Silavadee Pool Spa Resort
Pavilion Samui Villas & Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
617 $US
120 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
81 $US
69 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
133 $US
53 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
258 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
62 $US
48 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Rich Resort Beachside Hotel(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
18 $US
17 $US
205 $US
167 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
270 $US
236 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
961 $US
750 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 856 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 janvier 2013

Mis à part la sympathie du personnel on sent que le touriste est vue comme une machine a fric. Ils nous ont par exemple imposé leur dîner de la saint Sylvestre à 250€ par personne. Celui ci s est avéré d une médiocrité inégalée: nous sommes restés de 21 à 22h.
Ne parlons pas du fait qu il est impossible de trouver un transat de libre après 12h00.
Les chambres sentent l humidité malgré les diffuseurs d huiles essentielles.
Le Spa est au tarif de la France (contrairement aux autres hôtels du même standing de la Thaïlande)
Ils nous ont demande de quitter la chambre à 10h00 alors que notre taxi était prévu à 12h00.
......

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 8 avril 2012

le cadre de cet hôtel est un vrai petit paradis, la vue est magnifique, les villas vue mer sont magnifiques mais cet hôtel n'a pour moi d'intérêt que lorsqu'on est dans une villa car le bâtiment des chambres est banal. Notre piscine privée est restée très propre durant notre semaine, concernant la plage totalement privée (ce n'est pas le cas à chaweng), nous nous sommes baignés sans problème, et la baie est très agréable. le petit déjeuner est parfait, le diner sur la plage était une excellente experience. Cependant, attention, les villas vieillissent un peu et auraient besoin d'un petit coup de propre. Aucun problème pour se rendre à chaweng : navette pour partir et taxi pour rentrer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Magnifique cadre, architecture de l'hotel très jolie aussi mais comme il est écrit sur le précédent avis, 1 hotel qui se veut "éco-chic" mais qui laisse apparaître de nombreux détails qui l'éloigne de + en + du "chic"! Lorsque nous voyons les prix pratiqués, il serait utile d'investir dans l'entretien de certaine partie de l'hotel... c'est décevant car il y avait là 1 vraie bonne base...
En revanche, le personnel est très sympa, notamment celui du resto (mais c'est quasiment le cas partout en Thaïlande) d'autres sont plus légers pour 1 hotel "luxury" (distinction reçue par l'hotel y a qq temps)...
La piscine "béton", décevante pour certains, ne nous a pas gêné! au contraire, ça change des fonds en mosaïque classique & surtout la vue de la piscine sur la ptite baie est 1 réel atout.
La plage qu'on peut qualifier de privée (voir photo) est très agréable mais n'est pas très propice à la baignade.
Nous n'avons pas été déçus par la Qté du resto même si les prix pratiqués sont très élevés, hormis leur soirée spéciale "danse Thaïe" qui à notre avis, a été 1 réelle arnaque au niveau de la nourriture mais sympathique pour le côté animation...
Notre avis est donc mitigé car loin d'avoir passé 1 mauvais séjour, nous avons tt de même été déçus par la prestation globale, nous nous attendions à mieux!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

L'hotel est, comme vu sur d'autres commentaires, vraiment loin de toutes activités, si on a pas de moyen de trasnport. Heureusement il y a des navettes gratuites chaque jour pour les plages de lamai et chaweng. N'esperez pas pouvoir sortir correctement de l'hotel a pied, à moins de vouloir mourir ecrasé. Nous avons été upgradé en "panoramic ocean view pool villa", la numero 9; passé cette agreable surprise, quelle deception! L'hotel se veut dans l'esprit "eco-chic" (type banyan tree etc) mais est au final vraiment eco et pas du tout chic! Les chambres sont principalement en bois, un bois qui a tres mal vieilli, avec des traces de brulures un peu partout. Le lit est entouré d'une moustiquaire quasiment ouverte aux quatres vents (bienvenue les moustiques!), trouée, avec des taches dessus. Ca ne donne pas envie de rentrer dans le lit. Pareil pour le lit parapluie pour bébé, vraiment tres sale, notre fils a fini par dormir avec nous dans le lit. La baignoire est belle est fonctionnel, douche standard. Douche exterieur agreable, piscine qui aurait pu etre magnifique mais au final c'est desastreux: en beton brut, avec de larges traces sales dedans, on hesiterai presque a se baigner dedans. La vue de la piscine est magnifique, et l'intimité assez bien preservé des autres villas. A certaines heures de la journée, des odeurs tres fortes de canalisation (pour rester poli) se font sentir depuis la piscine, provenant de la villa de droite, REPUGNANT. De plus, et certainement le pire, il y a des souris/rats dans la villa numero 9, qui, nous empeche de dormir avec des cris stridents et leur grattements des panneaux de bois. Le staff de l'hotel n'a RIEN fait pour y remedier, malgré 3 demandes: aucune intervention, pas de changement de chambre, pas de geste commercial. Avec un enfant en bas age, c'est une attitude deplorable. La plage est magnifique mais impraticable, a cause de tous les rochers et coraux. Petit dejeuner classique mais assez pauvre, restaurant le soir tres cher (tarifs comme en france) et vraiment pas bon! A noter, ayant reservé l'hotel par agoda, ils ont fait un petit geste commercial apres ce sejour desastreux. Appreciable.
Hotel a fuir de toute urgence, tres cher pour un un service et une qualité deplorable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Les villas avec piscine à débordement sont astucieusement conçues et bien décorées. Le service était très agréable, rapide et discret. Nous avons passé un séjour merveilleux malgré un jour de pluie ! Cependant il y a eu quelques points décevants : notamment le restaurant, qui n'était pas à la hauteur d'un établissement de ce standing. L'éloignement avec la ville n'est pas très pratique si l'on n'a pas de voiture ou de scooter. Mais sinon aucune ombre majeure au tableau: on y resterait bien plus longtemps !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple