“Décevant”

N° 34 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
Lausanne, Suisse
“Décevant”
Avis écrit le 14 avril 2013

Points négatifs:
-bruyant car en bord de route (axe Lamai-Chaweng)
-chambre pas prête à notre arrivée
-chambres avec des problèmes d'électricité
-changé 3x de chambre avant de trouver une chambre satisfaisante (principalement pour des problèmes d'électricité justement)
-assez éloigé du centre de Lamai
-passage par la plage pas agréable car implique le passage par la sortie des égoûts du village
-plage impraticable
-petite (mais jolie) piscine
Points positifs:
-petit déj en bord de mer
-super piscine avec les chambres maya
-personnel serviable
-joli petit port de pêche
-jolie vue sur la mer
-lits bien durs

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Chantilly, France
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Emplacement de l hôtel est très agréable, cependant on s attend à plus de propreté, le personnel est serviable,les chambres assez impersonnelles ( pas de Kleenex...) avions demande 1 chambre à 2 lits , nous avons du nous contenter d un petit supplémentaire. Nous nous attendions à plus de confort. Très mauvaise organisation du petit déjeuner.

• Séjour du février 2013
Capbreton, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Les chambres sont très bien (en tout cas celles côté mer, celles côté route dovent être assez bruyantes). Magnifique vue de la terrasse, les petits bateaux au mouillage devant l'hôtel cassent la monotonie d'une vue sur mer classique.

Mais ...

- la piscine est bien trop petite pour le nombre de chambres
- trop peu de transats (c'est le genre d'hôtel où les gens viennent mettre leure serviette sur un transat à 7h du matin pour le réserver pour la journée - et j'y était hors saison)
- peu d'ombre, trop peu de parasols
- petite plage à côté de l'hôtel, eau assez boueuse, un seul coin d'ombre toujours occupé
- mal situé au bord de la route, bruyante et dangereuse
- trop loin du centre et de la grande plage (20 minutes à pied le long de la route)
- au restaurant service gentil mais totalement incompétent. On passe sont temps à essayer d'attirer l'attention d'un serveur pour obtenir une tasse de café, ensuite du lait, ensuite des serviettes, ensuite une salière qui contient du sel, ensuite une deuxième tasse de café.....

Prix correct 64€ (2500 THB) mi-décembre 2012.

Le service de la réception par contre est très bien (sauf peut-être les 100 baths rajoutés à l'addition pour avoir cassé un verre dans la chambre). Mais on m'a gentiment proposé de prendre une douche au spa l'après-midi de mon départ alors que j'avais déjà quitté la chambre depuis le matin.

Bon allez, on leur pardonne tout ! De toutes façons je ne retournerai pas à Lamai, c'est une ville qui fait un peu trop fête foraine. Bo Phut est bien plus calme et plus classe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 15 juillet 2010

Entre Lamai et Chaweng, horel pas donne 42 euro mais plutot bien. Location de vehicul scooter imperatif 910 euro la journee mais pas d'assurence possible)

Les +
Chambre tres propre et tres comfortable, la piscine, le personnel, le resto, le petit dej, si vehicule tres bien place.

Les -
Attention la petite plage en face de l'hotel pas tres belle et pas propre.
Internet payant

N° 16 sur 50 à Lamai Beach
Blu' Beach Bungalows
Blu' Beach Bungalows
N° 29 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Samaya Bura ?

Informations supplémentaires concernant Samaya Bura

Établissement : Samaya Bura
Adresse: 171 / 4 - 9 Moo 4, T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement MyQ Samui)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°15 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°16 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°22 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samaya Bura 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samaya Bura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samaya Bura
Samaya Bura Hotel Koh Samui