“gentillesse et convivialité”

Flower Paradise & Roestiland
Classé n° 10 sur 166 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Européenne, Suisse, Thaï
Avis publié : 5 janvier 2014

nous avons été extrêmement bien reçu dans ce restaurant suisse caché dans l’île de Koh Samui dans une petite rue de Lamai; très bien entretenu avec un petit jardin kitsch à souhait, un repas occidental , mais qui sait aussi proposer des plats typiquement thai à des prix mesurés. il est toujours agréable de boire un bon verre de vin sans être obligé de sortir des liasses de baths. la patronne et le patron, même s'il parlent mal le français savent vous consacrer autant de temps et de considération que pour leur clientèle essentiellement germanophone. nous y sommes allés plusieurs fois de suite et toujours avec le même plaisir.A recommander chaleureusement

Avis publié : 6 décembre 2013

Agreable fraicheur mais en tant que francais du sud note geneneral c est gentil ou pour dire correct but little expencive qualitee prix

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes alles tester ce restaurant compte tenu de son tres bon classement sur trip. Si le restaurant est excentre de lamai et pas si facile a trouver , par contre il est au milieu de la verdure et ca fait du bien apres les bruits et odeurs de Chaweng ou Lamai. Des salas isoles garantissent l ambiance calme. Par contre , pas de grands efforts de decoration ( dont les nappes bleu). comme nous habitons pres de la Suisse en haute Savoie , nous connaisons les rostis. Ceux du Rostiland sont bons , mais quant meme un peu chers ( 220 baht pour poulet). Pareil , pour le cordon bleu a 280 baht ( de memoire). il y a tres peu de choix en plats thais, mais ce n est pas la specialite de la maison (pas mauvais mais rien de transcendant). Le couple des patrons est tres souriant et efficace. A conseiller si vous etes dans le coin , pour retrouver un bout de vraie suisse en Thailande , et si vous etes fanas de pommes de terre rosti.

Avis publié : 4 septembre 2013

L'endroit est agréable , beaucoup de nature et des salas isolés. Le couple propriétaire est accueuillant , quoique un peu trop obsequieux à notre gout.La nourriture est ok , ni gastro , ni à la va vite comme sur les beach road. Prix normaux. Le problème , c'est que c'est loin de tout , on n'a peine à trouver , et on est loin du centre de lamai.Par contre , surement , un bon choix quand on est hebergé dans leur hotel. A conseiller donc si vous etes dans ce coin la, pas loin du Beach republic.

Avis publié : 4 septembre 2013

Endroit très calme, les patrons Véronique et Franz sont charmants et très accueillants, cuisine délicieuse, les röstis sont comme en Suisse. Belle table de billard, bref nous avons adoré, et nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Flower Paradise & Roestiland ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Flower Paradise & Roestiland ?