“Magnifique villa moderne avec vue sur Lamaî”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

doc75005
Vanves, France
“Magnifique villa moderne avec vue sur Lamaî”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Somptueuse villa, neuve, avec vue impressionnante sur la baie de Lamaï. Piscine à débordement donnant sur un panorama de toute beauté. Décoration moderne et luxueuse. Literie de grande qualité. Service hôtelier quotidien. Wifi

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 août 2017
Merci pour votre témoignage et pour votre appréciation.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous recevoir bientôt. Consommez sans modération les souvenirs ensoleillés de Koh Samui !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer