“Excellent ”
Avis sur Food Lab

Food Lab
Classé n° 2 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Un patron super sympa, des paninis faits avec du vrai pain italien qui sont à tomber par terre. Rien a dire un des meilleur resto de Lamai.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et bien c était juste excellent le patron et ses employés d'une gentillesse incroyable.il nous à expliqué se qu'il faisait
Et comment il prèparait le porc.nous étions avec notre fils de 2 et demi qui à fait son chow pendant tout le repas il se sont amusés avec lui sans probléme.
Merci encore pour leur patience et surtout bravo pour cette magnifique découverte au milieu des thais
Les francais on recommande vivement

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Super adresse à ko Samui sandwiches avec le porc mariné essentiellement les cotes sont magnifiques et surtout pour un prix très correct je recommande fortement

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Aller goûter sa porchetta, c’est un délice ! Au vu des autres plats, la partie italienne a l’air aussi d’etre très bonne. Que vous soyez à Lamai ou plus loin !

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Très bonne viande de porc aussi bien en plat principal qu’en sandwich.
Prix raisonnable et emplacement sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Food Lab ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Food Lab ?