“Séjour très agréable”

Insotel Hotel Formentera Playa
N° 3 sur 5 Hôtels à Migjorn
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes ravis de notre séjour. L'hôtel et les studios sont agréables, très bien entretenus, propre. Le personnel (service, réception et femme de chambre) est charmant, agréable, professionnel, souriant et très serviable. La cuisine est diversifiée, variée, plusieurs plats chauds, plusieurs entrées, un festival de desserts, des fruits à gogo et les basics. Bref parfait..
La plage est sauvage à souhait, remplie de cachettes et choses à découvrir, longue promenade à faire tout le long de Mitjorn grâce au chemin en bois qui préserve l'environnement. Eau turquoise à bleu nuit, couleur magique tout le long de la journée, site merveilleux. Les enfants sont allés au club 7/12, les animatrices (V et I) étaient très sympathiques, gentilles. ils ont adoré et ont appris à se débrouiller en espagnol, italien et en anglais.
Pour finir, une pensée spéciale à l'équipe d'animateurs dirigée par Laura, nous offrant des animations et spectables variés. Merci de vos sourires et de votre gentillesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Hotel Formentera Playa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère Madame,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire que nous allons partager aux equipes.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un très bon moment en compagnie de votre famille.
On espère que Insotel Hotel Formentera Playa aura le plaisir de vous accueillir de nouveau, a trés bientot!

Avis publié : 19 juillet 2013

Passons rapidement sur la plage qui est petite et un peu caillouteuse pour ne garder comme souvenir que les images de ce site merveilleux, le sourire de tout ce personnel très pro, de l'entretient à la cuisine en passant par la réception tout est parfait.
Une pensée tout à fait spéciale à l'équipe d'animateur nous offrant des spectacles formidable te que l'on quitte la larme à l'oeil.
MArci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Hotel Formentera Playa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Bonjour Pierre,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre récent séjour chez Insotel Hotel Formentera Playa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service e tout le staff de l'hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 19 avril 2013

On a passé un excellent séjour sur cette magnifique île de Formentera. L'hôtel est agréable, ça doit être un des meilleurs de l'île. La plage de l'hôtel, par contre, ne présente AUCUN intérêt. Il est donc nécessaire, si vous séjournez dans cet hôtel, de prévoir un moyen de déplacement pour profiter pleinement des plages magnifiques de Formentera. Un centre de location vis-à-vis de l'hôtel vous permettra de louer un scooter. Notre chambre est très bien, avec une magnifique vue sur la mer. Le buffet du déjeuner était impeccable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Francky_Fribourg,
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire.
Nous sommes très contents de lire que votre séjour se soit bien déroulé.
On espère que Insotel Hotel Formentera Playa aura le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous apporter une totale satisfaction - c'est vrai, la plage devant l'Hôtel c'est pas la plus belle de Formentera mais pour joindre les autres il faut que 10 minutes.

Avis publié : 1 février 2011

Cela fait 40 ans que je connais Formentera, j'y ai fait presque tout les hotels ou grosses pensions, je n'ai pas été déçu .
Il est certain que la clientèle de base est majoritairement italienne et qu'il faut faire avec. Mais ça va. Vous trouvez ce que vous avez besoin et si la plage de l’hôtel est "très mauvaise" il y a à 100 mètre gauche ou droite des plages merveilleuses,sinon nous vous recommandons les plage des ILLIETAS avec accès en bus face à l'hotel C'est vrai, c'est limite pour un 4 étoiles, mais c'est probablement ce qui se fait de mieux à Formentera.
Pour un sejour REPOSANT, sinon il faut aller à Ibiza
je recommande

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2009

très bon hôtel , site magnifique .
A recommander aux familles.

Séjour en : juin 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2008

très bon hotel mais attention 80% d'italiens , cette île est un petit paradis , a part les années à méduses, alors réserver sa voiture avant le départ pour changer de plage .

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 septembre 2006

Nous sommes partis en voyage de noce en 1996 et nous avons découvert le paradis qu'est Formentera. Nous avions logé au Formentera Playa et nous avons que des félicitations à leur encontre. Un hôtel magnifique, des buffets très larges et en quantité, une propreté géniale, un personnel qualifié et dévoué, des piscines très agréables et une animation toujours présente mais qui sait se montrer discrète. En plus de l'hôteln, nous avons trouvé à Formentera un bien-être de vivre et une déconnection complète avec le monde qui nous entoure tout au long de l'année. Cette île est magnifique pour qui veut la parcourir à pieds ou en vélo.
Pour preuve nous sommes devenus des accros du Formentera Playa car nous y retournons pour la 7ème fois cette année pour féter nos 10 ans de mariage. Prenez le temps de vivre et allez à Formentera.

Séjour en : mai 2005
Voir également ces hébergements à Migjorn ou ses environs
Hotel Riu La Mola
N° 1 sur 3 à San Francisco Javier
Blanco Hotel Formentera
Blanco Hotel Formentera
N° 3 sur 31 à Formentera

Vous connaissez Insotel Hotel Formentera Playa ?

Informations supplémentaires concernant Insotel Hotel Formentera Playa

Adresse: Playa Migjorn, 07860 Migjorn, Formentera, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Formentera > Migjorn
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Migjorn
Catégorie de prix : 114€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Hotel Formentera Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Hotel Formentera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formentera Playa
Insotel Formentera Playa Hotel