“Un bel hotel à Lamai”

Am Samui Palace
N° 17 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“Un bel hotel à Lamai”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel proche de tout , restaurants , magasins et plage et en même temps un peu en retrait de la route. Grande chambre coté jardin avec un lit confortable et un service impeccable. En revanche prévoir le boules kies car la climatisation est un peu bruyante.
Personnel très agréable et le petit déjeuner très complet.
La plage de sable blanc est juste derrière, avec ses cocotiers !!

En revanche nous avons eu droit aux travaux dans l’hôtel pendant 3 jours dès 7h30 du matin, impossible de se reposer au bord de la piscine avec le bruit des marteaux piqueurs ! Piscine qui mériterait aussi d'être nettoyée plus souvent.
Je pense que le tarif est un peu au-dessus de la prestation surtout pour la saison (septembre, hôtel vide), ils n'ont pas consentis à nous faire une réduction pour le dérangement, mais malgré tout je recommanderais le Am samui palace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juillet 2010

nous y étions en juillet,hôtel rien a dire chambre ,piscine(eau salée) ,personnel,tout était au top, le seul défaut,mais il est de taille ,comme il est situe près de tout,il est aussi près des bars qui le soir venu font "péter" les décibels,et là c'est nettement moins drôle..... vraiment dommage!!!! prévoir les boules QUIES

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel. Idéal pour les enfants. La piscine est grande. Petit bassin pour enfants.
Plage à 100 m;
L'hotel est sur la rue commercante de Lamai en face du marché de nuit.
Hotel très calme mais en même temps proche de tout.

Une petite perle

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 22 avril 2010

Je suis allée en couple avec bébé de 14 mois au mois d'avril 2010. Nous avions réservé 3 nuits mais nous avons prolongé pour 7 nuits tellement nous nous y sommes sentis bien. Cet hotel très récent jouit d'une situation idéale:commerces, marchés, plage,... tout est à proximité. La piscine est tres agréable et propre avec bassin pour enfant. Nous avons pris la Garden View Room à 1800 Baht la nuit petit dej inclus.Spacieuse, clean, draps propres. La Chambre avec vue sur piscine coute 500b de plus et ne présente pas beaucoup d'interet je trouve. Le séjour a été parfait, cet hotel est très bien adapté pour les enfants en bas age. Tout le staff a été au top, souriant, serviable. La plage de Lamai n'est pas la plus belle de Koh Samui mais j'y retournerais volontiers rien que pour séjourner à nouveau au Am Samui Palace!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 19 janvier 2010

rien a dire très bon hôtel le personnel est très sympa et l'hôtel est bien situé

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis