“hotel paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Tecina

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Jardin Tecina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Tecina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
pulnoy
“hotel paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

j'ai passé de merveileuses vacances dans votre hôtel ou tout
est merveilleux

le service de restauration est excellent, le personnel est vraiment
à l'écoute du client.

Le seule problème est la barrière de la langue pour des français,
mais des efforts considérables sont faits par le personnel.

Au niveau animation il faudrait que les animateurs entraînent plus
à la danse et incitent les gens à venir sur la piste

je veux aussi remercier TAMMY au service du restaurant qui a un
contact super et à l'animatrice qui a fait un gros effort pour nous
traduire tout en français.

il faudrait organiser aussi plus d'excursions au départ hôtel
sinon c'est une ile de rêve et un de mes meilleurs souvenirs

Séjour du septembre 2007

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Le jardin tecina est un très bel hôtel.Il faut y réserver une chambre avec vue mer.Ca vaut la peine! L'infrastructure est très bonne....mais heureusement car il n'y a pas d'accès à la plage!Bravo pour les bons restaurants avec leurs belles terrasses.Le seul problème est le monde au mois d'août!Plus de place nulle part car les espagnols envahissent toute l'infrastructure de l'hôtel!Et comme l'accès à la plage n'est pas possible( grosses pierres et galets)il ne reste pas beaucoup de solution!Le service est très bon et les chambres très belles.

• a aimé — Situation et service
  • n'a pas aimé — le monde au moisd'août
  • Séjour du août 2007
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Voyageurs avertis, c'est peut-être la première fois qu'un hôtel remporte tous nos suffrages sans réserve aucune.
Nous aimons la beauté, le calme, le dépaysement, le bien-être et la bonne chère. Nous avons eu tout cela.
Les commentaires précédents décrivent bien l'hôtel; je partage entièrement les avis émis.
Je retiendrai plusieurs points:
D'abord, ayant choisi une chambre supérieure avec vue frontale sur mer, nous avons demandé par fax une chambre au premier étage et orientée vers le soleil couchant: elle était conforme à nos souhaits: la vue était idyllique (la mer à perte de vue et au premier plan bougainvillées, palmiers remarquablement disposés sans boucher la vue).
Les petits déjeuners se prennent, si on le souhaite, ( ainsi que les dîners) sur une très belle terrasse dominant la mer et assez abritée des vents dominants. Thé, café sont servis à table et le cava bien glacé est à volonté.
En ce qui concerne les dîners, on a le choix entre plusieurs restaurants: le buffet (restaurant principal) sans réservation est sans grande surprise. Par contre, le restaurant international avec menu quatre services servi à table est assez exceptionnel pour un hôtel de tourisme et nous le recommandons chaudement: plats raffinés, cuisine aux diverses influences: locales; méditerranéennes, créoles... Mais il faut impérativement réserver parfois plusieurs jours à l'avance: mieux vaut donc s'y prendre dès l'arrivée.
La piscine est chauffée et sa superficie permet de nager à l'aise.
Il n'y a jamais de musique tonitruante intempestive.
La promenade à travers les allées de l'hôtel est un vrai régal pour les yeux, on ne s'en lasse pas: la conception des jardins et l'architecture générale en font un ensemble de toute beauté.
Nous avions loué une voiture pour la quasi totalité de notre séjour mais le taxi aurait pu suffire certains jours: les plus belles randonnées que nous ayons faites se situent dans les environs immédiats, dans les barrancos de Benchijigua et de Guarimiar, encore plus beaux à notre avis que celui de Valle Gran Rey. La végétation et les paysages y sont époustouflants. C'est à voir!
Enfin, l'hôtel se situe dans une zone protégée de micro-climat et le soleil y brille même quand le reste de l'île est sous les nuages.
Bref, un séjour idyllique à tous points de vue.

• Séjour du février 2007
Turckheim
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Jardin Tecina est un ensemble bati sur un promontoire surplombant la mer à l'extremité du barranco de Santiago sur la rive sud de La gomera, la plus ensoleillée. On l'atteint par une route de montagne d'une bonne trentaine de km à partir du débarcadère du ferry de San Sébastian. Il y a près de Santiago un petit aérodrome que je crois desservi par la compagnie inter îles Binder dont les vols partent de Ténérife Nord. Ce serait pratique pour les gens qui commencent leur séjour aux Canaries à Puerto de la Cruz.

