“Havre de paix”
Avis sur Green Villa

Green Villa
“Havre de paix”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Après avoir séjourné quelques jours au nord de l'île, nous souhaitions aller au sud et nous avons trouvé cet établissement qui propose des bungalows.
L'endroit est surprenant dans la mesure où on ne s'attend pas à trouver un endroit aussi tranquille.

Le bungalow que nous avons occupé est moderne, propre, climatisation salle de bains parfait, literie également.

Seul point pas vraiment top c'est le wifi avec un signal faible.

L'accueil super sympa et comme à la maison, le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts.

Nous avons vraiment été agréablement surpris, n'oubliez votre anti moustique indispensable si vous voulez passer un agréable moment sous le patio de votre bungalow, soirée.

Prix correct et rapport qualité prix est parfait.

A recommander .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette endroit. Situé à 2 min à pied de la plage, proche de petit commerce et du site papa mama (incontournable à lamai). Le staff est très sympathique vous pourrez leurs demander des conseilles sur les lieux à visiter et il vous aiderons sur les prix correct en taxi.
Le lieux est très calme, paisible et le cadre magnifique. Une végétation en accord avec la thailande et le plus la piscine au milieu du jardin.
Vous pouvez manger directement sur place, les plats son bon et correct en prix.
La chambre est très spacieuse et propre. Par contre il y a énormément de moustiques et quelques fois un cafard ou deux.
Mise a pars ca un endroit idéal pour passer d'agréable vacances. :D

Astuce pour la chambre : Les bungalows derrière le restaurants sont juste a coté d'un hôtel en construction donc un peu b...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Arrivé jusqu'au green villa par tripadvisor, nous avons été ravis par ce petit coin de paradis.
En basse saison, des prix (parfois négociable) très attractif pour des petits bungalows simples dans un superbe jardin avec piscine.
Simplicité, authenticité et très calme.
À quelques minutes à pied de la plage et des commerces, cette endroit est bien loin de l'agitation nocturne et encore plus loin des attrapes touriste de Chaweng.
Le personnel y est très accueillant et, en discutant un peu, vous donne même les filons pour éviter les arnaques de taxis, etc.
Bref nous avons été ravis !

Astuce pour la chambre : ++ pour les bungalows face à la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

Guest house tenus par 4 Thaïlandaises au petit soins. Les BUngalows supérieurs sont très spacieux avec un gros coup de cœur pour la douche extérieur . Petite piscine très agréable . On y mange bien et à 200 mètres d'une belle plage très calme et idéal pour se faire masser. Nous y sommes restés 4 nuits et nous nous y sommes sentis très bien. On peut aussi y manger des plats thaïlandais et des sandwiches. 1500 Baths la nuit pour un bungalow supérieur, un excellent rapport qualité prix.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Indre-et-Loire, France
Avis écrit le 15 février 2013

Imaginez un parc tropical ou chantent les oiseaux , ou se baladent les ecureuils , avec une dizaine de bungalows proposant différents prix et prestations . Tout ceci à 100M de la plage , avec une petite piscine agréable pour se relaxer , à l'entrée de Lamai ( 10mn à pied des commerces ) .

Et cette perle ne coute que 350B ( on a eu un rabais de 100B par nuit car on était venu il y a 2 ans ) pour un bungalow hillside ( coté jardin ) avec balcon , ventilateur , grande salle de bain , wifi et super clean . Le staff est super cool , il y a aussi possibilité de louer des scooters et de manger au restaurant ou la nourriture est bonne .

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
melun
Avis écrit le 16 mai 2012

Mon avis concerne les bungalows en bois.
Pour le prix je ne devrais pas me plaindre mais c'était tout de même pas terrible.
Je ne m'attendais pas à une super chambre mais ces bungalows sont très vétustes et ne donnent ni envie de dormir ni envie de se laver.
Les propriétaires (français) sont sympas mais sans plus.
Il y a surement bien pire mais du coup nous sommes parties au bout de 3 jours juste en face...
Le "ménage" est fait tous les jours. C'est très sommaire mais au moins le plus gros est fait.
La petite piscine est appréciable, cela dit la superbe plage de Lamai est à quelques pas.
Des commerces et des restaurants sont aussi juste à coté.
Si c'était à refaire, je prendrais un bungalow supérieur.
Voyage de Mars 2011.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 28 août 2011

Bouqué au dernier moment sur http://hotel-thailande.chiangmai-news.com/, nous n'avons franchement pas été déçu !
Rapport qualité/prix/accueil IMBATTABLE..
Les Bungalows sont fonctionnels et propres, nettoyés tous les jours (ce qui n'est pas le cas partout ailleurs même sur des budgets plus importants !).
Le tout dans un Jardin/oasis fleuri et arboré avec en plus une piscine (rare à ce Tarif !)
Les gérants Thierry et Laurent sont présents et disponible pour vous renseigner ou vous conseiller. (Souvenir de soirées passés à discuter autour d'un verre....)
Nous avons même rencontrés grâce à eux des expats formidables (dédicace à MIKE et sa fameuse entrecôte!)
Le personnel et adorable (comme le sont souvent les THAI !)
Nous avons passé 5 jours de repos après un périple à travers différentes régions.
En conclusion un endroit à booker les yeux fermés.

Olivier & Stéphanie.

N° 31 sur 62 à Maret
The Cottage Samui
The Cottage Samui
N° 7 sur 48 à Lamai Beach

Vous connaissez Green Villa ?

Informations supplémentaires concernant Green Villa

Établissement : Green Villa
Adresse: 127/10 Moo 3, T.Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 15 sur 48 Hébergements spécialisés à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Green Villa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Green Villa
Green Villa Koh Samui/Lamai Beach