“Loin du luxe”

Silavadee Pool Spa Resort
N° 8 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié: 24 février 2013

Dans une avis, on est obligé de partager sa propre expérience. Celle ci peut différé d'une personne à l'autre et cela au delà de sa propre différence de perception.

En l’occurrence je pense avoir eut le malheur d'avoir la chambre la plus mauvaise de l’hôtel. Je suis donc bien obligé de noter mon expérience à l'aide de se prisme.

Je vais essayer de vous donner les éléments les plus objectifs d'un coté et les éléments plus subjectifs de l’autre :

Objectivement :

* L'hotel n'est pas trop loin de l’aéroport.
* La vue dans les chambres de l’hôtel est belle (vue sur l’océan, mais pas du coté couché de soleil)
* la "salle" de petit déjeuner à vraiment une belle vue également
* La piscine à débordement en contre plongé sur l’océan est vraiment très belle
* Le petit déjeuner est bon, mais reste en dessous de ce que l'on trouve ailleurs en Thaïlande.
* La qualité du restaurant est très bonne, mais un peu cher pour la région.
* Tous le ressort est sur une colline et donc tout est en "pente".
* La literie est plutôt bonne, sans toucher l'excellence
* les chambres sont décorés sobrement dans un design qui commence gentiment à vieillir
* Le personel est moins sympatique et prevement qu'ailleurs en Thailande. Mais il semble que ce soit le cas partout sur l'ile.

Subjectivement :

J'ai eut la chambre 212, celle en fond de bâtiment. D'une part il y avait des travaux juste à coté. Et dés 8h00 du matin des travaux à coup de perceuse et de marteau ; je n’étais pas là en vacances, mais si je l'avais été, imaginez l'ambiance metro à votre réveil ...
Cette chambre à également la particularité de possédez une baie supplémentaire (qui donne sur une décharge et sur une "transformateur à ciel ouvert" et qui comble de malchance ne ne peux pas s'occulter. Ainsi dés 6h00 du matin vous voila avec le soleil entrant dans la chambre. La climatisation est bruyante et difficilement reglable. Sous des températures de 36°c c'est très compliqués.
Le premier soir j'ai été piqué par un insecte. Je pense avoir été piqué dans les draps. Ce qui peux arriver (cela ressemblait à une piqure de puce). Malgré plusieurs demande je n'ai pas réussit a faire nettoyer à fond la chambre.
La plage de l’hôtel est petite. Quand vous vous asseyez face à la mer le paysage est vraiment beau. En revanche si vous regardez derrière vous .... C'est un océan de plastiques et de détritus qui vous accueilleront. Indigne d'un tel endroit. La plage est d'ailleurs peu fréquenté.
Si je n’étais pas là pour affaire je crois que j'aurais changé d’hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Silavadee Pool Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2013

Cet hôtel est certes un bel endroit mais c'est aussi une belle arnaque.
Le spa est très cher, ceux sont des prix français, contrairement aux autres hôtels du même standing en thaïlande.
Les chambres ont une odeur d'humidité.
Il n y a pas de place pour tout le monde a la piscine.
Nous avons passé le réveillon du jour de l'an la bas, une soirée absolument honteuse et hors de prix. Pour la somme de 250 euros par personne, nous n'avons même pas eu le droit a du vrai champagne...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Mis à part la sympathie du personnel on sent que le touriste est vue comme une machine a fric. Ils nous ont par exemple imposé leur dîner de la saint Sylvestre à 250€ par personne. Celui ci s est avéré d une médiocrité inégalée: nous sommes restés de 21 à 22h.
Ne parlons pas du fait qu il est impossible de trouver un transat de libre après 12h00.
Les chambres sentent l humidité malgré les diffuseurs d huiles essentielles.
Le Spa est au tarif de la France (contrairement aux autres hôtels du même standing de la Thaïlande)
Ils nous ont demande de quitter la chambre à 10h00 alors que notre taxi était prévu à 12h00.
......

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 8 avril 2012

le cadre de cet hôtel est un vrai petit paradis, la vue est magnifique, les villas vue mer sont magnifiques mais cet hôtel n'a pour moi d'intérêt que lorsqu'on est dans une villa car le bâtiment des chambres est banal. Notre piscine privée est restée très propre durant notre semaine, concernant la plage totalement privée (ce n'est pas le cas à chaweng), nous nous sommes baignés sans problème, et la baie est très agréable. le petit déjeuner est parfait, le diner sur la plage était une excellente experience. Cependant, attention, les villas vieillissent un peu et auraient besoin d'un petit coup de propre. Aucun problème pour se rendre à chaweng : navette pour partir et taxi pour rentrer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2011

