“Avec Martial - La Mouette.”
Avis sur Ile Plate Beach

Full-Day Northern Catamaran Cruise: Coin de Mire and Ile Plate Island
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Avec Martial - La Mouette.”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons fait une journee a l'ile plate avec Martial que vous trouverez facilement juste en face de l'eglise de Cap-Malheureux. Une excellente journee dans un decor de reve. Calme, eau limpide et snorkelling vraiment sympa. Dejeuner agreable et ambiance conviviale autour de Martial et Tina. Merci encore pour cette tres belle journee que je recommande vivement une des meilleurs pour notre 2eme sejour.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“SUPERBE!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Je confirme les commentaires de Germimi avec qui nous avons fait l'excursion de l'île Plate avec Martial "La Mouette" en mai 2014. Il a tout dit et bien expliqué. Cette excursion est magnifique à tous points de vue et je remercie encore Martial et Tina pour leur accueil plus que chaleureux tout au long de cette journée paradisiaque.
Je ne manquerai pas de signaler que cette île a un passé historique. CF: Le magnifique roman de JMG LE CLEZIO: "La quarantaine". Ceux qui ont lu ce roman seront comblés!!!
Bernard

Guillestre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excursion île plate avec "La Mouette"”
Avis écrit le 25 mai 2014

bonjour une excursion à ne pas manquer à l'île plate avec "la mouette", c'est une magnifique île au nord, une ambiance très chaleureuse avec Martial et Tina et leur rhum spaghetti. une île peu fréquenté avec un lagon magnifique ainsi que le corail et les poissons.

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 mai 2014

La sortie à l'île plate est à ne pas manquer. En catamaran ou avec une plus petite embarcation c'est une sortie très agréable qui vous laissera de beaux souvenirs.
L'île est peu fréquentée (beaucoup moins que sa voisine l’îlot Gabriel). Après bien 1h30 de navigation on arrive dans les eaux limpides de son lagon. La plage est magnifique. Une baignade, un barbecue, du snorkeling et même une balade jusqu'au phare pour les plus courageux ! Pour les amateurs de snorkeling, certains bateaux s'arrêtent également au coin de mire. Départs possibles de Grand Baie, Cap Malheureux ou Pereybère. Vérifier les horaires pour profiter au maximum de cette belle journée.

Visité en janvier 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bon moment”
Avis écrit le 19 mai 2014

Mieux vaut voir cette ile que l'îlot Gabriel ( trop de monde), on était 20 sur cette ile. L'eau est magnifique et beaucoup de poissons à voir. Pensez à prendre masque et tuba il n'y en avez pas assez. C'était vraiment un moment agréable nous avons passé le retour à discuter avec l'équipage et une petite danse avec Kurtis!

Les voyageurs ayant consulté Ile Plate Beach ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Îles Rodrigues, Île Maurice

Le Morne, Riviere Noire District
Riviere des Anguilles, Savanne District

Vous connaissez Ile Plate Beach ?