Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Hôtel 3 étoiles bien situé au centre près des restaurants et de la plage, personnels à l’écoute et agréables, grande chambre au calme (chambre 303) . 2 piscines. Petit déjeuner complet sous forme de buffet.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2019

Ne sachant quel hôtel choisir,puisque je voulais être en bord de plage et dans le centre , j ai dû faire un choix après avoir lu divers commentaires . Eh bien j ai été agréablement surprise car la plage est à 100m et l hôtel au cœur de la rue principale. L endroit est calme et propre. 2 piscines entretenues. Je mettrais seulement deux bémols : le jus de fruits en poudre du petit déjeuner n est pas digne d un hôtel de cette facture et la connection wifi très paresseuse quel que soit l endroit

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre de lamai face au marché nocturne permanent.
Très bon accueil, le staff est impeccable et très discret.
Petit déjeuner extrêmement varié .Il y en a pour tous les goûts.
La chambre est spacieuse avec pour la nôtre la vue sur la piscine. Nous avons eu 2 chambres communicantes, vraiment le top pour les grandes familles.
Ménage fait tous les jours .
La chambre est très bien équipée, smart TV pour les adepts de Netflix (non compris mais application disponible) et internet illimité même dans la chambre.
Tout en étant en plein centre de lamai cet hôtel est tranquille.
Une référence à Lamai, j'y reviendrai sans hésitation !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 22 juin 2019

Nous sommes descendus trois fois dans cet hôtel et c’est toujours un plaisir.
Le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses et propres. Il y a deux grandes piscines très bien entretenues. Le petit déjeuner est servis sous forme de buffet avec beaucoup de choix sucré et salé.
Hôtel est bien situé au centre de Lamai, proche de toutes commodités et de la plage.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cette hotel tout était parfait la gentillesse du personnel la propreté de l hotel le petit petit-déjeuner plage à 50 mètres
2 superbe piscines en plein centre ville mais reculé de la route vraiment que du positif n' hèsiter pas adresse sans surprise
Avec un parc d arbres exceptionnel

Date du séjour : mai 2019