“Endroit calme et reposant”
Avis sur Montra Hotel

Montra Hotel
N° 27 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 11 avril 2013

Petit hôtel de quelques villas dans les hauteurs de Lamai, à seulement 2min à scooter de la plage. Accueil chaleureux, ce qui devient de plus en plus rare sur Samui. Un havre de paix dans un jardin luxuriant , avec une piscine originale sous forme de rivière qui serpente les villas . Petit dej copieux, frais et savoureux . Personnel disponible et à l écoute. Un petit coin de paradis encore vivant dans cette jungle touristique qu est devenue la thailande .

• Séjour en : avril 2013

1925 avis sur 382

Avis publié : 23 mars 2013

en séjour 3 nuits dans cet hôtel.

Les +
Les repas sont juste... Tellement bons... Et pas cher.... Le meilleur chef de koh samui !
C'est l'endroit idéal pour se relaxer ... Peu de villas, donc peu de monde dans l hôtel, un service prenium ... Des serveur parlant correctement anglais.
La piscine toujours bonne qui fait le tour des villas. On ouvre la porte de la chambre, 2 pas et dans l'eau.

Je recommande à tous ceux qui ont déjà fait les activités de koh samui et qui recherche le calme.

Les -
Loin de la plage :15min mais un chauffeur de l hôtel vous ramènera à la plage gratuitement durant la journée.
Lamai est un peu moins bien que chawen ... C'est moins animé le soir. Mais il y a des bars pour tous les goûts: pub irlandais, rock, pop, et aussi un pas mal avec des danseuse en petite tenue....

Pour finir.. Je recommande fortement si vous cherchez le calme.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 6 mars 2013

Tout est enchantement, autant le lieu en lui même que l'accueil qui nous a été réservé dès notre arrivée jusqu'au jour du départ. Idéalement placé, au calme et à proximité de lamai. Nous avons pu profiter de la vie nocturne tout en bénéficiant d'un havre de paix. Nous avons séjourné 6 nuits et avons ainsi pu profiter d'excellents petits déjeuners et dîners servis dans un lieu magique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2013

Ma femme et moi avons apprécié pendant nos 8 nuits à l'hôtel, le côté intimiste des 9 villas dans ce jardin tranquille en bordure d'une cocoteraie et pas loin du centre de Lamai beach. La piscine qui serpente entre les villas donne une impression de riviere avec ce jardin à la végétation luxuriante....très zen. Le jardin est l'atout charme de ce petit hôtel, les chambres sont grandes avec un salon bien décoré, statues thaïs en bois, couleurs tendances et apaisantes canapé et lcd, on a de la place pour les valises et il y a beaucoup de rangement. Vous avez une terrasse privative avec 2 fauteuils et notre chambre avait un accès direct à la piscine. Le restaurant est bon, tout est fait minute, donc un peu d'attente, grands choix de plats thais et europeens. Les petits dej sont servis à la carte, pas de buffet, au resto ou à votre villa sans supplement. Le personnel ...(hello SU;) est très serviable et attentif.
Les moins sont: le service qui est limité car peu de personnel, pas de Spa, dommage car le site y serait propice. Les salles de bains sont vieillissantes et le ménage manque de rigueur, serviettes de bains déchirées(2 fois en 8 nuits) la moisissure autour des robinets de lavabos et les traces de produits sur les pierres autour de la baignoire ne font pas nettes et dévalorise la chambre. La literie est dur, vraiment très dur...on aime ou pas. Pas assez de lumiere le soir pour éclairer le cheminement qui est chaotique quand vous rentrez tard. Rapport qualité/ prix/ service limite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Directement du saut du lit dans une très jolie pièce d'eau serpentant enter les bungalows. Un beau jardin Et le calme ... Bien que située à l'écart, une oasis, un personnel souriant et accueillant. Un petit déjeuner succulent. Une envie d' y revenir pour lézarder et se détendre au bord de l eau

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel qui est juste magnifique et tout à fait conforme aux photos
L'hôtel est très calme, il se compose de 8 villas avec vue sur la piscine et le jardin
La piscine qui circule entre les villas est très grande et splendide. Par contre attention il n'y a pas de pataugeoire pour les enfants.
Les villas sont très grandes, propres, avec une salle de bain immense proposant douche et baignoire double.
L'hotel se situe à environ 15min de marche de la plage mais le personnel peut vous déposer en voiture
Le transfert jusqu'à l'aéroport coûte 500bht et l'hôtel propose des locations de scooter
Le petit déjeuner est très copieux
Le personnel est très accueillant et serviable
Attention la connexion wifi n'est pas de très bonne qualité
Pour résumé un petit coin de paradis !!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Montra. Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Les chambres sont très grandes, avec un salon, la piscine tourne autour des chambres.
Le personnel est au petits soins. Ils ont organisé nos excursions, ont répondu à toutes nos demandes.
L'hôtel se situe à 15 mn à pieds de la plage (dans la journée, ils vous emmènent en voiture quand vous le souhaitez) dans un très beau jardin loin de l'agitation du centre.
Le restaurant est également très bon et les petits déjeuners très copieux.
C'est ni hôtel que nous recommandons vivement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
À 3,2 km
Royal Beach Boutique Resort & Spa
Royal Beach Boutique Resort & Sp...
N° 12 sur 51 à Lamai Beach
Coral Cove Chalet
N° 26 sur 51 à Lamai Beach
À 10,6 km
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa
Kirikayan Luxury Pool Villas & S...
N° 16 sur 30 à Mae Nam
À 2 km
Aloha Resort
Aloha Resort
N° 45 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Montra Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montra Hotel

Adresse: 142 / 33 - 42 Moo 4 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°12 des hôtels Spa à Lamai Beach
Catégorie de prix : 59€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Montra Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui
Montra Hotel Koh Samui/Lamai Beach