“Mini bungalows !!!”

New Hut Bungalows
Marne
“Mini bungalows !!!”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Petite cabane avec matelas poser sur le sol bon il y a pas trop de place mais bon on a la vu sur la mer c est pas cher et le resto est assez bon même si sa
Reste un peu cher par rapport au market !! Le personnel n est pas trop aimable

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons trouvé cet endroit grace au routard. Le cadre est magnifique,directement sur la plage, très calme et proximité de tout. Par contre les chambres sont très petites, nous ne pouvions plus rentrer dans le bungalow après y avoir entreposé nos affaires. Propre et agréable. Le restaurant est bon mais le service est déplorable (lent et il ne faut pas s'attendre à un sourir). Je recommande pour 1 ou 2 nuits et si vous avez peu de bagage. (prix CHF 16.-/nuit).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Portet sur garonne
Avis écrit le 1 avril 2013

Ne sachant pas où séjourner, nous avons pris 2 nuits (proposition faite à Surat Thani à l’arrivée du bus avant de prendre le bateau!).
Quelle surprise à notre arrivée: une vraie hutte avec toit en bambou, salle de bain, ventilateur et moustiquaire!!
Le plus de cet établissement: une partie des huttes se trouve direct sur la plage, le resto est excellent et pas cher (petit déjeuner, plats copieux et très bons) et le prix des huttes reste raisonnable.
Le moins: ne pas avoir peur des bestioles (blattes, scarabés et gros lezard rouge et noir dans le lavabo au petit matin!) et surtout dès que l'on se promène un peu on se rend compte que les plages ne sont pas très idyllique!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Les huttes sont situées sur la plage de Lamai. Elles se composent d'un lit et d'une salle d'eau. La litterie est moyenne mais le rapport qualité prix est très bon. Le restaurant de l'hotel est bon et proposent des plats traditionnels ou plus occidentaux. Les chambres sont propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Exmouth, Western Australia, Australia
Avis écrit le 27 mars 2012

nous avons trouvé cet Etablissement grâce à la "charmante" propriétaire sur le bateau, prix des chambres corrects, ils nous emmènent sur place dés notre arrivés sur l'ile, ok c'est partis!
bungalow très petit et le pire matelas que nous ayons vu en un an de voyage, mal de dos assuré. ne vous attendez pas a un sourire de la part des serveuses du restaurant! dommage car le cadre est pas mal malgré une plage très polluée. nous avons eu le droit à un scandale devant tout les gens du restaurant car ils nous avait promis le taxi retour si nous prenions plusieurs nuits, ce qui n’était plus le cas apparemment. peut être avions nous mal compris malgré tout ils se sont tous mis a hurler sans pouvoir s’arrêter, surement pour que l'on se sentent terriblement gêné et que l'on file sans rien dire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

lausanne
Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons trouvé ces bungalows par hasard, les bungalows en première ligne ont leur propre wc/douche, le palmeirs sont bien placée pour le hamac! et cette partie de la plage est tranquille.
La cuisine thaï excellente et les prix très raisonnables.

Si vous louez une moto à Koh Samui, en cas de vol de celle-ci , vous devez la payer au loueur, car les loueurs n'ont pas d'assurance vol (nousen avons malheureusement fait l'expérience)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux