“Mon hotel préféré de thailande !”
Avis sur Green Villa

Green Villa
Avis publié: 15 février 2013

Imaginez un parc tropical ou chantent les oiseaux , ou se baladent les ecureuils , avec une dizaine de bungalows proposant différents prix et prestations . Tout ceci à 100M de la plage , avec une petite piscine agréable pour se relaxer , à l'entrée de Lamai ( 10mn à pied des commerces ) .

Et cette perle ne coute que 350B ( on a eu un rabais de 100B par nuit car on était venu il y a 2 ans ) pour un bungalow hillside ( coté jardin ) avec balcon , ventilateur , grande salle de bain , wifi et super clean . Le staff est super cool , il y a aussi possibilité de louer des scooters et de manger au restaurant ou la nourriture est bonne .

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2012

Mon avis concerne les bungalows en bois.
Pour le prix je ne devrais pas me plaindre mais c'était tout de même pas terrible.
Je ne m'attendais pas à une super chambre mais ces bungalows sont très vétustes et ne donnent ni envie de dormir ni envie de se laver.
Les propriétaires (français) sont sympas mais sans plus.
Il y a surement bien pire mais du coup nous sommes parties au bout de 3 jours juste en face...
Le "ménage" est fait tous les jours. C'est très sommaire mais au moins le plus gros est fait.
La petite piscine est appréciable, cela dit la superbe plage de Lamai est à quelques pas.
Des commerces et des restaurants sont aussi juste à coté.
Si c'était à refaire, je prendrais un bungalow supérieur.
Voyage de Mars 2011.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2011

Bouqué au dernier moment sur http://hotel-thailande.chiangmai-news.com/, nous n'avons franchement pas été déçu !
Rapport qualité/prix/accueil IMBATTABLE..
Les Bungalows sont fonctionnels et propres, nettoyés tous les jours (ce qui n'est pas le cas partout ailleurs même sur des budgets plus importants !).
Le tout dans un Jardin/oasis fleuri et arboré avec en plus une piscine (rare à ce Tarif !)
Les gérants Thierry et Laurent sont présents et disponible pour vous renseigner ou vous conseiller. (Souvenir de soirées passés à discuter autour d'un verre....)
Nous avons même rencontrés grâce à eux des expats formidables (dédicace à MIKE et sa fameuse entrecôte!)
Le personnel et adorable (comme le sont souvent les THAI !)
Nous avons passé 5 jours de repos après un périple à travers différentes régions.
En conclusion un endroit à booker les yeux fermés.

Olivier & Stéphanie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2011

nous avons passé un agreable sejour dans des bungalows propres est tres agreables . menage fait tous les jours personnel et proprietaires tres gentils . la piscine ,le jardin ,la plage tout pres ,le centre ville a 10mn tout est parfait sans oublier le restaurant ou on y mange tres bien nous gardons cette adresse si nous avons la chance de revenir a koh samui famille lebreton

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2010

Nous avons passé un agréable séjours à Green Villa. Le site est calme, à 2 mn à pieds de la mer, la plage est magnifique. Le bungalow que nous avons occupé était spacieux, propre et confortable pour un prix raisonnable. Les chambres & bungalows sont situés dans un jardin luxuriant et la piscine est très agréable. Service très sympa, mention spéciale pour les bons conseils de Laurent & Thierry qui connaissent bien le coin & le reste de la Thaïlande !

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2010

nous sommes partis avec un groupe d'amis et notre fils pour un séjour de 18 jours au green villa à lamaï, où nous avons été complètemenet charmés par ce petit ressort tenus par Laurent et Thierry, 2 français vraiment très sympathiques, toujours à l'écoute de leurs clients et faisant le maximum pour le bien être de leurs clients. les 4 bungalows en durs sont très confortables et bien aménagés avec la clim en +;
les bungalows en bois sont plus rustiques mais tout à fait correct par rapport au prix demandé. en ce qui concerne le personnel, on ressent qu'il y a une bonne entente entre les filles et le service est de qualité;
nous avons vraiment passés de très bonnes vacances, on se sentait comme à la maison et notre seul souhait est de pouvoir y retourner le plus vite possible;

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2010

les gerants sont adorables et le personnel aussi bien à tous niveaux

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple