“Une Ile à découvrir sans tarder”
Avis sur Ile Plate Beach

Full-Day Northern Catamaran Cruise: Coin de Mire and Ile Plate Island
Détails de l'activité
Cluses, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une Ile à découvrir sans tarder”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons fait une excursion sur l'Ile Plate sur le bateau "La Mouette" avec l'Equipage de Martial...un vrai bonheur, une journée mémorable. Départ à 9 h de Cap Malheureux et c'est parti pour une heure de traversée, passage au ras de l'Ile Coin de Mire, et ensuite débarquement sur l'Ile Plage, et à vos masques et tubas, c'est splendide.
Nous avons savouré un délicieux barbecue préparé par les skippers de Martial, en toute conviviablité, là encore du bonheur à l'état pur.
Point négatif : comme un peu partout à Maurice...toujours trop de déchets qui restent sur les plages et dans la nature....

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons visité coin de mire, l'îlot Gabriel et l'île plate où nous avons déjeuner! Superbe! Ambiance décontractée, guide qui nous a joué de la guitare et accompagné pour découvrir le sable vert! Inoubliable!!!

Châtelineau, Hainaut, Belgium
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“îles du nord”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Lieu hautement touristique, privilégier la visite en bateau rapide, vous arriverez avant tous les catamarans déversant un flot inconsidérable de touristes... Lieux paradisiaque et à ne pas manquer

common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Une journée inoubliable”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Qui n'a jamais rêver de se retrouver sur une ile déserte pendant une journée (ou plus)?
Partis du cap malheureux avec "La mouette", nous avons passé la plus belle journée de notre séjour à l'ile Maurice.
La plage est paradisiaque, et l'eau d'une clarté exceptionnelle.
Seuls bémols: bcp bcp de déchets à certains endroits de la plage, des bouteilles, des chaussures, etc... Les gardiens de cette ile ne semblent pas s'en soucier. Et attention au courant pour le snorkling. Il vous fait dériver rapidement et mieux vaut être équipé de palmes pour revenir sur la plage.
Privilégiez l'ile plate à l'ilot Gabriel, juste à coté, qui elle grouille de touristes.

Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Balade à l'Ile Plate avec le Babacool”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Quelles journées extraordinaires que ces excursions à l'Ile Plate sur le Babacool avec Jayson et Yvan. Traversée magnifique, ile fabuleuse, plages sublimes, eau turquoise, délicieux repas et surtout la bonne humeur de toutes et tous. Un grand merci à Sophie pour tout ce qu'elle fait pour nous. Encore mille mercis pour votre gentillesse et votre disponibilité. Vous me manquez déjà. A l'année prochaine....

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ile Plate Beach ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Îles Rodrigues, Île Maurice

Le Morne, Riviere Noire District
Riviere des Anguilles, Savanne District

Vous connaissez Ile Plate Beach ?