“Très beau resort au calme”

Rummana Boutique Resort
N° 17 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Bruxelles, Belgique
“Très beau resort au calme”
Avis écrit le 29 août 2011

Très beau resort au calme à 10 min à pied du village de Lamai et juste à côté des rochers de "grand père" et "grand mère".

Les bungalows (sans grand charme à vrai dire) sont spacieux et au milieu d'une très belle végétation. Petit bémol pour la salle de bain : il n'y a qu'une baignoire et la seule possibilité de prendre une douche sans mouiller toute la salle de bain (il n'y a pas de rideau) c'est assis dans la baignoire.

La piscine est belle et il y a un accès direct à la plage (très belle et propre). Le resort était plein mais nous n'avons jamais eu de problèmes à trouver 5 chaises longues disponibles, à n'importe quel moment de la journée.

Le petit déjeuner (buffet) n'est pas exceptionnel mais tout à fait correct.

Quelques petits points négatifs : le massage au SPA de l'hôtel a été très décevant; pas de Wi Fi disponible gratuitement (juste 1 ordinateur très très lent, pour tout l'hôtel).

Autre élément négatif, on nous a demandé de payer la totalité de notre séjour dès notre arrivée. Lorsque j'ai mentionné qu'en général le paiement se fait au moment du "check out" on m'a simplement dit que c'était la politique du resort.

Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour et je peux recommander ce resort à tous ceux qui cherchent le calme, une plage de sable blanc avec très peu de monde et une mer magnifique.

A proximité il y a de nombreux endroits pour manger, un petit supermarché, une pharmacie (sans parler évidemment des nombreux salons de massages et agences de voyage).

Juste à la sortie du resort, sur la droite, il y a un excellent endroit pour se faire faire des costumes sur mesure en 24h : prix très corrects et qualité et service impeccables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Genève
Avis écrit le 4 septembre 2010

Habitués de la Thailande, nous avons choisi Koh Samui pour son climat à cette période et plus précisément Lamai beach pour son côté animé mais pas trop comme Chaweng.
Le Rummana est un havre de paix à 10 minutes à pied de Lamai Beach centre. A la sortie de l'hôtel il y a tailleur, 7eleven, Minimarkt, restaurants, locations de scooters/voitures, massages et agences d'excursions. Tout est facile ici. L'hôtel est très bien situé, très bien entretenu, les chambres sont de jolis petits bungalows dans un jardin luxuriant parmi des bassins d'eau, petits ponts de bois, etc....
Nous avons opté pour une des 2 villas au bord de la piscine car plus confortable et plus grande (grande chambre, dressing-room pouvant servir de seconde chambre, s-d-b avec wc, baignoire, douche séparée et 2 lavabos : idéal pour une famille). Clientèle calme, service agréable, nourriture thaï et internationale très bonne. Lors de notre séjour, l'hôtel était complet mais il n'y a jamais eu de souci de chaises longues. Il y en a assez à la piscine ou à la plage, même à 11h du matin.
Hôtel très bien géré, personnel très agréable et arrangeant.
Séjour magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Touquet
Avis écrit le 22 juin 2009

Chaque chambre est une villa dans un jardin verdoyant donnant au final sur la mer.
Hotel calme a 15 minute a pied du centre de Lamai

Thai House Beach Resort
Thai House Beach Resort
N° 9 sur 50 à Lamai Beach
Royal Beach Boutique Resort & Spa
Royal Beach Boutique Resort & Sp...
N° 12 sur 50 à Lamai Beach
N° 16 sur 50 à Lamai Beach
Samui Sense Beach Resort
Samui Sense Beach Resort
N° 25 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Rummana Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rummana Boutique Resort

Établissement : Rummana Boutique Resort
Adresse: 124/10 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°11 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°15 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°18 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rummana Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rummana Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rummana Boutique Hotel Lamai Beach
Rummana Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach