“So romantic !”

Hotel Jardin Tecina
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 novembre 2013

Je vous recommande la "Cueva for 2" (sur réservation bien sûr) pour un dîner romantique à la lueur des chandelles en tête à tête (annexe du restaurant Laurel). Une soirée inoubliable dans un cadre magique !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,

C´est pour nous un plaisir de lire vos commentaires. Sans aucun doute, des appreciations comme la vôtre nous encouragent à continuer notre tâche pour que l´expérience de nos clients soit excellente. Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.

Sincères salutations.

Écrire un avisAvis (1 689)

Avis publié : 3 octobre 2013

Ensemble de bungalows magnifiquement disposées dans un beau parc. Grande chambre très propre bien aménagée avec une très belle terrasse avec une vue splendide sur l'océan. Il y a plusieurs piscines et un beau bar avec de bons cocktails. Personnel très sympas et accueillant et parlant français. Magnifique île à visiter.

Astuce pour la chambre : beau bungalow nr 305 ,pas loin du restaurant et des piscines.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

Comme un village, des petites maisons sur deux niveaux au milieu d une végétation luxuriante. Le personnel est très accueillant et attentif. Par contre, le village est bruyant, dès huit heures du matin démarrent les vas et vient inçessants des voiturettes électriques et des femmes de ménage qui pour échanger hurlent (non elles ne sifflent pas ....) et cela dure toute la journée. Les buffets sont copieux mais pas très goûteux et manquent de variété

• Séjour en : août 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre contribution à notre profil Tripadvisor. Pour nous, c´est un honneur qu´un voyageur satisfait partage ses experiences auprès de cette communauté. Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler mieux chaque jour, et nous nous ferons un plaisir de transmettre vos appreciations à notre personnel. Merci beaucoup de partager votre experience avec nous.

Avis publié : 24 août 2013

Séjour en août 2013, bon hôtel de manière générale. La Gomera est une île très paisible par rapport à Ténériffe, rien à voir !!! Une mention toute particulière pour le personnel. Je confirme.
Chambre trois personnes, la troisème personne dors dans une canapé avec un matelas de 5cm d'épaisseur... Horas saison, pas de Lobby bar, difficile de trouver des transats, deux bars pour tout l'hôtel, mais jamais surchargé. Buffet limité et répétitif, mais vous y trouverez quand même la même soirée du canard et du saumon....Prix raisonnables. Toujours le même problème avec les transats et nous étions hors saison !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2013

Notre 6e séjour, déjà, dans cet hôtel. Nous sommes donc des "repetidores", ce qui nous autorise à émettre une avis un peu plus réservé que précédemment ... Sur la Gomera, notre opinion ne change pas : île paradisiaque, authentique, pour les amateurs de calme, paix, nature, silence ... Quant à l'hôtel, par rapport aux années précédentes, on sent bien que des choses ont changé (suite à la nouvelle direction ?), probablement dans le but de réaliser quelques économies : en basse saison, le bar du hall et la terrasse sont purement et simplement fermés, comme spectacle, on vous propose la diffusion sur grand écran de ... DVD !, les repas du soir sont moins variés, on y trouve fréquemment de la viande de porc (moins chère ...), l'irrigation du parc est moins fréquente, de nombreux arbres en portent déjà les conséquences, ... A cela, s'ajoutent les remarques habituelles ; insonorisation des chambres mauvaise, mauvaise aération des bains et douches, notamment. Mais nous y retournerons probablement, malgré tout, ne serait-ce que pour l'emplacement et la gentillesse du personnel ! Et, qui sait, la "crise" ne sera peut-être pas éternelle ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hotel_Jardin_Tecina, Community Manager de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Bonjour Monsieur Bad,

Nous vous en remercie beaucoup votre notice et nous sommes reconnaisantes d'avoir de la visite a l'Hotel Jardín Tecina.

Merci beaucuop!!

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons séjourné en couple au jardin Tecina, en mars. L'hôtel est très propre et paisible, avec une vue superbe sur la mer dans un magnifique jardin. L'hôtel est bien entretenu, la nourriture est bonne, les chambres sont spacieuses, la literie est un peu dur, mais on s'y habitue. Le calme règne en maître. Il y'a une petite salle de sport, avec des cours de gym qui sont donnés chaque jour par Claudia, une personne dynamique et souriante. Le restaurant principal fait très cantine, il y a beaucoup de monde, mais la nourriture est plus que correct. Nous regrettons le prix excessif de certains vins....... Playa de santiago est petit mais il y a des petits magasins d'alimentation qui rendent services et quelques restaurants.Il est nécessaire de louer un voiture, pour visiter. Un paradis idéal pour les amoureux de la nature. Nous avons eu des températures de 20 degrés, avec quelques journée grises pendant notre séjour. Nous garderons un agreable souvenir de cet hotel et le recommandons aux personnes désireuses de quiétude et de paix. Il y a une jeune femme à la réception qui parle français, notre hôtesse de chez sunjets à été absente tout notre séjour......Nous n'avons reçu aucune informations sur les possibilités sur place.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 8 mars 2013

Séjour du 28 février au 07 mars 2013, avec la tempête en cadeau. Donc météo, plutôt agitée, mais endroit idyllique, et pour ces raisons de tempête nous n'avons pu malheureusement visité l'île qui semble encore préservée du tourisme de masse. Service impeccable, nourriture internationale, qui pour moi manque un peu de finesse mais vu le nombre de clients, il est sans doute difficile de faire mieux. La piscine aurait besoin d'un coup de neuf, mais est magnifiquement située. Les jardins sont splendides et la vue sur l'océan est imprenable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Playa de Santiago ou ses environs
À 10,4 km
À 15 km
Jardin Las Hayas
Jardin Las Hayas
N° 22 sur 25 à Valle Gran Rey

Vous connaissez Hotel Jardin Tecina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tecina

Adresse: Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Playa de Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Playa de Santiago
Catégorie de prix : 92€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tecina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Stayforlong S.L., Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tecina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tecina La Gomera/Playa De Santiago
Jardin Tecina Hotel Playa De Santiago