“Hôtel exceptionnel à La Gomera”

Hotel Jardin Tecina
ÉcoLeadersNiveau Argent
Maisons-Laffitte, France
“Hôtel exceptionnel à La Gomera”
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel atypique et charmant, situé à la Playa de Santiago, petite station balnéaire à La Gomera. Les routes étant très peu nombreuses et sinueuses dans l'île du fait de son escarpement (ce qui lui confère un charme mystérieux très agréable !), l'accès à l'hôtel depuis le port de San Sebastian prend environ 30 minutes. Le cadre de l'établissement est exceptionnel: toutes les chambres sont réparties dans une très grand jardin botanique (on s'y perd...), sous la forme de petites villas comprenant un RDC et un 1er étage. Une très grande piscine extérieure est située au centre du jardin. L'hôtel propose un service de SPA qui malgré sa petite taille est très convaincant et vaut le détour (tarifs très honnêtes pour un hôtel de cette classe). L'environnement est très calme, on a l'impression de se retouver dans un village de vacances ce qui fait qu'on ne se rend pas compte du nombre de clients à l'hôtel. Côté restauration (formule HB), restaurant buffet très honnête, personnel très agréable, sympathique, à l'écoute. Le restaurant international (servi à table) vaut également le détour pour une ambiance plus au calme que le restaurant principal (un peu bruyant !).

Cet hôtel présente donc un excellent compromis pour qui souhaite visiter et découvrir les merveilles que recèle la petite île de La Gomera... en espérant que les incendies qui sévissaient pendant notre séjour cessent et laissent la nature reprendre le dessus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,
C´est pour nous un plaisir de lire vos commentaires. Sans aucun doute, des appreciations comme la vôtre nous encouragent à continuer notre tâche pour que l´expérience de nos clients soit excellente. Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.

lorraine
Avis écrit le 23 juin 2012

Je suis parti à l'hôtel jardin Tecina en mai dernier pendant une semaine. Le voyage est assez long : temps attente aéroport/avion/bus jusqu'au port de los christianos à téneriffe/ferry fred olsen/port de la gomera/taxi/hotel... (mais ça vaut vraiment le coup!! pour des vacances très reposantes!!!!! (on est loin du tumulte de ténériffe!!!) tout est beaucoup plus calme et la nature et si sauvage!!! concernant l'hotel rien à redire : le service est impeccable et les infrastructures à la hauteur du nombre d'étoiles. Toutefois, Mieux vaut préférer les chambres à l'étage et non au rdc à cause du bruit de certains voisins allemands...(seul bémol, mais vraiment pas gênant). Le buffet est toujours très varié, et les petits-déjeuners sont excellents (viennoiseries, petites bananes des Canaries :excellentes!!) mais attention aux goélands qui viennent voler dans vos assiettes quand vous êtes installé en terrasse!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre contribution à notre profil Tripadvisor. Pour nous, c´est un honneur qu´un voyageur satisfait partage ses experiences auprès de cette communauté. Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler mieux chaque jour, et nous nous ferons un plaisir de transmettre vos appreciations à notre personnel. Merci beaucoup de partager votre experience avec nous.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.
Molsheim, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous revenons d'un deuxième séjour à La Gomera (le 1er était en novembre dernier) et sommes toujours aussi enchantés par cette île et l'Hôtel JARDIN TECINA à PLAYA SANTIAGO. Un parc superbement entretenu avec des bungalows à deux étages (privilégier les chambres du haut pour une question phonique par rapport au voisin. Notre première expérience du bas a été rendue pénible par une voisine bruyante qui courait un marathon avec chaussures à talon jusqu'au coucher.) Cette fois nous étions logés dans le haut, toujours vue splendide sur l'océan. Les chambres sont bien dimensionnées mais manquent un peu de rangement (emmenez des cintres supplémentaires ou oubliez la valise de madame...oups) Le contraste entre le bord de mer et les hauteurs de l'île est toujours saisissant à savoir départ sous le soleil à 18° et arrivée dans la parc national à 7.5° pour la température la plus basse. Promenade dans les nuages puis sous le soleil dans des paysages à couper le souffle. Tout simplement magnifique. Les repas à l'hôtel se font sous forme de buffet et l'on y trouve de quoi revenir avec un peu de surpoids.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suisse Romande
Avis écrit le 16 mars 2012

L'hôtel Jardin Tecina occupe un site magnifiquement arborisé et entretenu. Les maisonnettes abritant les chambres sont dans le goût canarien, blanches avec du bois partiellement coloré, se fondant très bien dans le paysage. Notre chambre avait vue sur la mer, une vue à couper le souffle, surtout avec les lumières du matin et du soir.

