“désespérant” 2 sur 5 bulles

N° 19 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Saint-Raphaël, France
“désespérant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

cet hôtel en lui-même n'est pas mal; situé en ville et à proximité de la mer. Encore faut-il y être admis. Quand nous sommes arrivés, l'hôtelier ne trouvait pas trace de notre réservation et n'a pas levé le petit doigt pour essayer de comprendre : nous devions à nouveau payer si nous voulions rester ! Rendez-vous compte l'angoisse de vous retrouver ainsi à la rue ! Il a même refusé d'appeler le voyagiste qui avait émis notre voucher. Les choses se sont arrangées grace à une Thailandaise qui nous a permis de téléphoner et à notre voyagiste qui a tout de suite réagi.
Nous avons donc passé 14 nuits à AM SAMUI PALACE comme prévu. Si vous choisissez une chambre vue jardin, ce sera une chambre sur le parking, sans séchoir à cheveux. La chambre vue piscine est plus agréable et dispose d'un séchoir. Attention, pas de téléphone dans l'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Muret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement, à la fois à quelques mètres de la très grande plage de Lamaï mais également de la rue principale où se trouvent restaurants, boutiques, etc. Aucun moyen de locomotion n'est donc nécessaire le soir pour aller dîner ou se balader dans Lamai, ce qui est appréciable. Nous avons eu une chambre très calme donnant, non pas sur la rue, mais plutôt côté plage, sur un parc avec piscine. Chambre assez grande, propre et avec un très grand lit. Le petit déjeuner était plutôt thaïlandais, assez moyen à notre goût. Le personnel (comme tous les Thaïlandais) très accueillant et serviable. Très bonne adresse à Lamai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

C est un hôtel agréable. Les chambres sont grandes , le petit déjeuner simple il mériterai d être amélioré , le personnel extrêmement gentil , la piscine assez sympa ,mais trop ombragé et pas assez de transats surtout que certains clients se lèvent aux aurores pour réservé des transats ou ils ne passent pas plus de 5 mins ..
Am samui est très bien placé 2 mins de la plage et du centre à pied .
Par contre c est un peu bruyant entre le bruit de la rue musique forte et certains clients qui pensent être tout seul c est limite ...
Nous avons passé quand même un excellent séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Resort très agréable.cote sud ouest de l ile.très calme par rapport a chaweng.familial.bungalows à différents prix.personnel aux petits soins.restaurant convenable.plage de l hôtel correcte.
Besoin d un véhicule si l on veut circuler.je pense que l hôtel peut s en charger.
Point négatif , la mer n est pas très profonde et aucune possibilité de snorkeling.
À recommander pour qui veut passer des vacances tranquilles.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel proche de tout , restaurants , magasins et plage et en même temps un peu en retrait de la route. Grande chambre coté jardin avec un lit confortable et un service impeccable. En revanche prévoir le boules kies car la climatisation est un peu bruyante.
Personnel très agréable et le petit déjeuner très complet.
La plage de sable blanc est juste derrière, avec ses cocotiers !!

En revanche nous avons eu droit aux travaux dans l’hôtel pendant 3 jours dès 7h30 du matin, impossible de se reposer au bord de la piscine avec le bruit des marteaux piqueurs ! Piscine qui mériterait aussi d'être nettoyée plus souvent.
Je pense que le tarif est un peu au-dessus de la prestation surtout pour la saison (septembre, hôtel vide), ils n'ont pas consentis à nous faire une réduction pour le dérangement, mais malgré tout je recommanderais le Am samui palace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

nous y étions en juillet,hôtel rien a dire chambre ,piscine(eau salée) ,personnel,tout était au top, le seul défaut,mais il est de taille ,comme il est situe près de tout,il est aussi près des bars qui le soir venu font "péter" les décibels,et là c'est nettement moins drôle..... vraiment dommage!!!! prévoir les boules QUIES

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel. Idéal pour les enfants. La piscine est grande. Petit bassin pour enfants.
Plage à 100 m;
L'hotel est sur la rue commercante de Lamai en face du marché de nuit.
Hotel très calme mais en même temps proche de tout.

Une petite perle

• Séjour du février 2010 - voyage en famille