Magnifique cadre, architecture de l'hotel très jolie aussi mais comme il est écrit sur le précédent avis, 1 hotel qui se veut "éco-chic" mais qui laisse apparaître de nombreux détails qui l'éloigne de + en + du "chic"! Lorsque nous voyons les prix pratiqués, il serait utile d'investir dans l'entretien de certaine partie de l'hotel... c'est décevant car il y avait là 1 vraie bonne base...
En revanche, le personnel est très sympa, notamment celui du resto (mais c'est quasiment le cas partout en Thaïlande) d'autres sont plus légers pour 1 hotel "luxury" (distinction reçue par l'hotel y a qq temps)...
La piscine "béton", décevante pour certains, ne nous a pas gêné! au contraire, ça change des fonds en mosaïque classique & surtout la vue de la piscine sur la ptite baie est 1 réel atout.
La plage qu'on peut qualifier de privée (voir photo) est très agréable mais n'est pas très propice à la baignade.
Nous n'avons pas été déçus par la Qté du resto même si les prix pratiqués sont très élevés, hormis leur soirée spéciale "danse Thaïe" qui à notre avis, a été 1 réelle arnaque au niveau de la nourriture mais sympathique pour le côté animation...
Notre avis est donc mitigé car loin d'avoir passé 1 mauvais séjour, nous avons tt de même été déçus par la prestation globale, nous nous attendions à mieux!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2011

L'hotel est, comme vu sur d'autres commentaires, vraiment loin de toutes activités, si on a pas de moyen de trasnport. Heureusement il y a des navettes gratuites chaque jour pour les plages de lamai et chaweng. N'esperez pas pouvoir sortir correctement de l'hotel a pied, à moins de vouloir mourir ecrasé. Nous avons été upgradé en "panoramic ocean view pool villa", la numero 9; passé cette agreable surprise, quelle deception! L'hotel se veut dans l'esprit "eco-chic" (type banyan tree etc) mais est au final vraiment eco et pas du tout chic! Les chambres sont principalement en bois, un bois qui a tres mal vieilli, avec des traces de brulures un peu partout. Le lit est entouré d'une moustiquaire quasiment ouverte aux quatres vents (bienvenue les moustiques!), trouée, avec des taches dessus. Ca ne donne pas envie de rentrer dans le lit. Pareil pour le lit parapluie pour bébé, vraiment tres sale, notre fils a fini par dormir avec nous dans le lit. La baignoire est belle est fonctionnel, douche standard. Douche exterieur agreable, piscine qui aurait pu etre magnifique mais au final c'est desastreux: en beton brut, avec de larges traces sales dedans, on hesiterai presque a se baigner dedans. La vue de la piscine est magnifique, et l'intimité assez bien preservé des autres villas. A certaines heures de la journée, des odeurs tres fortes de canalisation (pour rester poli) se font sentir depuis la piscine, provenant de la villa de droite, REPUGNANT. De plus, et certainement le pire, il y a des souris/rats dans la villa numero 9, qui, nous empeche de dormir avec des cris stridents et leur grattements des panneaux de bois. Le staff de l'hotel n'a RIEN fait pour y remedier, malgré 3 demandes: aucune intervention, pas de changement de chambre, pas de geste commercial. Avec un enfant en bas age, c'est une attitude deplorable. La plage est magnifique mais impraticable, a cause de tous les rochers et coraux. Petit dejeuner classique mais assez pauvre, restaurant le soir tres cher (tarifs comme en france) et vraiment pas bon! A noter, ayant reservé l'hotel par agoda, ils ont fait un petit geste commercial apres ce sejour desastreux. Appreciable.
Hotel a fuir de toute urgence, tres cher pour un un service et une qualité deplorable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

Les villas avec piscine à débordement sont astucieusement conçues et bien décorées. Le service était très agréable, rapide et discret. Nous avons passé un séjour merveilleux malgré un jour de pluie ! Cependant il y a eu quelques points décevants : notamment le restaurant, qui n'était pas à la hauteur d'un établissement de ce standing. L'éloignement avec la ville n'est pas très pratique si l'on n'a pas de voiture ou de scooter. Mais sinon aucune ombre majeure au tableau: on y resterait bien plus longtemps !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Sandalwood Luxury Villas
Sandalwood Luxury Villas
N° 1 sur 63 à Maret
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 4 sur 103 à Chaweng
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa
Le Meridien Koh Samui Resort & S...
N° 6 sur 51 à Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
Renaissance Koh Samui Resort & S...
N° 5 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Silavadee Pool Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Silavadee Pool Spa Resort

Adresse: 208 / 66 Moo 4 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°5 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°6 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°6 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°11 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie de prix : 172€ - 593€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silavadee Pool Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silavadee Pool Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silavadee Pool Spa Resort
Silavadee Pool Hotel Lamai Beach