“Villa Paradisiaque”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Laurie C
Rognac
“Villa Paradisiaque”
Avis écrit le 27 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons séjourné 9 jours dans cette très belle Villa, très bien équipée et propre.
La piscine est très agréable le soir après une journée à la plage.
Il y a 2 grandes chambres avec salle de bain, une cuisine toute équipée.
Sur la terrasse 4 transats et une table pour prendre les repas à l'extérieur.
Devant la maison, il y a de la place pour garer 2 scooters.
Notre hôte a été très accueillante et disponible tout au long de notre séjour.
La villa fait parti du complexe Orchid Life où des prestation comme la location de scooter, commande de taxi ou encore petit déjeuner peuvent être faite.
Par contre il faut impérativement un moyen de locomotion car la villa est un peu sur les hauteurs. A 5-10 minutes en scooter de la plage et des commerces.

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer