“Très bien situé !” 3 5 étoiles

Am Samui Palace
N° 23 sur 53 Hôtels à Lamai Beach
“Très bien situé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hôtel charmant dans le coeur de Lamai, belle chambre, serviettes de plages fournies, belle piscine très paisible dans le centre. Seul bémol : bruyant la nuit jusqu'à 5 h du mat'. Nous avions une chambre coté piscine, peut être qu une côté jardin est plus paisible ? Ok pour 3-4 nuits, au delà trop bruyant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel avec bcq de charme idéalement situé sur Lamai. La plage est à 200m. Les chambres sont grandes et propres. Salle de bain propres. Espace piscine très agréable. Personnel hyper accueillant et souriant.
Seul bemol qui n'en ai peut être pas un: j'étais dans une chambre ou il n'y avait aucun signal Wifi :s

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Voilà un hotel en plein centre de Lamai dans un beau jardin au calme, à 2 minutes de la plage.
Un personnel très attentif, souriant et disponible, belle chambre avec terrasse donnant sur la piscine
Si je reviens à Lamai, ce sera la

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours une première fois puis 15 jours 2 jours plus tard.
Cet hôtel est formidable.
Chambres PROPRES et spacieuses.
Personnel adorable
Nous l'avons recommandé a plusieurs amis qui ont adoré.
Il n'y a pas mieux à ce prix sur Lamai !!
Note : nous sommes restés 1 seule nuit (sur 14 initialement) au Lamai wanta resort qui est une usine très sale et 2x trop cher...

Si nous revenons a Samui ce sera ici sans hésiter :))

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un séjour de 5 nuits pour le prix d'un hôtel Formule 1 miteux, personnel agréable et serviable, chambres propres, proximité avec le centre névralgique de lamai beach qui vit assez tard le soir, marché de nuit, plage à 50m avec restaurants les pieds dans l'eau, en un mot : parfait !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

surtout a éviter avec des enfants ce n'est pas un hotel pour les familles.
nous y somme aller avec nos enfant âgé de 2ans et 1ans nos enfant nous avons pris la chambre juste devant la piscine qui est assez cher, nos enfant ce réveille tôt 8h du mat la patronne ne supportais pas le réveil matinal de nos enfants la patronne nous a dit qu'il faut pas rester a l'hôtel tôt le matin qu'il faut les sortir de l'hôtel nos enfant voulais jouer dans la piscine bref il privilégie le tourisme sexuel nous avons préférer partir après 5 jours nous somme aller au samui sense ressort c'est un hôtel qui privilégie vraiment les familles et il ce trouve sur la plage avec les même type de chambre devant la piscine et a 20 seconde de la plage. sinon personnel de chambre super au am samui palace tout aussi bien au samui sense ressort

• Séjour du mai 2013
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

cet hôtel en lui-même n'est pas mal; situé en ville et à proximité de la mer. Encore faut-il y être admis. Quand nous sommes arrivés, l'hôtelier ne trouvait pas trace de notre réservation et n'a pas levé le petit doigt pour essayer de comprendre : nous devions à nouveau payer si nous voulions rester ! Rendez-vous compte l'angoisse de vous retrouver ainsi à la rue ! Il a même refusé d'appeler le voyagiste qui avait émis notre voucher. Les choses se sont arrangées grace à une Thailandaise qui nous a permis de téléphoner et à notre voyagiste qui a tout de suite réagi.
Nous avons donc passé 14 nuits à AM SAMUI PALACE comme prévu. Si vous choisissez une chambre vue jardin, ce sera une chambre sur le parking, sans séchoir à cheveux. La chambre vue piscine est plus agréable et dispose d'un séchoir. Attention, pas de téléphone dans l'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux