“Ile Plate avec l'équipage du bateau La Mouette, un rêve !!!!”
Avis sur Ile Plate Beach

et plus
Full-Day Northern Catamaran Cruise: Coin de Mire and Ile Plate Island
Détails de l'activité
Avis publié : 6 décembre 2013

S'il fallait choisir l'excursion à faire à l'Ile Maurice, c'est de loin, celle de Martial avec son bateau La Mouette qui a retenu la palme de la réussite !!!!
Une formidable ambiance, de précieux conseils, boissons et repas à volonté, nous en garderons un merveilleux souvenirs.
Nous avons vu de superbes poissons, sommes baignés dans de l'eau cristalline… Dommage que l'Ile Plate ne soit pas mieux entretenue, mais le lieu proposé pour faire le repas avec l'équipage de La Mouette est superbe et soigné !!!!
MERCI ENCORE à cette équipe formidable.

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons passés la journée à l'ile plate avec l'équipe de LA MOUETTE situé à CAP MALHEUREUX. Depart à 9.00, la traversée dure environ une heure et est très mouvementée une fois le COIN DE MIRE franchi!!! Une fois arrivés sur l'ile plate, nous sommes seuls au monde : trois quatre bateau pas plus (alors que sur l ilot gabriel situé juste en face, il y a une vingtaine de catamarans, la musique à fond etc.... pas très reposant)

la plage est magnifique, tres sauvage, il y a des paysages à vous couper le souffle. Nous avions pris les PMT Mais pas tellement de poissons à voir.

Le seul point négatif selon moi est qu'il y a vraiment trop de dechets sur la plge (surtout si vous vous baladez vers LA CRIQUE) cela est très dommage car cet endroit doit rester préservé.

L'emplacement pour manger était très sympa : sous une toile en bord de plage. Les trois garçons nous on préparé un barbec' et étaient vraiment très sympa. Toujours là à veiller sur notre sécurité (ne pas se baigner à tel ou tel endroit : courants très fort)

A recommander sans hésiter.

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons fait une excursion sur l'Ile Plate sur le bateau "La Mouette" avec l'Equipage de Martial...un vrai bonheur, une journée mémorable. Départ à 9 h de Cap Malheureux et c'est parti pour une heure de traversée, passage au ras de l'Ile Coin de Mire, et ensuite débarquement sur l'Ile Plage, et à vos masques et tubas, c'est splendide.
Nous avons savouré un délicieux barbecue préparé par les skippers de Martial, en toute conviviablité, là encore du bonheur à l'état pur.
Point négatif : comme un peu partout à Maurice...toujours trop de déchets qui restent sur les plages et dans la nature....

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons visité coin de mire, l'îlot Gabriel et l'île plate où nous avons déjeuner! Superbe! Ambiance décontractée, guide qui nous a joué de la guitare et accompagné pour découvrir le sable vert! Inoubliable!!!

Avis publié : 26 octobre 2013

Lieu hautement touristique, privilégier la visite en bateau rapide, vous arriverez avant tous les catamarans déversant un flot inconsidérable de touristes... Lieux paradisiaque et à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Ile Plate Beach ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Îles Rodrigues, Île Maurice

Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez Ile Plate Beach ?