“Magnifique Hotel”

Silavadee Pool Spa Resort
N° 8 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé notre séjour dans une chambre jacuzzi ocean view. Très joli chambre avec la vue magnifique. Le service peut être un peu décevant, surtout si on est pas dans les villas, mais globalement tout reste de bon niveau. Le petit déjeuner est excellent. La piscine est magnifique, la plage privée pittoresque.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

séjour de 10 jours dans une des villas avec piscine privée. C'est juste un petit paradis. Les villas sont superbement décorées. La salle de bain avec sa baignoire de folie est top. Autre point positif : le spa qui est une tuerie.
Point négatif : la plage de l'hôtel n'est pas top et on ne peut pas vraiment se baigner. Il faut vraiment avoir une voiture car l'hôtel est situé entre chaweng et Lamai. Je déconseille d'y aller si vous prenez une chambre dans le lotissement qui se situe à l'entrée de l'hôtel et qui donnent derrière les villas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Malgré une arrivée décevante (le jacuzzi dans notre chambre ne fonctionnait pas), nous avons été surclassé quelques jours plus tard dans l'une des plus belles villas de l'hotel. Grande piscine à débordement face à la mer et au-dessus des rochers, magnifique chambre avec vue sur mer de notre lit, salle de bain très grande, réellement bien décorée et même une dépendance (on peut donc y loger à 4 personnes).
Même la vue du restaurant est superbe. Des espaces détentes très agréables, un peu partout dans l'hôtel, et la piscine commune est également très agréable et surplombe aussi la mer.

Il est vrai que les prix pour dîner sur place ne sont pas cadeau, mais parter en scooter à la découverte de l'île et vous trouverez votre bonheur (à moins de 10min).
Par contre, le petit-déjeuner était délicieux, buffet et à la carte (vous pouvez même commander d'autre chose qui ne figure pas sur la carte).

L'hôtel n'est pas en centre ville mais vous ne trouverez pas un hôtel en plein centre avec un tel standing. Des navettes gratuites sont disponibles en journée pour vous ammener dans les villes les plus proches.

Pour avoir fait quelques hôtels en Thaïlande et en Indonésie, celui-ci est vraiment celui que j'ai préféré et auquel je reviendrai. Des gens adorables, un cadre magnifique et un confort luxueux. Inoubliable.

Lauren

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Dans une avis, on est obligé de partager sa propre expérience. Celle ci peut différé d'une personne à l'autre et cela au delà de sa propre différence de perception.

En l’occurrence je pense avoir eut le malheur d'avoir la chambre la plus mauvaise de l’hôtel. Je suis donc bien obligé de noter mon expérience à l'aide de se prisme.

Je vais essayer de vous donner les éléments les plus objectifs d'un coté et les éléments plus subjectifs de l’autre :

Objectivement :

* L'hotel n'est pas trop loin de l’aéroport.
* La vue dans les chambres de l’hôtel est belle (vue sur l’océan, mais pas du coté couché de soleil)
* la "salle" de petit déjeuner à vraiment une belle vue également
* La piscine à débordement en contre plongé sur l’océan est vraiment très belle
* Le petit déjeuner est bon, mais reste en dessous de ce que l'on trouve ailleurs en Thaïlande.
* La qualité du restaurant est très bonne, mais un peu cher pour la région.
* Tous le ressort est sur une colline et donc tout est en "pente".
* La literie est plutôt bonne, sans toucher l'excellence
* les chambres sont décorés sobrement dans un design qui commence gentiment à vieillir
* Le personel est moins sympatique et prevement qu'ailleurs en Thailande. Mais il semble que ce soit le cas partout sur l'ile.

Subjectivement :

J'ai eut la chambre 212, celle en fond de bâtiment. D'une part il y avait des travaux juste à coté. Et dés 8h00 du matin des travaux à coup de perceuse et de marteau ; je n’étais pas là en vacances, mais si je l'avais été, imaginez l'ambiance metro à votre réveil ...
Cette chambre à également la particularité de possédez une baie supplémentaire (qui donne sur une décharge et sur une "transformateur à ciel ouvert" et qui comble de malchance ne ne peux pas s'occulter. Ainsi dés 6h00 du matin vous voila avec le soleil entrant dans la chambre. La climatisation est bruyante et difficilement reglable. Sous des températures de 36°c c'est très compliqués.
Le premier soir j'ai été piqué par un insecte. Je pense avoir été piqué dans les draps. Ce qui peux arriver (cela ressemblait à une piqure de puce). Malgré plusieurs demande je n'ai pas réussit a faire nettoyer à fond la chambre.
La plage de l’hôtel est petite. Quand vous vous asseyez face à la mer le paysage est vraiment beau. En revanche si vous regardez derrière vous .... C'est un océan de plastiques et de détritus qui vous accueilleront. Indigne d'un tel endroit. La plage est d'ailleurs peu fréquenté.
Si je n’étais pas là pour affaire je crois que j'aurais changé d’hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2013

Cet hôtel est certes un bel endroit mais c'est aussi une belle arnaque.
Le spa est très cher, ceux sont des prix français, contrairement aux autres hôtels du même standing en thaïlande.
Les chambres ont une odeur d'humidité.
Il n y a pas de place pour tout le monde a la piscine.
Nous avons passé le réveillon du jour de l'an la bas, une soirée absolument honteuse et hors de prix. Pour la somme de 250 euros par personne, nous n'avons même pas eu le droit a du vrai champagne...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Mis à part la sympathie du personnel on sent que le touriste est vue comme une machine a fric. Ils nous ont par exemple imposé leur dîner de la saint Sylvestre à 250€ par personne. Celui ci s est avéré d une médiocrité inégalée: nous sommes restés de 21 à 22h.
Ne parlons pas du fait qu il est impossible de trouver un transat de libre après 12h00.
Les chambres sentent l humidité malgré les diffuseurs d huiles essentielles.
Le Spa est au tarif de la France (contrairement aux autres hôtels du même standing de la Thaïlande)
Ils nous ont demande de quitter la chambre à 10h00 alors que notre taxi était prévu à 12h00.
......

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 8 avril 2012

le cadre de cet hôtel est un vrai petit paradis, la vue est magnifique, les villas vue mer sont magnifiques mais cet hôtel n'a pour moi d'intérêt que lorsqu'on est dans une villa car le bâtiment des chambres est banal. Notre piscine privée est restée très propre durant notre semaine, concernant la plage totalement privée (ce n'est pas le cas à chaweng), nous nous sommes baignés sans problème, et la baie est très agréable. le petit déjeuner est parfait, le diner sur la plage était une excellente experience. Cependant, attention, les villas vieillissent un peu et auraient besoin d'un petit coup de propre. Aucun problème pour se rendre à chaweng : navette pour partir et taxi pour rentrer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 3 sur 51 à Lamai Beach
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 4 sur 104 à Chaweng
Sandalwood Luxury Villas
Sandalwood Luxury Villas
N° 1 sur 63 à Maret
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa
Le Meridien Koh Samui Resort & S...
N° 6 sur 51 à Lamai Beach
Pavilion Samui Villas & Resort
Pavilion Samui Villas & Resort
N° 9 sur 51 à Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
Renaissance Koh Samui Resort & S...
N° 5 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Silavadee Pool Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Silavadee Pool Spa Resort

Adresse: 208 / 66 Moo 4 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°5 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°6 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°6 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°11 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie de prix : 170€ - 669€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silavadee Pool Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silavadee Pool Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silavadee Pool Spa Resort
Silavadee Pool Hotel Lamai Beach