“Mauvais rapport qualite prix.”
Avis sur Marina Villa

Marina Villa
N° 32 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Piscine en mauvaise etat : plein de carrelages casses avec risques de coupures. Odeurs d egout au bord de la premiere piscine et cela les 3 jours que nous sommes restes. Chasse d eau hs. L eau de la salle de bain s ecoule mal donc toujours mouillee. Beaucoup de bruit le soir. Plage sale sur toute la longueur des hotels. Cher pour les prestations de l hotel. Au reveil il y a des canettes de bieres partout. Pas trop aime en famille. Il faut preferer maenam beach. Lamai et chaweng reserver pour fetard. Depaysement pas top car beaucoup de francais. Rue principale que des bars et restos. Rue annexes pour prostitues.

Attention au scooter car beaucoup d accidents et de blesser. Preferer la voiture car tres facile de rouler et tres bien indiquer.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marina Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Hotel très bien situé! Pleins de restaurants dans les environs car dans l'hôtel le restaurant n'est pas bon et l'accueil pas terrible.Les chambres sont grandes et bien équipées.Le personnel de la réception et les femmes de ménages sont très sympas! 2piscines ,mais quelques repartions à faire . transats de piscines et parasols à changer. Sinon très bon séjour et le prix très intéressant !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Le marina villa est bien situé à koh samui avec un accès direct à la plage de LAMAI (la plus grande plage de l'île) et à proximité des bars et restaurants à pieds
Le prix des chambres (autour de 40€) est tout à fait correct, compte tenu de la situation de l’hôtel.
Les plus: location de scooter directement à l’hôtel, sans laisser le passeport
les moins: le petit déjeuner pas compris et d'une qualité médiocre au restaurant de l’hôtel. Il est préférable de le prendre ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bout de l'hotel sont proches de la piscine et de la plage, mais l'hotel ne p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2013

La situation est très bonne, à Lamai près des endroits animés mais pas dérangé par la musique. L'hôtel possède son accès direct à la plage.
L'accueil est excellent, j'avais booké sans prépaiement et on ne m'a rien demandé à l'arrivée, juste copie du passeport, pas de paiement ni de numéro de carte de crédit. A signaler !
L'hôtel est organisé en différents 'blocs' de 3 niveaux sans ascenseur, donc important si vous n'êtes plus de première jeunesse demandez un rez de chausssée.
J'ai regretté la SDB rudimentaire avec une douche à la Thaïe, c'est a dire un chauffe eau au mur et une pomme de douche. J'ai du insister un peu aussi au niveau des savons et des serviettes. Par contre airco individuel entièrement réglable.
Deux piscines assez bien entretenues mais le matériel de piscine et de plage assez vétuste.
Assez bruyant car plusieurs viennent en famille occupant plusieurs chambres et tard le soir où tôt le matin se réunissent sur les terrasses.
L’hôtel bénéficie de l’accès internet wifi gratuit mais sa qualité laisse fort à désirer.
En conclusion un hôtel dans la moyenne supérieure. Compte tenu du prix , de sa bonne situation et de ses piscines il reste un bon choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2013

Un hôtel très agréable idéalement situé dans Lamai Beach.
Les chambres sont bien aménagées et sont confortables avec leurs petites terrasses.
L'hôtel dispose d'une piscine assez grande et d'un accès direct à la plage.
Le tout forme un ensemble assez charmant dans lequel on se sent bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2012

Tbon rapport qualité-prix pour cet hôtel en plein centre de Lamai avec 2 piscines, donnant sur la plage et wifi gratuit. Mais un peu moins bien entretenu que l'année passée, parasols insuffisants ou en piteux état au bord de la grande piscine. Pas de garde la nuit et c'est dommage donc bruit quand clients mal élevés rentrent tard... et incursion de gens n'appartenant pas à l'hôtel qui viennent pour s'amuser (ex : matelas jetés dans la piscine).
Je le recommanderai néanmoins car cela n'a pas duré.

Astuce pour la chambre : Plutôt celles à l'étage car plus calmes et moins sombres.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel en janvier 2012. Nous avons beaucoup apprécié et serions restés plus longtemps!

Localisation: sur le bord de l'eau (acces direct a la plage), à 5 minutes à pied des bars (ce qui attire une clientèle qui peut faire du bruit tard le soir) plusieurs restaurants et magasins à proximité. Très bon emplacement

Service: très bon service malgré la difficulté parfois à se faire comprendre en anglais. Personnel souriant et sympathique

Chambre: simple, pas vraiment décoré, propre, la salle de bain aussi, douche qui nous permet d'ajuster la température avec exactitude et facilement. Lit confortable. Beau petit balcon extérieur (par contre la peinture sur les chaises décolle...)

Hotel: deux buildings de 3 étages de chambres avec accès à la chambre par l'extérieur.

Bruits: manque un peu d'isolation pour la clientèle bruyante qui séjourne à cet hotel.  Je conseille de demander à être au 3ième étage.

Piscine: 2 belles piscines, plusieurs chaises disponibles

Restaurant: bon, prix adéquat, bon service

En sortant de l'hotel à gauche, il y a un tourist center avec qui nous offre de bons prix pour les tours.  L'excursion en kayak avec Samui Island Tour à angthon marine national park=superbe!

En général, je recommande fortement cet hotel pour sa localisation, son bon service et son bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2012
N° 18 sur 51 à Lamai Beach
Samui Laguna Resort
Samui Laguna Resort
N° 37 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Marina Villa ?

Informations supplémentaires concernant Marina Villa

Adresse: 124 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Lamai Beach
Catégorie de prix : 34€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Villa Samui
Hotel Marina Villa