“Dans une cabane au bout du monde...”

et 1 autre site !
New Hut Bungalows
“Dans une cabane au bout du monde...”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Les bungalows sont les pieds dans l'eau. On se croirait dans une cabane sur la plage mais aéré et propre à l'intérieur. Tout cela à petit prix, a part peut être le restaurant un peu cher. Un personnel certes peu aimable mais une expérience inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Avant de réserver vous devez être sûr de bien savoir où vous allée pour ne pas être déçu...
Les bungalows 1er prix sont très petit mais juste pour dormir la nuit ou pour faire la sieste c'est très bien avec le ventilateur à fond ;-)
C'est très bien situé à exactement 13 mètres du 1er bungalow...
La plage est pas mal mais c difficile de se baigner il y a des cailloux dans la mer, pour vraiment se jeter à l'eau faudra marcher 5 minutes direction sur la droite, là l'eau et claire et c'est que du sable.
Le personnel ne parle pas très bien anglais mais ils sont très gentils.
Internet ne fonctionne pas très bien mais le bar d'à côté (beer's house) fonctionne très bien.
Voilà nous avons adoré cet endroit...
Bon voyage!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2014

Tout est dans le titre, minuscule, juste la place pour un lit. Les bungalows a même la plage restent plutôt agréables juste pour la vue et les 3 marches qui donnent accès à la mer mais sont les uns sur les autres. Le resto est cher, le personnage pas aimable du tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

Schoenenbourg
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous vous recommandons les bungalows (les cabanes nous semblaient petites...) - 800b/nuit. Tout confort salle de bain clim (silencieuse) et ventilo.
Excellente situation géographique - en bord de mer - proche du centre (5 min a pied) très au calme.
Nous recommandons également le restaurant attenant le meilleur de Lamai et certainement le moins cher ! Personnel souriant et accueillant

• Séjour du mars 2014
Chambéry, France
Avis écrit le 11 février 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet endroit. C'est calme et reposant.confort sommaire dans le bungalow, deux matelas posés au sol, un ventilateur et prise électrique mais c'est largement suffisant. Un endroit reposant à quelques mètres de l'eau. Restaurant de l hôtel attennant aux bungalows et wifi aléatoire.
Seul hic, personnel peu accueillant et extrêmement lent quant au service du restaurant !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Marne
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Petite cabane avec matelas poser sur le sol bon il y a pas trop de place mais bon on a la vu sur la mer c est pas cher et le resto est assez bon même si sa
Reste un peu cher par rapport au market !! Le personnel n est pas trop aimable

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons trouvé cet endroit grace au routard. Le cadre est magnifique,directement sur la plage, très calme et proximité de tout. Par contre les chambres sont très petites, nous ne pouvions plus rentrer dans le bungalow après y avoir entreposé nos affaires. Propre et agréable. Le restaurant est bon mais le service est déplorable (lent et il ne faut pas s'attendre à un sourir). Je recommande pour 1 ou 2 nuits et si vous avez peu de bagage. (prix CHF 16.-/nuit).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux