacieuses, meublées avec goût et confortables. l'endroit est très bien entretenu, bien fleuri et calme.
Les repas sont très bons, même au buffet 'standard' prévu dans la demi pension. Le déjeuner peut se prendre sur la terrasse et constitue un véritable régal, tant au niveau nourriture que situation (vue mer et soleil qui se lève). L’hôtel est à recommander pour des vacances calmes et aux amoureux de la nature (à condition de louer une voiture, mais il faut savoir que les routes sont très sinueuses et il vaut mieux ne pas être malade en auto ou en autobus...). L'infrastructure est excellente et les services prévus OK (par ex. le WIFI gratuit fonctionne très bien)
Seul bémol : la durée du trajet, surtout si les horaires des avions ne se marient pas bien avec l'horaire des traversiers. Même lorsque les horaires 'collent bien', il faut compter minimum 12h entre le départ de l’hôtel et l'arrivée à Liège ou Bruxelles. Si les horaires ne s'adaptent pas bien, cela peut faire jusqu'à 5 ou 6 heures de plus!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
MariaCarrillo, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Merci pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de savoir que le service et les installations de l¨Hôtel Jardin Tecina vous aient été agréables. Nous souhaitons vous revoir bientôt au Tecina Resort.

Avis publié : 9 janvier 2012

oui ça existe, seulement pour ceux qui n'ont peur ni du vertige ni des lacets dans la montagne de l'ile de la Gomera - le paradis se mérite.......
là bas, tout est bonheur - les jardins arborés et fleuris, les piscines, le petit déjeuner sur une terrasse en promontoire sur l'océan. les chambres sont bien aménagées, le calme de l'endroit, vous concoctera un véritable repos - le personnel est agréable et souriant.
a proscrire aux amateurs de vie nocturne.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple