“super petit hôtel a recommander”
Avis sur Montra Hotel

Montra Hotel
N° 27 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 15 avril 2012

nous avons passer une semaine en mars dans ce petit nid tout douillet vraiment le top rien a redire c'est un tout petit complexe hôtelier en pleine verdure bref le paradis
nous avions une suite avec accès direct a la piscine la chambre étais très grande et bien décorée
un petit salon avec canapé et tv a l'entrée puis âpres une grande chambre avec un lit très confortable et une grande armoire seul petit truc a mon avis qui manque c'est des tables de nuits sinon c'est top puis 2 grande paroi vitrée qui donne accès piscine et l'autre a votre terrasse privée et une salle de bain très grande et une immense baignoire avec un coin douche trop top
la piscine serpente entre les suites plein de verdure et de fleurs
le restaurant est très bon nous avons manger 2 fois et nous avons bien aime et en plus le personnel est super gentil toujours un mot sympa et surtout très efficace aussi bien les dames de la réception que au bar
l'hôtel est pas loin de lamai 15 minutes a pieds et moin en taxi mais bon marche
bref je recommande cet hôtel a ceux qui veulent trouver tranquillité et joli petit complexe en dehors de l'animation

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2012

Quel bel endroit. Si vous cherchez le calme aucune hésitation à avoir. Les suites sont grandes ainsi que la salle de bain. La piscine fait le tour du complexe et on mange très bien au restaurant. le personnel est super on peut tout leur demander, ils sont vraiment à votre disposition et font tout pour vous rendre la vie encore plus agréable. La végétation est de toute beauté. Nous y avons passé une semaine hors du commun. A conseiller absolument si vous aimez le calme et la sérénité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Quel séjour ! Nous avons passé une semaine dans ce coin paradisiaque de Thaïlande dans la "bridge suite"; une pure merveille : La chambre est énorme et donne directement sur la piscine, le salon est très grand où deux lits pour les enfants ont été installés. Enfin, que dire de la salle de bain qui est aussi grande que la chambre (baignoire 2 ou même 3 places, douche idem, ...). La piscine est certainement une des plus belle de l'île de Koh Samui, La décoration de l'hôtel est parfaite. Le restaurant exquis et il est possible de prendre des cours de cuisine Thaï. Le personnel est charmant et aux petits soins avec chacun des clients. Quelle tristesse de quitter Su, June, Mam et tous les autres. Je conseille vivement à tous ceux qui cherchent un petit hôtel (9 villas) de choisir cet établissement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Très bon et beau séjour dans cet établissement où le calme et la serenite y sont les maitres mots. Le manager Sathit et son personnel dont notamment Su, la directrice, Noi, June, Diab et tous les autres ont tous été aux petits soins. Le Montra accueille au plus 18 personnes ce qui le rend véritablement tranquille. Entourées de la piscine qui serpente autour, les neufs mini villas sont disséminees dans un grand jardin luxuriant. Les villas sont très bien, avec une décoration très cocooning, la literie est de bonne facture. Concernant la salle d'eau, elle est très grande avec une douche et baignoire en pierre. Les joints de la douche demandent pour certains une réfection, mais cela n'est qu'un détail que l'on oublie bien vite dans cet établissement. Situation géographique idéale, en retrait du centre de Lamai tout en étant à moins de 2 minutes en scooter et moins de 15 minutes à pieds. A essayer sans hésiter!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passé deux nuits au Montra a Koh Samui. Très bon accueil, personnel disponible et à l'écoute. Note chambre était super grande, il y avait en fait un salon et une chambre et une grande salle de bain avec un BAIN ENORME avec des bougies !
Comme ce n'est pas collé à la plage, ils vous emmenent quand vous le voulez en voiture à la plage et peuvent vous chercher jusqu'à 17h. Mais franchement, nous on l'a fait à pied, c'est 10 minutes et ça fait une balade.
On devait prendre le bateau le jeudi matin pour aller à Koh Samui et l'hotel nous a organisé le transfert shuttle jusqu'au bateau + le bateau, on avait juste à signer et payer, ils s'en sont chargé. Et deux jours après, nous avions un petit mail personnalisé pour nous remercier et savoir si tout se passait bien à Koh Tao..sympa :)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Petit hôtel indépendant. Un peu isolé de la plage. Au calme. Composé de 9 belles Villas (env 70m carré) agencées autour d'une jolie piscine. Jardin superbe. Accueil et service impeccable. Rien a redire. Les photos du site web ne reflètent pas bien la réalité : c'est encore mieux en vrai ! Idéal pour un séjour en couple. Au calme.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 1 septembre 2011

A l 'abri du tumulte des plages et du centre de Lamai cet hôtel est un havre de paix.les villas sont grandes et nichées dans une végétation luxuriante et l'ambiance est zen et décontractée. Tout est mis en oeuvre pour nous satisfaire. Un véhicule peut nous emmener et nous récupérer gratuitement a la plage jusqu'à 17h. Au delà on rentre par ses propres moyens, on peut même rentrer a pied(environ 25mn)et au passage on fait les boutiques.. La piscine qui serpente au milieu des villas est super jolie et il est bien agréable de s'y baigner a n'importe quel moment du jour ou de la nuit surtout si on a un accès direct depuis la chambre comme c'était le cas pour nous. Les petits déjeuners sont très sympas et on peut sans problème en redemander si on a très faim..par contre pas de téléphone dans les chambres et le wifi gratuit n 'est pas toujours facile a obtenir dans les chambres sauf a la réception ou la on capte très bien. L équipe est super attentive et sympathique et toujours prête a rendre service et a satisfaire a nos besoins. Cet endroit est vraiment a recommander pour un séjour zen et relaxant!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
À 3,2 km
Royal Beach Boutique Resort & Spa
Royal Beach Boutique Resort & Sp...
N° 12 sur 51 à Lamai Beach
Coral Cove Chalet
N° 26 sur 51 à Lamai Beach
À 10,6 km
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa
Kirikayan Luxury Pool Villas & S...
N° 16 sur 30 à Mae Nam
À 2 km
Aloha Resort
Aloha Resort
N° 45 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Montra Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montra Hotel

Adresse: 142 / 33 - 42 Moo 4 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°12 des hôtels Spa à Lamai Beach
Catégorie de prix : 59€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Montra Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui
Montra Hotel Koh Samui/Lamai Beach