“Pour faire un point sur ces avis contradictoires.” 4 5 étoiles
Avis sur Silavadee Pool Spa Resort

Silavadee Pool Spa Resort
N° 7 sur 53 Hôtels à Lamai Beach
“Pour faire un point sur ces avis contradictoires.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Je suis actuellement dans cet hôtel avec deux ados. Je vais tenter d'être la plus objective possible. Certains avis étaient tellement négatifs que j'ai hésité à annuler ma réservation.
1/ le site.
Exceptionnel. Vue magnifique. Deux piscines à débordement splendides. La première, dans un environnement assez sauvage, surplombant la plage, des emplacements à la forme du corps équipés de jets de massage, l'eau de la piscine se fond dans l'horizon de la mer.
La seconde plus people. Transats et bar pieds dans l'eau, billard, musique. Cinema en plein air certains soirs. Les piscines communes sont quasi inoccupées. La majorité des clients dispose d'une piscine privée. Le dénivelé n'est pas un souci car des voitures électriques assurent une navette quasi permanente. L'hôtel est assez loin de Lamai et les bus de l'hôtel ont des horaires qui obligent à rester sur place au moins quatre ou à rentrer en taxi.
2/ les chambres.
Les chambres les moins chères sont dans un bâtiment proche de la réception. Au rdc, chambres avec jacuzzi, sans intérêt, aucune vue. Au second chambres avec balcon, sympas, vue partielle sur l'océan. Au second, la plus belle vue, chambres avec balcon et jacuzzi (je crois). Effectivement la déco est basique, limite pour un cinq étoiles mais propre, confortable et agréable à vivre.
Les villas en première ligne sur la mer semblent superbes. Par contre les villas " premier prix" , 16/17/18/19 sont nulles. Juste en face du bâtiment, sans vue, coincées entre deux murs.
3/ les restaurants.
Pour les deux, belle vue panoramique sur l'océan. Petit dej plutôt bon et copieux. Restau thaï avec une jolie terrasse. La cuisine est assez moyenne et assez chère.
4/ le service,
Franchement aimable et souriant. Attentionné. Petits gâteaux tous soirs et corbeille de fruits tous les matins. RAS.
5/ la plage.
Effectivement très moyenne pour nager et fonds sans intérêt. Par contre très sauvage et déserte ce qui est quand même agréable. Le cadre est beau avec de gros rochers style Seychelles. L'extrême fond de la plage est jonché de bouteilles en plastique. Ne pas la nettoyer est une hérésie pour un hôtel de ce standing. Mais il faut se déplacer pour le constater.
Conclusion : nous sommes très heureux dans cet hôtel qui est, au delà de quelques désagréments, paradisiaque. Je n'avais pas le budget pour une villa et, même à trois dans une chambre avec balcon, nous sommes vraiment très bien et nous pouvons profiter du cadre et des services de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le site est joli les villas sont très belles
Mais le service est à revoir ....
Pool villa privé avec la lumière qui se coupe à 23 h et celle du voisin qui reste allumer ? Il a peut être payer plus cher ?
Sinon petit déjeuner parfait très très bon !
L'hôtel est un peux loin de tout et isolé donc calme ce qui fait du bien !!!
Conclusion : c'est vraiment dommage que le service n'est pas au top

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Site privilégié sur un roc face à l'océan avec une vue magique , une situation isolée mais calme loin du tumulte de Shaweng ( mais chacun ses priorités ....)
On se croirait dans un petit village , bien que chaque villa garde son intimité
Il y a différentes catégories, la villa suite front océan est immense située au lever du soleil !
De petites attentions chaque jour ainsi qu'une corbeille de fruits renouvelée chaque matin et un très bon service !
Comme l'hôtel est situé sur un roc , les chemins sont abrupts et les personnes à mobilité réduites auront des difficultés , quoique il y a des buggys à notre disposition !
Les piscines sont tout en rondeur ,en béton , l'ensemble est très contemporain et bien intégré à la nature...et l'eau a des reflets de la chlorophylle des plantes .
Le tout est une belle réalisation architecturale ! Les soubassements
sont impressionnant et toutes les imperfections sont cachées derrière de cloisons de bambou ou derrière des plantations , le jardin est frais et bien entretenu !
Alors par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de nos espérances , une cantine dans une salle climatisée : sans âme , rien ne nous dit que nous sommes en Thailande . Pas de possibilité de manger dehors , il manque les odeurs de cuisine , c'est inodore et insipide , les chefs sont derrière une vitre de verre et le buffet est décevant !
Deuxième désolation , la plage ! Difficile d'accès , mais cela reste " relatif" mais le pire elle n'est pas propre , et ridiculement aménagée !!! Attention , les enfants ne les y emmenez pas !
Dommage mais cela pourrait être résolu facilement , si seulement ! ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons apprécié le site dans son ensemble en pleine verdure offrant de superbes vues mer. La piscine à débordement est magnifique quant à la plage privée un atout du Silavadee bien que les transats pourraient être changés ainsi que qq parasols. Les villas sont belles (literie, dressing, salle de bain, espace exterieur, entretien, vues : rien à redire). L'amabilité du personnel est aléatoire : du meilleur (sourire, petites attentions, mots gentils) au pire ! Contrairement à certains avis nous avons apprécié le petit dejeuner. Le resort semble manquer d'un vrai management hotelier de type 5 étoiles compte tenu du prix pratiqué pour un resort villa and spa à Koh Samui. Nous avons demandé un soir à bénéficier d'un transfert pour nous rendre au Banyan Tree à 300 métres mais par une route peu praticable à pied de nuit : réponse impossible alors que les véhicules du resort étaient tous disponibles : pourquoi nous avoir refusé ce petit service !? Nous avons profité du room service le dernier soir, après notre diner nous avons appelé afin qu'ils viennent récuperer le plateau : le lendemain matin le plateau était toujours devant la porte ! En synthèse : nous ne garderons que les bons souvenirs de notre séjour à Koh Samui mais nous ne recommandons pas le Silavadee, si nous revenons nous descendrons au Sala Samui !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel, très cher pour les prestations. Nous avons signalé des notre arrivée que le Jacuzzi ne fonctionnait pas, la réception nous à dit avoir fait le nécessaire quelques heures plus tard mais toujours pareil à notre retour dans la chambre! Après avoir regardé en soulevant le bouton de marche/arrêt des buses, ce dernier n'était pas raccordé! (On pouvait prendre le bouton dans nos mains) Nous l'avons donc à nouveau signalé et l'on nous à soutenu qu'il marchait très bien!
Nous avons donc refusé la facture totale au moment de notre départ et après être retourné dans la chambre montrer à un membre du personnel notre découverte, il nous ont fait une réduction acceptable.
Le restaurant de l'hôtel est très cher pour la quantité et la qualité des plats. Chicken salade, sans poulet! La réponse cette fois à été: on a oublié le poulet! L'assiette se composait de 3 feuilles de salade, quelques miettes de bacon grillé.
Le petit déjeuner très moyen, peu de choix au buffet, par contre une carte pour les oeufs conséquente.
Le personnel n' est pas très aimable.
Par contre le jardin est magnifique, très bien entretenu, la piscine surplombe la mer, elle est très agréable.
Pour la plage, bien pour lézarder sur les transats mais baignade obligatoire avec des chaussures.
Nous sommes déçu sur la prestation mais pas sur l'environnement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé notre séjour dans une chambre jacuzzi ocean view. Très joli chambre avec la vue magnifique. Le service peut être un peu décevant, surtout si on est pas dans les villas, mais globalement tout reste de bon niveau. Le petit déjeuner est excellent. La piscine est magnifique, la plage privée pittoresque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

séjour de 10 jours dans une des villas avec piscine privée. C'est juste un petit paradis. Les villas sont superbement décorées. La salle de bain avec sa baignoire de folie est top. Autre point positif : le spa qui est une tuerie.
Point négatif : la plage de l'hôtel n'est pas top et on ne peut pas vraiment se baigner. Il faut vraiment avoir une voiture car l'hôtel est situé entre chaweng et Lamai. Je déconseille d'y aller si vous prenez une chambre dans le lotissement qui se situe à l'entrée de l'hôtel et qui donnent derrière les villas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 5 sur 184 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 680 avis

Vous connaissez Silavadee Pool Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silavadee Pool Spa Resort

Établissement : Silavadee Pool Spa Resort
Adresse: 208 / 66 Moo 4 Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°5 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°5 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°6 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°11 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Silavadee Pool Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silavadee Pool Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silavadee Pool Spa Resort
Silavadee Pool Hotel Lamai Beach