“Tout est gentil”

Cuisines : Européenne, Suisse, Thaï
La Cadière d'Azur, France
“Tout est gentil”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Agreable fraicheur mais en tant que francais du sud note geneneral c est gentil ou pour dire correct but little expencive qualitee prix

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“charmant mais pas exotique”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes alles tester ce restaurant compte tenu de son tres bon classement sur trip. Si le restaurant est excentre de lamai et pas si facile a trouver , par contre il est au milieu de la verdure et ca fait du bien apres les bruits et odeurs de Chaweng ou Lamai. Des salas isoles garantissent l ambiance calme. Par contre , pas de grands efforts de decoration ( dont les nappes bleu). comme nous habitons pres de la Suisse en haute Savoie , nous connaisons les rostis. Ceux du Rostiland sont bons , mais quant meme un peu chers ( 220 baht pour poulet). Pareil , pour le cordon bleu a 280 baht ( de memoire). il y a tres peu de choix en plats thais, mais ce n est pas la specialite de la maison (pas mauvais mais rien de transcendant). Le couple des patrons est tres souriant et efficace. A conseiller si vous etes dans le coin , pour retrouver un bout de vraie suisse en Thailande , et si vous etes fanas de pommes de terre rosti.

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
“pas mal mais excentré”
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'endroit est agréable , beaucoup de nature et des salas isolés. Le couple propriétaire est accueuillant , quoique un peu trop obsequieux à notre gout.La nourriture est ok , ni gastro , ni à la va vite comme sur les beach road. Prix normaux. Le problème , c'est que c'est loin de tout , on n'a peine à trouver , et on est loin du centre de lamai.Par contre , surement , un bon choix quand on est hebergé dans leur hotel. A conseiller donc si vous etes dans ce coin la, pas loin du Beach republic.

• Visité en août 2013
“J'ai adoré...”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Endroit très calme, les patrons Véronique et Franz sont charmants et très accueillants, cuisine délicieuse, les röstis sont comme en Suisse. Belle table de billard, bref nous avons adoré, et nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
“Très bonńe adresse”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Dans un endroit calme et reculé de la route principale de Lamai Beach. Un couple fort sympathique vous accueillera dans ce restaurant à ambiance cosy et très chaleureux. Leurs spécialités sont les plats à base de rösties. Le seul petit bémol est un prix quelque peu élevé mais compte tenu de la prestation il se ferait presque oublié.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Flower Paradise & Roestiland ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Koh Samui, Province de Surat Thani
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Flower Paradise & Roestiland ?