La chambre elle-même était correcte, bien entretenue, mais sans plus. Literie très (très!) dure. Pas de café/thé dans la chambre, contrairement à ce qui était mentionné dans les fiches de l'hôtel placées dans la chambre. Minibar vide, ce qui est peut-être un avantage, d'ailleurs, car il peut ainsi être utilisé comme réfrigérateur pour les pique-nique nécessaires aux balades sur La Gomera.

Le seul bémol de cet hôtel concerne sa taille. C'est bien plus grand que les maisonnettes bien réparties et arborisées ne pourraient le faire penser. A l'heure du petit-déjeuner, on se sent soudain dans un hôtel de masse. Les deux buffets sont pris d'assaut. Il y en a pour tout le monde, là n'est pas le problème, mais on ne se sent plus du tout dans un îlot de calme et de volupté: ça respire le tourisme de masse. Ce qui est un comble sur La Gomera, sur laquelle on se sent sinon toujours au calme et trouve autant de solitude qu'on en désire.

L'un dans l'autre, un très bon hôtel tout de même. Personnellement, si je retourne à La Gomera je chercherai toutefois un appartement à louer dans la région d'Hermigua, qui m'a semblée plus authentique que le sud, même si la météo y est plus aléatoire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MariaCarrillo, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Merci pour votre commentaire. Nous tenons en compte vos commentaires, puisque notre intention est offrir à nos clients le meilleur service à chaque instant.
Poissy, France
Avis écrit le 15 mars 2012

La Gomera, petite ile de charme miraculeusement épargnée par le béton de Ténérife, offre un éventail de paysages et de climats époustouflant pour un rond de 25 km de diamètre. C'est le paradis des randonneurs et ces derniers ne peuvent que garder un souvenir ébloui de ses paysages.
L’hôtel est composé de bungalows confortables répartis dans un superbe jardin luxuriant méticuleusement entretenu, perché sur une falaise, tranchant avec une nature environnante très aride. Préférez les chambres supérieures si vous voulez une vue mer. Literie de grande qualité et terrasses privées dans toutes les chambres. Plusieurs belles piscines chauffées dont une en bord de mer avec son restaurant gastronomique que l'on atteint par un ascenseur dans la falaise.
Le personnel est aimable et anglophone, l'accueil charmant, la restauration variée et de qualité.
Quelques regrets: la station est sans intérêt, il manque des parasols sur les terrasses des chambres, voire même des transats.... et un voyage éprouvant (avions avec transit, bateau, voiture)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l´Hôtel, et souhaitons vous revoir bientôt à l´Hôtel Jardin Tecina.
Sombreffe, Belgique
Avis écrit le 21 février 2012

La Gomera n'est pas envahie par les touristes, comme Teneriffe par exemple : c'est un autre type de clientèle, qui aime la nature et le calme. Cet hotel est vraiment magnifiquement situé. Les chambres "supérior" ont une vue superbe. Les buffets sont délicieux et variés, tant le matin ("cava" au petit-déjeuner) que le soir, et ne lassent pas car fréquemment renouvelés et de première fraicheur (ce qui est assez rare pour être relevé). L'hotel est grand, mais cela ne se remarque pas vu la configuration des lieux et des batiments, et ça le rend trés intime aussi. Chambres confortables. Beaucoup d'escalier, il faut le savoir. De même il faut savoir que le voyage est assez long : entre 10 et 12h, à cause du bateau, des navettes successives et des temps d'attente.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 4 février 2012

la gomera est beaucoup moins envahie par le tourisme de masse, l'acces est moins aise car il faut faire une traversee en bateau,ce qui est tres agreable, apres l'aterrisage a tenerife.Hotel tres soigne, personnel vraiment tres aimable,les buffets sont bien garnis si bien pour le petit dejeuner que le soir.Cet hotel est a conseille pour les golfeurs car le parcours est de toute beaute,si on ne joue pas au golf c'est le repos complet dans un superbe environnement,mais pas question de plage ni de bains dans l'ocean mais piscine tres agreable sans etre les uns sur les autres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Playa de Santiago ou ses environs
Parador de la Gomera
Charco Del Conde
Charco Del Conde
N° 4 sur 25 à Valle Gran Rey
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Jardin Tecina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tecina

Établissement : Hotel Jardin Tecina
Adresse: Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Playa de Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Playa de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tecina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tecina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tecina La Gomera/Playa De Santiago
Jardin Tecina Hotel Playa De Santiago