Insotel Hotel Formentera Playa
318 $US
280 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Riu La Mola(Migjorn)
197 $US
160 $US
675 $US
  • Parking gratuit
Ses Eufabietes(San Francisco Javier)
116 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hostal Casbah Formentera(San Francisco Javier)(Bonne affaire !)
123 $US
177 $US
150 $US
Hotel Cala Saona(Formentera)
139 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Hostal La Savina(La Savina)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Front de mer
Hotel Levante(Es Pujols)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
1 063 résultats
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 1 063
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous sommes allés 1 semaine en famille dans cet hôtel au mois d'août dernier.L'hôtel est facilement accessible du port en bus municipal.Il est bien situé et surplombe de jolies petites plages. Nous occupions un studio qui permet d'accommoder deux adultes un enfant et un lit bébé, à condition de ne pas exiger trop d'intimité.Les transats autour de la piscine sont réservés dès le lever du jour par des touristes angoissés qui laissent ensuite leurs serviettes dessus toute la journée... Mais à part ça la piscine est agréable. Forte présence italienne et allemande...qui se traduit dans le buffet all inclusive: pas de spécialités locales mais bonne qualité de nourriture même si un peu répétitive.Le personnel était très sympathique. L'île elle-même est agréable, nature et le scooter y est roi... Rien à voir avec Ibiza. Cadre familial. Loin du tourisme de masse. Bon rapport qualité-prix en haute saison. Si c'était à refaire nous y retournerions.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Cet hotel est superbement bien situé, directement à la plage de Mitjourn (5km de longueur avec sable blanc et quelques rochers) le All in est parfait avec boissons internationales comprises, les repas , buffets froids & chauds très variés et excellents, grillades de viandes & poissons, un bufet spécial pâtes.le personnel, l'équipe d'animation, agréable, acceuillant, sympa. Les chambres, les bars & restaurant sont d'une propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : la majorité des chambres ont une vue latérale sur la mer, les chambres côté sud ouest sont bruyantes le matin dès 5h00 (camion poubelles, livraison cuisine, entré du personnel) de l'autre côté les animations jusqu'à 23h00.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Je vais aller droit au but: j'adore Formentera où j'ai passé toutes mes (longues) vacances étant enfant. Il s'agit d'une île superbe avec des paysages magnifiques et des gens accueillants.
La température reste agréable même en plein été grâce à un petit vent venant de la mer. Les endroits pour plonger sont superbes.
Je suis retourné au Formentera à la naissance de mon fils aîné il y a 7 ans. J'ai alors choisi le séjour hôtelier au Formentera Playa par rapport aux locations. J'en ai gardé un très bon souvenir et y suis retourné cette année avec mon épouse et mes trois enfants, âgés maintenant de 7 ans, 4 ans et 6 mois.
Nous avons passé un excellent séjour. Toute la famille est enchantée.
Une mention toute spéciale pour le personnel qui est charmant, qu'il s'agisse de l'équipe d'animation, de l'équipe du bar ou de celle du restaurant.
Un petit bémol au niveau du service d'entretien en ce qui nous concerne: la dame chargée d'entretenir notre chambre se plaint d'un excès de travail et ne parvient pas toujours à faire la chambre pour le début d'après midi, heure de la sieste du petit dernier. Peut être n'avons nous pas eu de chance mais cela reste désagréable.
En ce qui concerne les services de l'hôtel, il ne manquait rien: repas copieux et bons. Produits frais et bien présentés.
Je regrette cependant que l'hôtel cherche à faire des économies sur les boissons et notamment le vin ou le café du restaurant (celui du bar est par contre excellent).
A ce propos, si vous aimez le Cava demander expressément du Cava sinon ils vous servent un mousseux bas de gamme...
Autre regret: le second restaurant de l'hôtel n'est plus compris dans le all in comme lors de mon précédent séjour.
Les transats à la plage de l'hôtel sont payants en supplément.
Les activités proposées par l'hôtel sont d'un bon niveau. Mon épouse a aimé l'aquagym qui était donné avec sérieux en alternance par un moniteur et une monitrice. Nous avons parfois ri aux dépens du moniteur qui se la "pète" un peu mais connait son job.
Un dernier point à signaler: l'hôtel fonctionne avec des rotations d'une semaine pour ce qui concerne les menus et les spectacles du soir.
Nous qui sommes restés deux semaines et avons donc parfois eu un sentiment de déjà vu mais rien d'insurmontable d'autant que nous avons aussi bougé.
Quelques excursions à San Francisco ou Es calo nous ont beaucoup plues
Pour la plage, il y a à quelques centaines de mètre de l'hôtel une très jolie plage (celle de l’hôtel est rocailleuse) avec un restaurant familial le real playa où nous avons mangé une paella délicieuse.
En résumé: nous avons passé de très bonnes vacances

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes ravis de notre séjour. L'hôtel et les studios sont agréables, très bien entretenus, propre. Le personnel (service, réception et femme de chambre) est charmant, agréable, professionnel, souriant et très serviable. La cuisine est diversifiée, variée, plusieurs plats chauds, plusieurs entrées, un festival de desserts, des fruits à gogo et les basics. Bref parfait..
La plage est sauvage à souhait, remplie de cachettes et choses à découvrir, longue promenade à faire tout le long de Mitjorn grâce au chemin en bois qui préserve l'environnement. Eau turquoise à bleu nuit, couleur magique tout le long de la journée, site merveilleux. Les enfants sont allés au club 7/12, les animatrices (V et I) étaient très sympathiques, gentilles. ils ont adoré et ont appris à se débrouiller en espagnol, italien et en anglais.
Pour finir, une pensée spéciale à l'équipe d'animateurs dirigée par Laura, nous offrant des animations et spectables variés. Merci de vos sourires et de votre gentillesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Hotel Formentera Playa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère Madame,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire que nous allons partager aux equipes.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un très bon moment en compagnie de votre famille.
On espère que Insotel Hotel Formentera Playa aura le plaisir de vous accueillir de nouveau, a trés bientot!
Clarissa Ferrario

Avis publié : 19 juillet 2013

Passons rapidement sur la plage qui est petite et un peu caillouteuse pour ne garder comme souvenir que les images de ce site merveilleux, le sourire de tout ce personnel très pro, de l'entretient à la cuisine en passant par la réception tout est parfait.
Une pensée tout à fait spéciale à l'équipe d'animateur nous offrant des spectacles formidable te que l'on quitte la larme à l'oeil.
MArci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Hotel Formentera Playa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Bonjour Pierre,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre récent séjour chez Insotel Hotel Formentera Playa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service e tout le staff de l'hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,
Clarissa Ferrario