Hotel Riu La Mola
Gecko Hotel(Migjorn)
739 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ses Eufabietes(San Francisco Javier)
204 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Hostal Casbah Formentera(San Francisco Javier)(Bonne affaire !)
257 $US
342 $US
322 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Es Mares Hotel&Spa(San Francisco Javier)
TripAdvisor
  • Piscine
Lago Dorado(La Savina)
Hotel Levante(Es Pujols)
  • Petit déjeuner inclus
1 375 résultats
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de juin 2014 avec notre fille de 2 ans. Globalement nous avons été très satisfait. Le cadre est superbe, la plage de l’hôtel très agréable, et simplement paradisiaque à quelques centaines de mètres de là. Les buffets sont très garnis et variés, le personnel agréable.
Seuls bémols: les infrastructures qui mériteraient à certains endroits un coup de neuf (bungallow, autour de la piscine, hall...) et les repas qui font un peu cantine tout de même.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent juste sur le restaurant, dans le bâtiment principal. Nous n'y étions pas mais avons eu de la peine pour ceux avec des terrasses donnant sur le restaurant car aux heures de repas il n'y a aucune intimité.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très beau, situé au bord d'une magnifique plage. L'accueil fut excellent tout au long du séjour, le personnel est souriant et serviable. Les repas sont très variés et les produits sont frais. Les deux piscines sont très agréables.
Seul bémol: les chambres vraiment vieillissantes.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Cela fait trois années consécutive que nous allons a cet hôtel.
Nous en sommes vraiment très content.
Les plages de l île sont superbes. Sable fin , eau cristalline.
Les repas , les chambres , le personnel au top !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Cette ile est vraiment superbe pour son cote un peu sauvage et peu frequntée ( en Juin)
mais que preniez une loc de velos scooters autos elle est petite avec peu de site à visiter sinon changer de plage
parlons de l'hotel je le note 5 pour sa categorie (4*) car il a vraiment des points très forts situation en bord de mer avec un architecture blanche en espalier qui malgre sa taille se fond bien dans la nature
très très bien entretenu que ce soit les espaces exterieurs fleuris et arborés que l'interieur d'une proprete nickel ainsi que le ménage des chambres
chambre dans le batiment principal vue mer l'etage le plus elevé très calme
petit dejeuner buffet avec tout ce qu'il faut en chaud ou froid
diner du soir à 2 services 19h et 21h c'est bien presente attractif frais meme sur les choses simples comme les crudites, des originilalites tous les jours ,c'est bien cuisine avec du gout (paella, fidoa ,pates italiennes) , bref celà donne envie
dejeuner au bar de la plage bcp de poisson (dorade seiche sole calamar espadon à la planche ainsi que des viandes plats bons bien servis env 15eu/pers
bar du soir tres agreable aves belle vue
et que dire du personnel à tous les niveaux c'est gentil souriant efficace (sans etre obsequieux)
2 piscines , serviette de plage
plage grande avec bcp de parasol(payant env 8eu la chaise longue et 8eu le parasol) disseminé un peu partout des coins avec des rochers , d'autres avec du sable , bcp d'espace à droite comme à gauche
location de voiture scooter velo à coté
petite superette à 200m
arret de bus et taxis à proximité (100m)
bref que du bonheur

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur l'entrée un peu plus bruyante
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Hotel qui ne peut rivaliser avec les meilleurs palaces : chambres plutôt petites, décorées de manière assez standard, pas de peignoirs etc
Cependant, très bon emplacement, mer omniprésente et service formidable ! Très vite, le charme opère. L'équipe d'animation est confondante de gentillesse, d'efficacité et d'enthousiasme. Le service toujours souriant. Et la direction toujours sur le pont ...
Au bout du compte, un vague mélange d'italien, d'allemand, d'anglais et ... de français fait que l'on se sent bien d'être là. D'autant que la qualité des repas est plus que correcte et les prix des boissons raisonnables. Évidemment, une location de scooter ou voiture reste conseillée : lorsque le vent agite la plage de l'hôtel, il est bon d'aller faire un tour ailleurs ... Les plages et paysages sont aussi superbes sur les rives opposées ... En synthèse, bravo à la chaîne RIU (que nous découvrions) et un grand merci à toutes ses équipes de Formentera !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple