“Magnifique Croisiére à l'ile Plate avec La Mouette”
Avis sur Ile Plate Beach

Ile Plate Beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
95,96 $US*
et plus
Croisière d'une journée en catamaran au nord...
Détails de l'activité
Avis publié : 16 janvier 2014

Une superbe journée avec l'équipage de Martial
Soleil , Mer et très bonne ambiance
Depart à 09h00 passage devant le Point de Mire et arrivée à 10h00
Ouverture du bar Plage et PMT
Un repas très bon avec un service et une table parfaite
Apres midi detente
Peu de monde sur l'ile Plate affluence sur l'ilôt Gabriel
Retour vers 18h00
Rapport qualité très bon
allez y

Filtrer

Avis publié : 28 décembre 2013

c'est une excursion à ne pas rater sur l'ile Maurice, la traversé en catamaran est super, la merveilleuse plage de sable blanc est paradisiaque, nous y avons mangé des langoustes grillées sous une bâche accrochée à des arbres ce qui faisait très robinson, il ne faisait pas très beau et nous étions vraiment pas beaucoup ( une 15 ene) ce qui rendait la journée encore plus magique.
Malgré le temps et pluie averse l'eau était bonne et très claire, ce qui nous a permis de voir plein de poissons de toutes les couleurs en snorkeling, un vrai régal...
j'aimerais retourner à l'ile Maurice et je n'hésiterais pas à refaire cette excursion

Avis publié : 6 décembre 2013

S'il fallait choisir l'excursion à faire à l'Ile Maurice, c'est de loin, celle de Martial avec son bateau La Mouette qui a retenu la palme de la réussite !!!!
Une formidable ambiance, de précieux conseils, boissons et repas à volonté, nous en garderons un merveilleux souvenirs.
Nous avons vu de superbes poissons, sommes baignés dans de l'eau cristalline… Dommage que l'Ile Plate ne soit pas mieux entretenue, mais le lieu proposé pour faire le repas avec l'équipage de La Mouette est superbe et soigné !!!!
MERCI ENCORE à cette équipe formidable.

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons passés la journée à l'ile plate avec l'équipe de LA MOUETTE situé à CAP MALHEUREUX. Depart à 9.00, la traversée dure environ une heure et est très mouvementée une fois le COIN DE MIRE franchi!!! Une fois arrivés sur l'ile plate, nous sommes seuls au monde : trois quatre bateau pas plus (alors que sur l ilot gabriel situé juste en face, il y a une vingtaine de catamarans, la musique à fond etc.... pas très reposant)

la plage est magnifique, tres sauvage, il y a des paysages à vous couper le souffle. Nous avions pris les PMT Mais pas tellement de poissons à voir.

Le seul point négatif selon moi est qu'il y a vraiment trop de dechets sur la plge (surtout si vous vous baladez vers LA CRIQUE) cela est très dommage car cet endroit doit rester préservé.

L'emplacement pour manger était très sympa : sous une toile en bord de plage. Les trois garçons nous on préparé un barbec' et étaient vraiment très sympa. Toujours là à veiller sur notre sécurité (ne pas se baigner à tel ou tel endroit : courants très fort)

A recommander sans hésiter.

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons fait une excursion sur l'Ile Plate sur le bateau "La Mouette" avec l'Equipage de Martial...un vrai bonheur, une journée mémorable. Départ à 9 h de Cap Malheureux et c'est parti pour une heure de traversée, passage au ras de l'Ile Coin de Mire, et ensuite débarquement sur l'Ile Plage, et à vos masques et tubas, c'est splendide.
Nous avons savouré un délicieux barbecue préparé par les skippers de Martial, en toute conviviablité, là encore du bonheur à l'état pur.
Point négatif : comme un peu partout à Maurice...toujours trop de déchets qui restent sur les plages et dans la nature....

Les voyageurs ayant consulté Ile Plate Beach ont aussi consulté

Îles Rodrigues, Île Maurice
Chamarel, Riviere Noire District

Le Morne, Riviere Noire District
Riviere Noire, Riviere Noire District

Vous connaissez Ile Plate Beach ?