“Hôtel au centre de la ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Am Samui Palace

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Am Samui Palace
N° 19 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“Hôtel au centre de la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes restés une quinzaine de jours au mois de mai, personnel sympas et serviable, chambre avec balcon vu sur piscine avec un jardin magnifique, mais la piscine est en manque de filtration du a la saison basse, hôtel est propre, le ménage impeccable un rapport qualité prix satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui mon pas vu sur la piscine en haute saison , pour avoir un peu de tranquill...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hôtel charmant dans le coeur de Lamai, belle chambre, serviettes de plages fournies, belle piscine très paisible dans le centre. Seul bémol : bruyant la nuit jusqu'à 5 h du mat'. Nous avions une chambre coté piscine, peut être qu une côté jardin est plus paisible ? Ok pour 3-4 nuits, au delà trop bruyant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mennecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel avec bcq de charme idéalement situé sur Lamai. La plage est à 200m. Les chambres sont grandes et propres. Salle de bain propres. Espace piscine très agréable. Personnel hyper accueillant et souriant.
Seul bemol qui n'en ai peut être pas un: j'étais dans une chambre ou il n'y avait aucun signal Wifi :s

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Voilà un hotel en plein centre de Lamai dans un beau jardin au calme, à 2 minutes de la plage.
Un personnel très attentif, souriant et disponible, belle chambre avec terrasse donnant sur la piscine
Si je reviens à Lamai, ce sera la

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours une première fois puis 15 jours 2 jours plus tard.
Cet hôtel est formidable.
Chambres PROPRES et spacieuses.
Personnel adorable
Nous l'avons recommandé a plusieurs amis qui ont adoré.
Il n'y a pas mieux à ce prix sur Lamai !!
Note : nous sommes restés 1 seule nuit (sur 14 initialement) au Lamai wanta resort qui est une usine très sale et 2x trop cher...

Si nous revenons a Samui ce sera ici sans hésiter :))

Séjour du janvier 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un séjour de 5 nuits pour le prix d'un hôtel Formule 1 miteux, personnel agréable et serviable, chambres propres, proximité avec le centre névralgique de lamai beach qui vit assez tard le soir, marché de nuit, plage à 50m avec restaurants les pieds dans l'eau, en un mot : parfait !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

surtout a éviter avec des enfants ce n'est pas un hotel pour les familles.
nous y somme aller avec nos enfant âgé de 2ans et 1ans nos enfant nous avons pris la chambre juste devant la piscine qui est assez cher, nos enfant ce réveille tôt 8h du mat la patronne ne supportais pas le réveil matinal de nos enfants la patronne nous a dit qu'il faut pas rester a l'hôtel tôt le matin qu'il faut les sortir de l'hôtel nos enfant voulais jouer dans la piscine bref il privilégie le tourisme sexuel nous avons préférer partir après 5 jours nous somme aller au samui sense ressort c'est un hôtel qui privilégie vraiment les familles et il ce trouve sur la plage avec les même type de chambre devant la piscine et a 20 seconde de la plage. sinon personnel de chambre super au am samui palace tout aussi bien au samui sense ressort

• Séjour du mai 2013
    • 2 sur 5 bulles