“Paradisiaque” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bassenge
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2009

Le paradis avec en plus de merveilleux jardins et une vue imprenable sur l'océan (Eliane - Belgique)

Pour mon mari et moi le Jardin Tecina est synonyme de beauté, paix et tranquillité. Nous y sommes allés en 2001, 2002, 2004, 2005 et 2006, avons fait une halte de deux années, mais il nous manque tellement que nous y retournons au mois de juin prochain. Tout est tellement beau qu'il faut le voir pour le croire. Le hall d'entrée est magnifique avec sa vieille presse à vin et il y règne une tranquillité difficilement descriptible. Le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous être agréable et vous comprendre. Les jardins sont extraordinaires avec leurs multitudes de fleurs et les arbres importés de plusieurs pays tropicaux. La vue est imprenable puisque l'hôtel (qui se compose exclusivement de bungalows) est situé sur une falaise de 100 mètres au dessus de l'océan. Tous les restaurants surplombent l'océan sauf le restaurant barbecue qui se trouve en bordure de mer et où on y accède par un ascenseur dans la falaise. Sentation forte ! Et quel plaisir le matin lorsque vous déjeunez dehors et que les mouettes viennent vous chiper un morceau de fromage ou de jambon. C'est aussi le paradis pour la lecture puisqu'à part le bruit des vagues et le cri des mouettes, rien ne vient troubler votre tranquillité. Les trois piscines (dont une d'eau de mer) sont d'une telle propreté que l'on doit se forcer pour en sortir. Vivement le mois de juin que j'y retourne.

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux

la bruyere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008

Le champagne au petit déjeuner et les oiseaux qui viennent picorer les miettes de pain.
Passer de 27° avec un peu de brise le long de la mer à 13° dans les montagnes. Le tout en 1 heure de route. quel paradis conçu par Fred Olsen company. J'aimerais y acheter quelques chose mais les villas sont à 900 000 €, les appartements à 170 000 €. Nous retournerons donc à l'hotel ou peut être une vieille ruine à reconstruire.
Sportifs, marcheurs qui aimez le calme mais souhaitez tout de même le luxe ou le repos, golfeurs,... ceci est pour vous.
Le fait que c'est difficile d'accès: avion/bus/bateau/bus en décourage plus d'un. Mais le bonheur est au bout du long chemin.

• a aimé — le climat
  • n'a pas aimé — pas d'accès à la mer
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Gomera - Playa Santiago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2008

Je suis rentrée tout récemment d'un séjour à l'île de la Gomera à l'Hotel Jardin Tecina.
Avec ses 5 restaurants et ses 5 piscines, cet hôtel est un véritable paradis sur terre. Les chambres sont très propres et très agréables. Elles sont superbement agencées dans le jardin botannique. La seule difficulté, c'est de retrouver sa chambre car au début cela ressemble à un véritable labyrinthe. Je n'avais encore jamais vu une telle splendeur. La nourriture est copieuse et variée. Le vin est excellent. Tout le site est parfaitement entretenu. Le personnel est très serviable. Certains savent le français, d'autres l'allemand.

Prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'océan bleu azur avec vue sur PLAYA SANTIAGO était particulièrement agréable.
Pour rejoindre la plage qui se trouve en bas de la falaise, il faut prendre un lift pour arriver au Club Laurel où il y a 2 piscines. En haut, il y a un bar piscine pour ceux et celles qui désirent siroter un coktail. Le gazpacho au bar piscine était très bon.

A l'Hôtel, mon copain et moi avons loué une voiture pour un prix modique afin de parcourir l'île de long en large. Valle Gran Rey, Vallehermoso (qui a malheureusement brûlé il y a presque un mois), Castello del Mar (recommandé par l'agent de voyage), Hermingua sans oublier bien sûr le parc national Garajonay (patrimoine de l'UNESCO).

JE RECOMMANDE VRAIMENT CET HOTEL QUI MERITERAIT UNE 5E ETOILE.

Le dépaysement est total. Idéal pour une escapade en amoureux, pour des personnes âgées désirant se reposer, familles avec enfants.

Belgique - Canton de l'Est

• a aimé — Le cadre càd la façon dont ils ont construit les chambres comme des bungalows avec parfois un étage.
  • n'a pas aimé — Rien, car tout m'a plu.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ellerbek
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel qui se tient au sommet d'une falaise, juste en-dessous d'un terrain de golf. Les chambres et le parc sont impeccables. Toutes les vérandas ne sont pas privatives. Les appartements dans les étages inférieurs ne sont pas tout à fait adaptés aux personnes qui ont des difficultés motrices, car on n'y accède que par de longs chemins parfois un peu raides.

Le restaurant en bas de l'hôtel propose un excellent buffet d'entrées et de desserts, mais les plats principaux sont assez moyens et un peu répétitifs. Le service dans le restaurant est un petit peu inégal, mais dans l'ensemble, il est bon, les employés sont aimables.

La plupart des clients ont plus de 50 ans, beaucoup sont allemands ou anglais, l'ambiance est donc tranquille et décontractée. Les voitures de location sont déposées à l'hôtel. Il y a un supermarché très peu cher au village de Playa Santiago. Dans ce village, on peut aussi louer des VTT chez "Bicicleta" qui propose aussi des excursions sur toute l'île. On peut aussi louer une voiture pour se promener sur les petites routes à impasse de l'île. Toutes les routes de l'île sont en parfait état.

pulnoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007

j'ai passé de merveileuses vacances dans votre hôtel ou tout
est merveilleux

le service de restauration est excellent, le personnel est vraiment
à l'écoute du client.

Le seule problème est la barrière de la langue pour des français,
mais des efforts considérables sont faits par le personnel.

Au niveau animation il faudrait que les animateurs entraînent plus
à la danse et incitent les gens à venir sur la piste

je veux aussi remercier TAMMY au service du restaurant qui a un
contact super et à l'animatrice qui a fait un gros effort pour nous
traduire tout en français.

il faudrait organiser aussi plus d'excursions au départ hôtel
sinon c'est une ile de rêve et un de mes meilleurs souvenirs

Séjour du septembre 2007
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2007

Le jardin tecina est un très bel hôtel.Il faut y réserver une chambre avec vue mer.Ca vaut la peine! L'infrastructure est très bonne....mais heureusement car il n'y a pas d'accès à la plage!Bravo pour les bons restaurants avec leurs belles terrasses.Le seul problème est le monde au mois d'août!Plus de place nulle part car les espagnols envahissent toute l'infrastructure de l'hôtel!Et comme l'accès à la plage n'est pas possible( grosses pierres et galets)il ne reste pas beaucoup de solution!Le service est très bon et les chambres très belles.

• a aimé — Situation et service
  • n'a pas aimé — le monde au moisd'août
  • Séjour du août 2007
Sivry, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2007

Voyageurs avertis, c'est peut-être la première fois qu'un hôtel remporte tous nos suffrages sans réserve aucune.
Nous aimons la beauté, le calme, le dépaysement, le bien-être et la bonne chère. Nous avons eu tout cela.
Les commentaires précédents décrivent bien l'hôtel; je partage entièrement les avis émis.
Je retiendrai plusieurs points:
D'abord, ayant choisi une chambre supérieure avec vue frontale sur mer, nous avons demandé par fax une chambre au premier étage et orientée vers le soleil couchant: elle était conforme à nos souhaits: la vue était idyllique (la mer à perte de vue et au premier plan bougainvillées, palmiers remarquablement disposés sans boucher la vue).
Les petits déjeuners se prennent, si on le souhaite, ( ainsi que les dîners) sur une très belle terrasse dominant la mer et assez abritée des vents dominants. Thé, café sont servis à table et le cava bien glacé est à volonté.
En ce qui concerne les dîners, on a le choix entre plusieurs restaurants: le buffet (restaurant principal) sans réservation est sans grande surprise. Par contre, le restaurant international avec menu quatre services servi à table est assez exceptionnel pour un hôtel de tourisme et nous le recommandons chaudement: plats raffinés, cuisine aux diverses influences: locales; méditerranéennes, créoles... Mais il faut impérativement réserver parfois plusieurs jours à l'avance: mieux vaut donc s'y prendre dès l'arrivée.
La piscine est chauffée et sa superficie permet de nager à l'aise.
Il n'y a jamais de musique tonitruante intempestive.
La promenade à travers les allées de l'hôtel est un vrai régal pour les yeux, on ne s'en lasse pas: la conception des jardins et l'architecture générale en font un ensemble de toute beauté.
Nous avions loué une voiture pour la quasi totalité de notre séjour mais le taxi aurait pu suffire certains jours: les plus belles randonnées que nous ayons faites se situent dans les environs immédiats, dans les barrancos de Benchijigua et de Guarimiar, encore plus beaux à notre avis que celui de Valle Gran Rey. La végétation et les paysages y sont époustouflants. C'est à voir!
Enfin, l'hôtel se situe dans une zone protégée de micro-climat et le soleil y brille même quand le reste de l'île est sous les nuages.
Bref, un séjour idyllique à tous points de vue.

• Séjour du février 2007
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de Santiago ou ses environs
Parador de la Gomera
Charco Del Conde
Charco Del Conde
N° 4 sur 25 à Valle Gran Rey
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Jardin Tecina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tecina

Établissement : Hotel Jardin Tecina
Adresse: Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Playa de Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Playa de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tecina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tecina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tecina La Gomera/Playa De Santiago
Jardin Tecina Hotel Playa De Santiago