“Meilleur rapport qualité / prix sur Lamai”
Avis sur Cocktails by Pik

Cocktails by Pik
Classé n° 12 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : 14 avril 2019

Excellents cocktails à des prix plus que raisonnables.
Bonne ambiance. Une institution à ne pas manquer !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Cela fait 3 ans que nous venons à Lamai et ce bar est notre QG pour l'apero ou la fin de soirée.
Choix de cocktails énorme. Ils sont très bons avec ou sans alcool. Les serveurs et serveuses sont au top. On passe toujours d'agréables moments.
Merci à Mme PIK pour ce lieu.

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

On ne lésine pas sur les quantités, sur la qualité... malgré un tarif défiant toute concurrence
Quand vous demandez un cocktail alcoolisé il y a de l’alcool contrairement à certains bars qui diminuent la quantité d’alcool.
Les serveurs sont super
Un seul regret : ce bar est trop éloigné de mon domicile français pour y venir fréquemment

Avis publié : 20 mars 2019

Notre bar du soir pour l'apéro. Plus de 100 coktails à 70 bahts. Que dire de plus, cadre sympa, personnel , ambiance....
Top

Avis publié : 8 mars 2019

Je confirme mon avis du 10/12/2017 après ce nouveau passage à Lamaï. Ce bar est génial! Beau décor, bonne musique, du monde, de l'ambiance, un personnel sympa, une carte de plus de 111 cocktails différents à 70 Bahts seulement! Je reviendrai dès que possible!

Les voyageurs ayant consulté Cocktails by Pik ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Cocktails by Pik ?