Le domaine se trouve dans un magnifique jardin tropical aux essences variées. Il se compose d'un bâtiment principal abritant l'accueil , les services, une boutique et les deux restaurants avec leurs terrasses, les salons-bars ainsi qu'un snack.
Les chambres se trouvent dans des rangées de bungalows de deux étages mais dont chaque niveau est de plein pied car le terrain est en pente. Les Rez de chaussée débouchent par une baie vitrée sur un petit jardin, les 1ers étages ont un balcon et avec supplément ( chambre supérior) une belle vue sur la mer .

Au centre du jardin un vaste ensemble balnéaire: un poll paysager, une piscine pour enfants et une petite piscine pour l'aquagym. A proximité un théâtre de plein air que je n'ai pas vu fonctionner.Dans un quartier plus excentré une piscine plus petite et les terrains de tennis. A 300m un très beau golf. Au pied de la falaise et accessible par un ascenseur le club Laurel avec sa piscine, son minigolf et son restaurant. Mais la plages ce sont des très gros galets de laves et il faut marcher vers le village de Santiago pour qu'elle soit baignable. Mais peu de gens la fréquentent.
En face de l'hôtel un petit supermarché indépendant de l'hôtel.

Activités de type sportive assez variées sauf le vendredi: je 'ai participé qu'à qelques séances d'aquagym sympathiques.

Le soir piano-bar et musique live d'un trio latino dans le grand salon théâtre en début et fin de soirée et entre un spectacle soit musical, magie etc...

Repas: le buffet du petit déjeuner satisfera les plus exigeant par sa variété voire sa qualité.

Le repas du soir peut être pris dans le restaurant buffet ( plutôt mieux que la moyenne canarienne) ou au restaurant international avec service à la table et plats plus raffinés. On peut également réserver au barbecue du club Laurel.
Attention le français est peu pratiqué car les Français sont peu nombreux. Clientèle surtout germanique et anglaise en automne et hiver. En septembre il y avait encore pas mal d'Espagnols. Clientèle de tous âges et pas uniquement seniors.

Les chambres sont OK et les lits confortables. Entretien: rien à redire.

Principal problème: Santiago est excentré. Or l'île mérite d'être visitée et offre de nombreuses possibilitées de ballades mais assez accidentées: très beaux paysages notamment avec les belles laurisilva des versants nords des montagnes ( parc naturel de granajonay ) et de l'agriculture en terrasse bien que progressivement en voie de disparition, mais moins qu'à Ténérife: vallee Grande del Rey, Villahermosa . Prendre impérativement une voiture de location pendant une partie du séjour. Pour les golfeurs ( je n'en suis pas) des tarifs privilégiés, chercher sur internet dans le site de l'hôtel)

Au total un séjour très agréable

• a aimé — le Jardin
  • n'a pas aimé — Son isolement à un bout de l^île
  • Conseils/Astuces — Donnés dans le descriptif
  • Séjour du septembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Devon England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une escapade hivernale sous le signe du LUXE

Le meilleur village de vacances offrant le plus grand choix de nourriture et d’activités

Le personnel était très accueillant, serviable et sympathique. Ils ont répondu à toutes nos demandes. Pour notre première visite, nous avons rapidement pu bénéficier de l’ensemble des infrastructures.

Excellents parcours de golf, courts de tennis, squash, piscines – le tout dans un cadre magnifique : un jardin tropical !

Nous étions logés dans un appartement situé dans de petits bâtiments bénéficiant chacun de vues magnifiques.

Nous avons hâte de retourner dans ce lieu paradisiaque.

Godalming, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine très agréable au Tecina. C’est un hôtel très bien entretenu et conçu qui bénéficie de superbes paysages et d’infrastructures de bonne qualité, idéales pour nous ainsi que nos trois enfants. Les piscines sont grandes et le club pour enfants est pas mal. Les repas, servis principalement sous forme de buffet dans le restaurant principal, était bons également.
Un conseil : réservez à l’avance pour le restaurant à la carte si vous voulez y aller car il se remplit très rapidement. Il y a un autre restaurant à la carte sur la plage où l’on peut réserver et qui vaut la peine. Les seuls points négatifs étaient le temps de transfert depuis l’aéroport en raison d’un ferry raté et l’absence de plage. Celle qui figure sur la brochure est recouverte de gros galets ! La plongée sous-marine et le tennis sont pas mal aussi.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa de Santiago ou ses environs
Parador de la Gomera
N° 3 sur 7 à Hermigua
Charco Del Conde
Charco Del Conde
N° 7 sur 25 à Valle Gran Rey

Vous connaissez Hotel Jardin Tecina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Tecina

Adresse: Lomada de Tecina s/n, 38811 Playa de Santiago, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Playa de Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Playa de Santiago
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardin Tecina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotelopia, ebookers.fr, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Tecina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Tecina La Gomera/Playa De Santiago
Tecina Hotel