“Peux mieux faire”

Silavadee Pool Spa Resort
N° 8 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“Peux mieux faire”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le site est joli les villas sont très belles
Mais le service est à revoir ....
Pool villa privé avec la lumière qui se coupe à 23 h et celle du voisin qui reste allumer ? Il a peut être payer plus cher ?
Sinon petit déjeuner parfait très très bon !
L'hôtel est un peux loin de tout et isolé donc calme ce qui fait du bien !!!
Conclusion : c'est vraiment dommage que le service n'est pas au top

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Arlon, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2014

Site privilégié sur un roc face à l'océan avec une vue magique , une situation isolée mais calme loin du tumulte de Shaweng ( mais chacun ses priorités ....)
On se croirait dans un petit village , bien que chaque villa garde son intimité
Il y a différentes catégories, la villa suite front océan est immense située au lever du soleil !
De petites attentions chaque jour ainsi qu'une corbeille de fruits renouvelée chaque matin et un très bon service !
Comme l'hôtel est situé sur un roc , les chemins sont abrupts et les personnes à mobilité réduites auront des difficultés , quoique il y a des buggys à notre disposition !
Les piscines sont tout en rondeur ,en béton , l'ensemble est très contemporain et bien intégré à la nature...et l'eau a des reflets de la chlorophylle des plantes .
Le tout est une belle réalisation architecturale ! Les soubassements
sont impressionnant et toutes les imperfections sont cachées derrière de cloisons de bambou ou derrière des plantations , le jardin est frais et bien entretenu !
Alors par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de nos espérances , une cantine dans une salle climatisée : sans âme , rien ne nous dit que nous sommes en Thailande . Pas de possibilité de manger dehors , il manque les odeurs de cuisine , c'est inodore et insipide , les chefs sont derrière une vitre de verre et le buffet est décevant !
Deuxième désolation , la plage ! Difficile d'accès , mais cela reste " relatif" mais le pire elle n'est pas propre , et ridiculement aménagée !!! Attention , les enfants ne les y emmenez pas !
Dommage mais cela pourrait être résolu facilement , si seulement ! ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons apprécié le site dans son ensemble en pleine verdure offrant de superbes vues mer. La piscine à débordement est magnifique quant à la plage privée un atout du Silavadee bien que les transats pourraient être changés ainsi que qq parasols. Les villas sont belles (literie, dressing, salle de bain, espace exterieur, entretien, vues : rien à redire). L'amabilité du personnel est aléatoire : du meilleur (sourire, petites attentions, mots gentils) au pire ! Contrairement à certains avis nous avons apprécié le petit dejeuner. Le resort semble manquer d'un vrai management hotelier de type 5 étoiles compte tenu du prix pratiqué pour un resort villa and spa à Koh Samui. Nous avons demandé un soir à bénéficier d'un transfert pour nous rendre au Banyan Tree à 300 métres mais par une route peu praticable à pied de nuit : réponse impossible alors que les véhicules du resort étaient tous disponibles : pourquoi nous avoir refusé ce petit service !? Nous avons profité du room service le dernier soir, après notre diner nous avons appelé afin qu'ils viennent récuperer le plateau : le lendemain matin le plateau était toujours devant la porte ! En synthèse : nous ne garderons que les bons souvenirs de notre séjour à Koh Samui mais nous ne recommandons pas le Silavadee, si nous revenons nous descendrons au Sala Samui !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel, très cher pour les prestations. Nous avons signalé des notre arrivée que le Jacuzzi ne fonctionnait pas, la réception nous à dit avoir fait le nécessaire quelques heures plus tard mais toujours pareil à notre retour dans la chambre! Après avoir regardé en soulevant le bouton de marche/arrêt des buses, ce dernier n'était pas raccordé! (On pouvait prendre le bouton dans nos mains) Nous l'avons donc à nouveau signalé et l'on nous à soutenu qu'il marchait très bien!
Nous avons donc refusé la facture totale au moment de notre départ et après être retourné dans la chambre montrer à un membre du personnel notre découverte, il nous ont fait une réduction acceptable.
Le restaurant de l'hôtel est très cher pour la quantité et la qualité des plats. Chicken salade, sans poulet! La réponse cette fois à été: on a oublié le poulet! L'assiette se composait de 3 feuilles de salade, quelques miettes de bacon grillé.
Le petit déjeuner très moyen, peu de choix au buffet, par contre une carte pour les oeufs conséquente.
Le personnel n' est pas très aimable.
Par contre le jardin est magnifique, très bien entretenu, la piscine surplombe la mer, elle est très agréable.
Pour la plage, bien pour lézarder sur les transats mais baignade obligatoire avec des chaussures.
Nous sommes déçu sur la prestation mais pas sur l'environnement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé notre séjour dans une chambre jacuzzi ocean view. Très joli chambre avec la vue magnifique. Le service peut être un peu décevant, surtout si on est pas dans les villas, mais globalement tout reste de bon niveau. Le petit déjeuner est excellent. La piscine est magnifique, la plage privée pittoresque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

séjour de 10 jours dans une des villas avec piscine privée. C'est juste un petit paradis. Les villas sont superbement décorées. La salle de bain avec sa baignoire de folie est top. Autre point positif : le spa qui est une tuerie.
Point négatif : la plage de l'hôtel n'est pas top et on ne peut pas vraiment se baigner. Il faut vraiment avoir une voiture car l'hôtel est situé entre chaweng et Lamai. Je déconseille d'y aller si vous prenez une chambre dans le lotissement qui se situe à l'entrée de l'hôtel et qui donnent derrière les villas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 27 février 2013

Malgré une arrivée décevante (le jacuzzi dans notre chambre ne fonctionnait pas), nous avons été surclassé quelques jours plus tard dans l'une des plus belles villas de l'hotel. Grande piscine à débordement face à la mer et au-dessus des rochers, magnifique chambre avec vue sur mer de notre lit, salle de bain très grande, réellement bien décorée et même une dépendance (on peut donc y loger à 4 personnes).
Même la vue du restaurant est superbe. Des espaces détentes très agréables, un peu partout dans l'hôtel, et la piscine commune est également très agréable et surplombe aussi la mer.

Il est vrai que les prix pour dîner sur place ne sont pas cadeau, mais parter en scooter à la découverte de l'île et vous trouverez votre bonheur (à moins de 10min).
Par contre, le petit-déjeuner était délicieux, buffet et à la carte (vous pouvez même commander d'autre chose qui ne figure pas sur la carte).

L'hôtel n'est pas en centre ville mais vous ne trouverez pas un hôtel en plein centre avec un tel standing. Des navettes gratuites sont disponibles en journée pour vous ammener dans les villes les plus proches.

Pour avoir fait quelques hôtels en Thaïlande et en Indonésie, celui-ci est vraiment celui que j'ai préféré et auquel je reviendrai. Des gens adorables, un cadre magnifique et un confort luxueux. Inoubliable.

Lauren

Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 15 sur 187 à Bophut
4.5 sur 5 bulles 2 090 avis
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
Renaissance Koh Samui Resort & S...
N° 5 sur 50 à Lamai Beach
4.5 sur 5 bulles 1 165 avis
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 6 sur 187 à Bophut
4.5 sur 5 bulles 1 829 avis

Vous connaissez Silavadee Pool Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Silavadee Pool Spa Resort

Établissement : Silavadee Pool Spa Resort
Adresse: 208 / 66 Moo 4 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°5 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°5 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°7 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°11 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silavadee Pool Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silavadee Pool Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silavadee Pool Spa Resort
Silavadee Pool Hotel Lamai Beach