Tripadvisor

“Petite pépite à Lamaï”

Pink Orchid Restaurant
Classé n° 48 sur 220 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tenue par une famille adorable, ce petit restaurant authentique est une pépite à Lamaï où il est difficile de trouver autre chose que des grands resorts. Le restaurant est à l’abri de la grande route principale donc des bruits de scooter et surtout, on y mange vraiment bien pour pas cher. Les plats sont délicieux et servis avec le sourire... bref à ne pas manquer si vous séjournez de ce côté de l’île !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (51)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2019

Un petit resto dans une toute petite rue qui réserve bien des surprises. Un accueil doux agréable et très chaleureux des personnes au top avec le coeur sur la main, ce fut notre cantine tous le long du sejour. On s’est régalé sur tous les plans gustatif, et relationnel.
Un grand merci pour ces moments agréables passés en votre compagnie

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

Logeant à proximité nous sommes rentrés pour le cadre et finalement nous sommes revenus tous les soirs de notre séjour. Accueil sympa prix raisonnable et nourriture au top. On a adoré

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Nous nous sommes arretes par hasard
Accueil sympa
Les plats sont copieux et les smoothies frais
Les tarifs sont très raisonnables
À essayer

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 juillet 2019 par mobile

Le meilleur mango sticks rice du séjour ! Personne adorable, souriante. Plats goûteux et savoureux avec un super rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Pink Orchid Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Pink Orchid Restaurant ?